Les discussions

Ma xbox clignote rouge

Lorsque je branche ma manette avec fil, la Xbox se bloque et ca clignote rouge (autour du bouton pour allumer). Comment-ca se fait? Et comment rég...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
monpoit-henry

Input lag - 360

Bien le bonjour! Il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'une nouvelle téloche : Philips 50PUK6909 Quand je lance la xbox j'ai un léger décal...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Support Philips

Surchauffe xbox 360 que faire ?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps ma xbox 360 elite (1e version donc non Jasper) a un vrai problème. En effet lorsque je l'allume je jou normalem...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Frf

Gta 5 ne marche pas sur xbox 360

Bonjour, Voila j'ai acheter GTA 5 j'ai installer le 1er cd mais ça ne fonctionne toujours pas je n'y connais vraiment rien alors si quelqu'un peu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
maxime06

Accéder à internet sans xbox live

Salut, j'aimerais savoir si c'est possible de naviguer sur internet avec un xbox 360 même si je n'ai pas de compte xbox live, mais que j'ai une connex...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
LaFriteBelge

Comment je peux avoir un abbonnement xbox live gold gratuitement

slt les gars, chui besoin d'un abbonnement xbox live immédiatement de 1 mois ou 3 svp ne hésite pas a repondre

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
pedrocataloni1

Xbox qui redemarre si je change de chaine

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit souci(embêtant mais pas gênant)J'ai une télé écran lcd sur lequel est branché ma Xbox 360 en HDMI. Si je met u...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sphax 25

Problème hdmi

Bonjour, Je vient d acheter une Xbox 360 mais j'ai un problème avec le hdmi . Il me met format vidéo pas supporter . Alors que je possède deja une au...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
p1erro

Téléchargé des vehicule pour gta4 (xbox360)

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun sait comment on fais pour tééchargé des vehicules dans gta4 alor si quelqun sait quil me le dit svp merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
paul70190

Saint row 2 sur xbox 360 arcade

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprise j'ai été rediriger vers ce forum quand j'avais des problème ou que je cherchait quelque chose... alors je pense que c'...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lolman09

Lecteur xbox 360 lite on ou benq

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour,j ai achete ma xbox 360 en avril c est une pro et je me demande si mon lecteur est une lite on ou une benq ,comment savoir la diffe...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
thomas

Les sims 3

 Résolu

Salut tout le monde ^^ Alors voilà j'aimerais acheter 'les Sims 3' ou 'les Sims 3 : Animaux et Compagnie' pour xbox 360 . Est-ce que c'est bien ave...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
lefeu44

Acheter l'adaptateur hdmi xbox 360

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut se procurer l'adaptateur hdmi madcatz pour les xbox 360 1ere generation.voici le produit:https://homemedi...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tang

Xbox 360/xbox one

Bonjour j'avais une question, peut t'on télécharger sur sa xbox one les jeux qu'on a acheter sur le xbox live avec la xbox 360 ? Merci de vos réponce ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Carnal84000

Comment dérayer un jeux xbox

Bonjour, Je viens de faire tomber mon sac sur ma Xbox avec gta 5 qui tourné. Une grosse rayure est donc apparut tout autour du cd. J'ai essayé de f...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
luffy

Wifi xbox 360

Bonjour, Je viens d'acheter une XBox 360 "fat" et je me suis rendu compte qu'elle ne possédait pas de récepteur Wi-Fi intégré. J'ai pas vraiment moye...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jojo-italia

Connecter la xbox 360 à internet

Je voudrais savoir comment connecter la xbox de mon fils à internet en mode wifi ou autrement ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Jojo-italia

Jeux sur xbox360

 Résolu

Bonjour, est ce que le jeux Ps4 peuvent aller sur des Xbox 360 ??? Merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
PCi_M i S T i k

Jouer a battlefied 4 sans disque dur xbox 4 go help !!

bonjours a tous , j'ai un petit problème qui me tracasse depuis quelque jour : es-que il est possible de jouer a battlefield 4 sans disque dur...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
gg

Problème: the crew bloqué usb ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une Xbox 360 slim 4GB et j'ai eu le jeu The Crew. Le jeu doit prendre 8 Go de place j'ai donc mis une clé USB (Goodram T...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jujuseb78

Ce connecter au xbox live via cable ethernet xbox-pc

Bonjour je voudrais savoir comment je pourrais faire pour résoudre mon problème qui et que je n'es pas d'adaptateur wifi donc un câble ethernet mais j...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Flox30

Probleme lecteur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec la lecture des disques sur Xbox 360, que ce soit des DVD ou des jeux, dès que la console lis les disques,...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
zinou1512

Peut-on jouer à deux sur la meme console à battlefield 3.

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir battlefield 3 et je voudrais savoir si on pouvais jouer a deux,mais sur la même console. Configuration: Windows 7 / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
aa

Xbox 360 arcade

Bonjour, Depuis quelque mois j'ai la xbox 360 arcade. Je voulais savoir si le xbox live gold marchait bien dessus et aussi si je peux brancher un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Nocturne2301

Je ne peut pas sauvegarder

Bonjour, quand j'ouvre une partie de minecraft Xbox 360 et que je veut la sauvegarder je ne peut pas. Es ce en raison du câble HDMI ? Reponder vite

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Nocturne2301

Destiny (problème de lancement)

 Résolu

Bonjour, voici ma question: Récemment j'ai acheté le nouveaux jeux Destiny, je l'ai installé dans ma console tout est ok et j'y joue régulièrement....

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
MysteryStar

Bug de gta 5

Bonjour, moi chaque fois que je fais la mission appeller Atterrissage forcer, aussitot que la mission acheve et que le jeu change de personnage, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bg62

Jouer en ligne avec la wifi

Bonjour,je voudrais savoir si je peut jouer en ligne avec ma Xbox 360 simplement avec la wifi de ma maison ? Merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
bg62

Xbox 360 et pc portable : brancher xbox avec hdmi a un pc

Bonjour, jai un probleme avec ma tele , ce qui fait que je ne peu plus jouer , seulement , jai un pc portable recent, et je voulais savoir comment jou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Kremlinx

Que faire quand on a le code erreur 417f42fe13800700c000 xbox360

j ai un problem sur ma xbox 360 slim je ne peux pas faire la mise a jour car sa me mais le code error 417F 42FE 1380 0700 C000 000E je ne c est pas q...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Kremlinx

Pourquoi j'ai le xbox live sur ma xbox one et pas sur ma 360

Salut les gars; J'ai un problème qui me dérange énormement enfaite il y'a pas très longtemps j'ai creer un nouveau profil de ma xbox one . Tout mar...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Kremlinx

Disque dur externe

Bonjour je voulais savoir si on pouvais mettre un disque sur externe sur la xbox 360 Fat . ( Par exemple un disque dur de 500 Go , 1 To .. )

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
GameOverKill66

Probleme reseau

Bonjour, Efet la xbox me montre qu elle est connecter avec la box internet, qu'elle a du réseau, mais le truc c'est que le Xbox ne veux pas se c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
petouchki

Erreur de connexion xbox live [xbox 360]

Quand je tente de me connecter au xbox live pour créer un compte, mais ma console reste hors-ligne car il s'affiche un message d'erreur. Le message ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
petouchki

Problèmes avec la xbox 360...

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. La Xbox 360 de ma soeur a quelques problèmes alors qu'elle vient juste de l'av...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Jojo-italia

Problème allumage et reconnaissance manette

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma xbox 360 s les boutons tactiles du lecteur cd et d'allumage ne fonctionne plus, ainsi que la detection des m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Shigoun

2 console a la maison ne peuveut pas se conecter aux serveur

Bonjour,jaimerai s avoir pourquoi avec 2 console xbox360 on ne peut plus se conecter aux serveur en meme temps pourquoi Configuration: iPhone / ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
mat31

Quelle équipes me conseillez-vous en carrière pro ?

Bonjour, je voudrais commencer une carrière professionnel dans une équipe moyennes mais qui ont des bases et forment de bon joueur avec pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
speed-ouest

Haker

Bonjour, je jouer cette aprer midi tranquille j'ai éteint la Xbox et je suis part faire un tour pendant 2H00 et quand je suis rentrer cher moi j'ai vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zriox

Mon code xbox 360 ne marche pas

 Résolu

bonjour samedi dernier je suis aller a micromania et j'ai acheter un code xbox live gold de 3 mois, arrivé a la maison je vais sur mon ordinateur car ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
WaNaKaMi

Xbox 360 s ne s'allume plus

Bonjour à tous ! J'ai une xbox 360 s (250giga) et du jour au lendemain la console ne s'allume plus. Pas de bip, aucune led, sauf une led orange sur...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
GRINGO

Probleme lecture jeux

Bonjour a tous , Je viens de recuperer une xbox360 et quand je met un jeu dedans ca marque lecture mais ca ne marche jamais , j'ai essayer de netto...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
GameOverKill66

Manette de xbox 360 qui ne marche pas sur pc

Bonjour a tous j'ai acheter une manette de xbox 360 pour jouer sur mon pc mais je n'arive pa a la faire marcher si quelqu'un pourait m'aider sa sera...

127 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
kafloris900

Le lecteur ne s'ouvre plus...

Bonjour. j'aurais besoin de votre aide, car le lecteur de ma xbox 360 ne s'ouvre plus à moins d'appuyer 30 000 fois dessus à peu près... Puis enfin,...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
gabana_groupe

Pb lecteur xbox360

Bonjour, Ma xbox 360 ne détecte plus mes jeux. Quand j'insère le CD, le lecteur tente de trouver la présence de celui-ci, mais non il n'y arrive...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
zinou1512

Probléme de lecteur xbox360

bonjour a tous, voila j'ai un gros souci j'ai une xbox 360 elle me met "inserer se disque dans une xbox 360" alors que s'en est une!!avant ce n'est é...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Oblivion shivering isals

Bonjour, J'ai terminé oblivion alors j'ai acheté le add on de shivering isles. un message apparaît (you must have a hard drive to install this expan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
alex

Brancher xbox sur écran pc - hdmi dvi comment avoir le son ?

Bonjour, J'aimerais pouvoir jouer à la XBOX en utilisant mon écran PC à la place d'une TV. J'ai donc acheté un adaptateur hdmi/dvi. Donc le hdmi ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
tlse31

Far cry 4 (steam)

Bonjour j'ai acheter far cry 4 sur xbox 360 par internet et j'ai reçcu un code d'activation pour steam (ou uplay) , je n'ai pas steam(ni uplay) sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kealh26

Ps3 ou xbox 360

Bonjour,mon frère contient une PS3 et si je prends une ps3 je pourrais jouer avec lui mais je dois changer un peu utiliser des manettes d'Xbox je suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
PCi_M i S T i k
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 11 452