Je n'arrive pas a connecter ma xbox 360 sur mon pc portable

Fermé
MissCinzia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 18:35
MissCinzia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 20:24
Bonjour. Alors après avoir visité plusieurs forum, je n'est toujours pas réussie a résoudre mon problème. Alors voilà.

J'aimerait connecté ma console xbox 360 a mon ordinateur portable Windows 7, hp, Via un câble ethernet , tout es brancher correctement, mais quand je veut aller dans " Centre de réseaux et partage ->Modifier les paramètres de la carte -> J'ai ma connexion réseau sans fil, avec le nom de ma box ect.. Puis ma connexion au réseau local, Quand je fait un clique droit sur " Connexion réseau sans fil" -> propriété J'ai seulement "Gestion du réseau" Et non le "Partage" a côté. Et dans l'autre solution que j'ai vue , Sélectionner les deux connexion " Connexion réseau sans fil et Connexion au réseau local. Seulement quand je les sélectionne et clique droit, il n'y a pas de proposition de connexion au pont. J'aimerait beaucoup avoir des réponse ! Sa fait trois jours que j'essaye je désespère.
A voir également:

2 réponses

markus62820 Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016
1 août 2014 à 20:14
Salut je l'avais trouver la manip et c mortelle pr lire t film musique foto sur ta Xbox tien :https://www.youtube.com/watch?v=hspG8--tvwo&feature=youtu.be
0
MissCinzia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 20:24
Le probléme ses que je n'est pas "Partage" N'y connexion pont.. Sinon sa fonctionnerait ..
0