Console ne lis plus les jeux

nemmnoch68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
ma console ne lis plus les jeux originaux ainsi que se enregistre sur ma console depuis aujourd'hui, je lance le jeux et c'est un écran noir!
par contre sur la même console le compte de ma femme et celui de mon fils fonctionne correctement!!
help me??
A voir également:

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Bonjour,

Si j'ai bien compris ton soucis, les jeux ne fonctionnent plus avec ton profil, mais ils fonctionnent bien sur les autres profils ? c'est bien de cela qu'il s'agit ?
0
nemmnoch68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, depuis se matin!! c'est dingue!
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Ouais comme tu dis ;-)

Et si tu te crées un nouveau profil, les jeux fonctionnent aussi ? si oui, je sais que ça va être ch*iant pour les sauvegardes du profil de départ, mais je ne vois que ça comme alternative.

Au fait, lorsque tu allumes ta console et que tu y insères un jeu, c'est paramétré en démarrage automatique du jeu ou tu le démarre manuellment ?
0
nemmnoch68 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

demarrage manuel pour ma part mais je vais tente un transfert sur usb voir si je peux sauver mes donnes
0

C'est ce que je t'aurais suggéré et je pense que c'est la seule chose à faire.

Mais pour pouvoir faire un transfert de sauvegardes, et si je ne me trompe pas, tu dois d'abord mettre la clé dans la console, et dédier une certaine quantité de mémoire par rapport à la capacité même de la clé, et c'est la console qui te le demandera quand elle détectera la clé.

Si tu le savais, tant mieux ;-)
0