Problème pour adopter un enfant sur skyrim

Ring2184 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ring2184 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai le dlc hearthfire et jai mis la chambre d'enfant avec le lit d'enfant et la commode et une chaise et un coffre et je n'arrive pas a adopter constante michelle me dit que je nai pas de chambre d'enfant! Pourquoi? Aidez moi svp!!!Merci

9 réponses

Ring2184 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP!!!!!
0
Ring2184 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP!!!!!!!!!!
0
Elleyran Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

essaye avec un autre enfant, si tu veux absolument celle la, tente en installant une chambre d'enfant dans une maison non-heartfire, adopte la dans celle ci puis fais déménager ta gamine ensuite.

Si sa ne marche pas, seul l'invite de commande pourrais t'aider mais sur Xbox.....yen a pas.

PS :évite tout ces UP, d'une part sa sert a rien et d'autre sa peut motiver des gens qui ont la réponse a NE PAS répondre
0

Qu'elqu'un d'autre n'a pas une autre réponse?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci de votre non-coopération!!!
-1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Tout les intervenants ici sont des bénévoles répondants sur leur temps libre. Si personne ne t'as répondu, c'est peut être que personne n'ayant la réponse n'est tombé sur la question.

Combien de personne as-tu aidé sur ce forum depuis que tu es inscrit ?

Donc merci de ne pas exiger une réponse mais d'attendre en remontant ton sujet tout les jours si tu le souhaite !!!
1

Ok désolé
-1

Alors Up!
-1

UP!!!!
-1

Ok merci j'ai deja essayé avec plusieurs enfants et ça à pas marcher je me recréer une partie pour voir merci !
-1