Ma Xbox freeze ou pas

Fermé
crazytech Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 10:35
EntreeThrone59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 21:12
Bonjours, j'ai une Xbox depuis quasiment 5 ou 6 mois et depuis quelque mois ma xbox Freeze enfin je pense car quand je lance un jeu l'écran devient noir et ça ne charge pas ensuite il faut que j'ouvre le menu xbox live et je retourne à l'accueil quand je clique sur le oui pour retourner a l'accueil l'écran se fige plus rien ...
Donc voilà j'aimerais savoir si il y aurait une manip a faire au lieu que de l'nvoyer directement à microsoft merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

EntreeThrone59 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014
1 août 2014 à 21:12
Bonjour

J'ais exactement le meme problème que toi mais je n'ais la xbox que depuis 1 ou 2 mois. Je suppose que la tienne est toujours sous garantie donc revoie la au sav. Je pense aussi la renvoyer mais je vais tout de meme essayer de la reparer.

Coordialement
0