A voir également:
- Jeux ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 août 2014 à 15:00
2 août 2014 à 15:00
Bonjour.
Petites citations de la charte du respect d'autrui:
Et je finirais par vous demander de surveiller votre écriture. Si vous n'avez aucun mal à vous comprendre, c'est loin d'être votre cas. Et c'est assez fatiguant de devoir faire des efforts de traduction alors que vous pourriez simplement écrire le plus correctement possible. Et cerise sur le gâteau: écrire convenablement augmente vos chances de réponse positive.
Merci.
Petites citations de la charte du respect d'autrui:
Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.Et maintenant, la charte des conseils d'écriture:
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir,
bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel.
Et je finirais par vous demander de surveiller votre écriture. Si vous n'avez aucun mal à vous comprendre, c'est loin d'être votre cas. Et c'est assez fatiguant de devoir faire des efforts de traduction alors que vous pourriez simplement écrire le plus correctement possible. Et cerise sur le gâteau: écrire convenablement augmente vos chances de réponse positive.
Merci.