Jeu d'occasion sous garantie micromania
Bonjour, voilà j'ai acheté assasins creed black flag à micro mania d'occasion pour Xbox 360 bien-sûr avec la garantie pour 1€ de plus mais en tournant...
Bonjour, voilà j'ai acheté assasins creed black flag à micro mania d'occasion pour Xbox 360 bien-sûr avec la garantie pour 1€ de plus mais en tournant...
Bonjour, je veut me lancé dans le srteam mais pour avoir l'image de ma xbox sur mon pc (pour stream) comment faire j'accepte toutes idées ! :) merci...
Bonjour, je voudrais un pack de vêtements sur les sims 3*SUR LA XBOX 360* et savoir comment avoir plus de 8 sims par "monde' ou terrains. Je voudrais ...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les sims 4 gratuitement sur xbox 360.. Est-ce possible? Merci d'avance! xoxo
Bonjour. quelle est le code triche pour avoir de l'argent merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120
Bonjour, J'ai télécharger xexmenu 1.1 je le mis dans ma clé USB et quand je le brancher dans ma xbox 360 slim quand je le lance sa m'affiche "l...
bonjour je joue à Tomb raider Underworld sur xbox 360 et je souhaite réinitialiser le jeu complètement c'est à dire effacer toutes les sauvegardes si ...
Salut tous le monde, j'ai depuis peu un énorme problème : Donc pour faire bref, j'avais une PS3 et elle fonctionnait niquel sauf que d'un coup elle...
Bonjour, Je possède un compte Xbox Live GOLD et je voudrai renouveler mon abonnement, mais suite à un changement au niveau du paiement je dois mod...
Bonjours,je possède une console xbox 360 slime et depuis un petit moment elle a un bug: c'est que a chaque fois que je mets un CD dedans il y a écrit...
Bonjour, je ne peux pas voir contre qui j'ai joué à fifa 14 en ligne, quelqu'un sait comment faire ou est-ce un bug!? Configuration: xbox 360
Bonjour je commande pour mon anniversaire une ps3 mais en pensant je me demande si je prend la ps3 ou xbox360 merci !
Bonjour, Ma xbox à récemment eu un rrod, l'erreur 0110 (la ram). Je n'ai pas le matériel nécessaire pour réparer ça. D'après ce que je sais, ce modè...
Bonjours , Voilà , j'ai acheter une xbox 360 il y a peu mais j'arrive pas a lire les films que j'ai mis sur un disque dur externe . Pouvais ...
Bonjour, comment peut on déverrouiller les maisons dans les sims 3 animaux et cie sur xbox??? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, Je suis à la recherche d'un émulateur pour xbox 360 Merci d'avance
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire passer le voyant de mon alim au vert pour qu'elle me délivre ses 12V car je voudrais brancher u...
Bonjour, Quand je lance mon battlefield 3 ma console me dit que le jeu et illisible or le jour précédent j'y ai jouer il et rester dans la console et...
Bonjour, je suis dans un etat de nerf relatif a tony montana vers la fin du film!et je souhaiterais savoir s'il vous plais chers internautes, tres com...
Bonjour, Je vous écris car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique, je viens d'acheter Deus Ex mais je n'arrive pas à y jouer. Lorsque le...
Bonsoir, je cherche une personne qui serait très sympa, pour m'envoyer un CD modder de GTA IV ( Le CD na pas besoin d'être déjà fais, il me faudrait j...
Bonjour, J'ai un problème avec ma XBox 360. J'ai insérer le jeu de HALO 3 qu'un pote m'a prété et la console m'a demandée une mise à jour. Seulement...
Bonjour, j'ai une xbox 360 250go avec tout les fils, 1 manette (avec batterie recharchable + son chargeur) qui n'a presque j'aimais été utilisée, ains...
Bonjour, Voilà j'aimerai mettre le générique de Game of thrones dans l'appli "images" mais je ne sais pas comment faire. Merci Configuration: ...
Bonjour, Je possède une xbox 360 slim 4go et depuis quelques mois, mon alimentation me joue des tours. En effet celle-ci après 5 ou 10 min (parfoi...
Salutations, Accidentellement, j'ai configurer ma clé USB en périphérique de stockage sur XBox et depuis, elle ne fonctionne plus. J'aimerais donc...
BONJOUR A TOUS Un appel au secours J'essaie de connecter ma nouvelle XBOX 360 à ma live box par l'intermédiare d'un câble ethernet sur les prises RJ45...
Bonjour, Je viens de recevoir mon siberia elite , pour la xbox 360 . Je l'ai donc adapté avec mon mixamp , j'ai un truc bon son , mais le soucis...
Bonjour, Aujourd'hui sur Gta Online j'ai utilisé un de mes Fusils D'assauts et donc j'ai usés des balles mais le problèmes c'est que mes autres Fu...
Bonjour, alors je viens de créer mon compte sur www.xboxlive.com et dans quelques jours j'ai ma xbox donc je voudrais savoir si ont peut directement...
Bonjour ou bonsoir ! Voila j'ai une Xbox 360 de première génération et quand je l'allume elle affiche le logo Xbox 360 a l'écran puis elle s'arrete a...
Bonjour, j'ai entendu parlé des citation sur halo mais je ne sais pas ou les trouver est-ce que vous pourriez m'aider svp ?
Bonjour, j'ai un assez gros problème sur le mode forge d'Halo 4 qui me pourrit un peu mon gameplay ^^. Je peut faire sans aucun problème ma carte, je ...
Bonjour,s'il vous plait quelles sont les formats vidéos acceptes par une XBOX360 SLIM?Merci.
Bonjour, oui bonjour je voudrais faire une mission mes je ne sais pas comment n en faire une mission Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Chrome...
Salut, je joue au sims3 su la Xbox et je voudrais savoir comment être riche sans travailler et tout, je veut aussi savoir comment faire pour vendre u...
Salut mon gta5 beug il s'arrête à la 1ere image ou à la 3eme et l'icône chargement s'arrête (l'image aussi) sa ma rend folle comment je dois faire pou...
Bonjour à tous, Je souhaiterai augmenter l'espace de stockage sur ma Xbox 360 avec une clé USB, j'ai déjà essayer avec plusieurs clé mais au momen...
Bonjour, Je recherche un code de la porte à 3 chiffres pour pousser la pompe a piscine . Le code se trouve sur une glace mais les chiffres sont e...
Bonjour je vous explique mon probleme de A a Z Il y a a peu pres deux moi je jouais a Black ops 2 quand d'un coup j'ai entendu un bruit comme si ma...
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger un jeu par mon pc et comment pouvoir jouer avec sur ma xbox360 Merci d'avance Configurat...
Bonjour, J'essai de brancher ma xbox sur mon écran d'ordinateur (qui en passant n'a qu'une entrée VGA) à l'aide d'un adaptateur comme celui-ci: M...
Bonjour, Svp Svp , quelqu'un peut m'aider ? j'ai un probleme de DNS sur ma xbox je peut pas me connecter au xbox live j'ai vraiment besoin cont...
Bonjour, J'ai contacter le service SAV XBOX ce matin a 10H pour un SAV de ma console XBOX 360 Slim qui a sans aucun doute pour moi la carte Mere ou Vi...
Bonjour, AVERTISSEMENT !Je ne veut pas connaitre les cheat pour y joué et devenir cheateur et faire chier tout le monde je veux juste tester les chea...
Bonjour, comment je peux jouer au gta 5 avec de mannette multijoueurs Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, J ai une usb ou tu peux intégré une carte sd j aimerai transfèré mes photo mes ça marche pas. Pourquoi? Configuration: iPhone / Safa...
Bonjour j'ai un probleme j'ai une xbox 360 elite et je veux la brancher a ma tele cathodique avec le cable peritel mais rien help svp merci d'avance
Slt, Les nouvelles consoles sont trop super...surtout pour les SAV, c'est une mine d'or ! Bref tant la Xbox360 que la PS3, leur système de refro...
Bonjour, je viens juste d'acheter une Xbox 360 slim 250 Go Flashé (LT 3.0 je crois) + kinect. le problème c'est que je veux jouer en ligne donc sur...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360