Les discussions

Invisibilité sur mw3 xbox360

Bonjour je cherches un moyen de devenir invisible et/ ou invincible sur xbox360 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
PinguiRose

Hdmi

Bonjour, je n arrive pas a brancher mon câble hdmi sur la Xbox mon câble d alimentation pour faire fonctionner la Xbox le bloque que doige faire M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Judge_DT

Gta episode from liberty city

Bonjour, Y a t il un code triche invincible Merci d avance Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Nanexxe

Choix entre xbox 360 et one

Bonjour, Je veux acheter un Xbox ce wekeend prochain mais je ne sais pas quel xbox :one ou 360 quel le meilleur entre ces deux

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dJkJ57

Solution rrd xbox 360 ( 3 led rouges )

 Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui ma console a été sujette au RRD. Ces fameuses 3 leds rouges clignotantes... J'ai réussi à trouver une petite astuce sympa ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
dJkJ57

Gta 4

Salut J'aimerai savoir ou on range un véhicule dans la première planque car je ne vois pas de garage merci de votre aide_?c sur xbox360

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
zozo13410

Combien puis_je vendre ma xbox 360 250 go

J'ai une xbox 360 que je shouaite vendre elle a 250 go , 2 manette sans fil et une avec fil qui s'allume verte , la kinect , 14 jeux ( gta5 , forza mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
lol0006

Manette xbox360 sur ps3 ?

Bonjour, je suis possesseur de la ps3, mais je trouve que la manette de la XBOX 360 est plus ergonomique et plus adaptée à des mains d'adulte (meille...

36 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Anonyme

Acheté un jeux a un bon prix

salut les amis je voulez savoir si vous connaissez un site pour acheté les jeux mais a un bon prix ??!!! merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
zozo13410

Mode bo1

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pourrais tricher sur black ops1 ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PinguiRose

Casque xbox360

Bonjour, Quand je joue en Online sur xbox360 (Mon jeu principal est Nfs: Most Wanted) Et bien je ne m'entend pas, mais j'entend les autres parler...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PinguiRose

Connecter + de 4 manettes xbox360

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut connecter plus de 4 manettes sur xbox360 , pour jouer à fifa à 5 , merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PinguiRose

Combien vendre sa xbox 360?

Bonjour,j'ai une xbox 360 edition hallo 3 avec la manette halo et la manette rouge (collector) je la vend aussi avec GTA 5, Watch Dogs, ainsi que quel...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
PinguiRose

Probleme de connection

Bonjour, je ne peux plus me connecter au car dit que je me connecter sa me marque comme quoi que mon compte a était suspendu et que je pourrai me re...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
skwaz

Soucis sur xbox360

Bonsoir jai acheter une xbox360. Mais le soucis cest que quand je joue a BO2 je ne vois pas mon arme. Comment faire svp ??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
tecbip

Je n'arrive pas à me connecter au mode histoire

Bonjour tout le monde,quand j'arrivé sur gta 5 je me connecte à mon profil et gta 5 me dit : "alerte pour débloquer les succès et sauvegarder votre pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
AyoubMadrirSoubai

Gta4

Bonjour, Je voudrai savoir le code pour aller sous l'eau avec une voiture et sur l'eau avec une voiture merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JSmithJ

Fable ii

Bonjour, Aujourd'hui j'ai retrouvé comme l'indique le topic Fable II. Le problème est que lorsque j'arrive au chateau (après que le prince m'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
nicolasbaboon

Flou en 1080p sur écran pc

Bonjour, Je viens de changer mon écran de jeu pour XBOX. Je jouais auparavant sur mon écran de télévision familiale. Voulant un plus de proximité ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
dulquen

À l'aide compatibilité xbox

 Résolu

Salut tout le monde avant d'acheter une xbox je veux bien savoir si une télé plazma (HDTV) est nécessaire ou je peux utiliser une télé classique (NORM...

19 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Raafco.Dz

Farming simulator 2013

Bonjour, je me suis acheter le jeux farming simulator 2013 et je voudrais savoir comment se faire beaucoup d argent facilement Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Matancy

Call of duty

Bonjour, excusez-moi de vous dérangé (avec tous le respect que je vous dois) c pour demandez:est-ce que c possible de modifier un jeu officiel? me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de gta5

 Résolu

Bonjours à tous, depuis quelques jours mon GTA 5 ne démarre plus. En faite il y a le générique de démarrage (Rockstar+sirène de police) mais ce génér...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Sisidiscount

Monster truck xbox 360

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un code de triche pour les monster truck

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
AyoubMadrirSoubai

Problème sauvegarde gta v

Bonjour, j'ai une Xbox 360 qui n'a pas accès à internet parce que c'est une vieille qui ne dispose pas du sans fil. Un jour je l'ai branché dans une a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
AyoubMadrirSoubai

Ma manette filaire narette pas de clignoter

Bonjour, Ma manette filaire Xbox 360 filaire narette pas de clignoter prouver vous me dire comment la faire venir joueur 1svp Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
AyoubMadrirSoubai

Migrer vers xbox live

Bonjour, ma question est il possible de migrer son compte psn vers xbox live et de garder ses trophes ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
AyoubMadrirSoubai

Avoir plus de place sur son disque dur xbox 360

Hellow minna- san ! Je voudrais télécharger un jeu sur Xbox 360 mais j'ai plus que 730 Mo (a la base j'avais que 2 Go O.o) comment je suis sensée fai...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
AyoubMadrirSoubai

Problème recupération sauvegarde xbox 360

Bonjour, Il y a quelque jour, j'ai fait l'acquisition d'une XBOX 360 pro. Je me suis créer un profil et la j'ai voulu me créer un deuxième profil pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
AyoubMadrirSoubai

Black ops 2 disque non reconnu (illisible)

Bonjour, Mon probleme c'est que sa fait une semaine j'ai acheter black ops 2 1 semaine plus tard quand j'appuis sur lecture avant meme que sa va s...

14 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
AyoubMadrirSoubai

Gta 5 xbox 360 probleme

Bonjour, J'ai un problème sur ma console xbox 360 Slim En effet, lorsque je veux jouer a GTA 5 (que j'ai fini 2 fois), le jeu se lance, mais just...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
AyoubMadrirSoubai

Problème de console

Bonjour,jes un problème avec ma console quand je vais voir les jeux démo ou autre sa me marque quille y a aucun éléments et quand je vais sur youtube ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
AyoubMadrirSoubai

Installé un jeu sur disque dur xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une xbox 360 la dernière et je souhaite installer Batman Arkham City sur le disque dur pour que cela rame moins ect ... donc...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
patmaheshe

Probleme led rouge xbox 360 slim

Bonjour, Alors que tout fonctionnait parfaitement ma console a freezer, et depuis impossible de la remettre en marche : - L'écran ne detecte aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
ClemTutoFR

Disque illisible

Bonjour, Allors mon problème c'est que je mets dans l'interface de la xbox 360 JOUER A SKYRIM , une fenetre sort de nul part avant le demarage du ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
MrStrix

Xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma 360 Slim et ai besoin de votre aide ! Elle ne lit presque plus les jeux, une fois sur dix elle accepte de le lire, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
DarkRise99

Code parental

 Fermé

Bonsoir j aimerai savoir comment faire pour retirer le code parental de ma xbox

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
piquesous

Gta 5 probleme de mise a jour sur xbox 360

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir récemment une xbox 360 et le problème c'est que les mises a jour/DLC ne sont pas présent est-ce un problème de ma xbox ou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
super_poulet

Mes parents ne veule pas

 Résolu/Fermé

Mes parents ne veule pas que j'ai la xbox 360 dans ma chambre pour le moment elle est dans le salon sauf que ma mère dort souvent dans le canapé mon p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Illyxia

C'est la combien mission

 Fermé

c'est la combien comme mission

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Arthéoss

Xbox 360 ( 256mo)

Bonjour cher ami, Jai un probleme avec ma xbox360 sa capacité est de 256 Mo et je sai pa si en payant nimporte quel disque dur dune capacité de 250G...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jasmi77

L'aide pour mon xbox

bonjour mon xbox 360 slim beuge et ne lis pas les jeux

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Judge_DT

Code d'abonnement pour xbox

Bonjour, J'ai acheter saint row il y a 2 semaines. J'ai eu envie d'éssayer le ligne il me demander un code qui et dérier la notice mais déja util...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
noureddine199

Problèmes mises à jour gta v

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA V sur xbox 360 il n'y a pas très longtemps. Je voudrais jouer en ligne mais le problème est que quand je veux jouer le jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Gta v démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec le disque 2 de GTA V, enfaite je mets le CD pour la première fois dans ma Xbox 360 ça fais un chargement et a l'image d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
jaxbery

Comment installer gta 5 (v) sur xbox 360 avec le dvd aidez moi

Bonjour, je n'arrive pas à installer gta 5 sur ma xbox 360 au début quand je met le dvd 1 il me disent de sélectionner un perepherique de stockage j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Recuperer des donnés supprimer sur xbox 360

Bonjour, je vous explique mon problème: mon frere a supprimer mon compte gta V online dans les donnés de mon xbox et j'aimerais les recuperer. Existe ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Problème d'installation avec gta v

Bonjour, voila cela fait quelque jours que j'essaie d'installer gta V sur mon xbox mais une fois choisi mon périphérique de stockage(l'espace dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Que faire lorsque l'on perd tous les niveaux sur gta 5 online

Bonjour, j'ai un problème sur GTA. je suis parti une semaine en vacances et lorsque je suis revenu et que j'ai voulu jouer à GTA 5 online je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Gta 5 online problème

Bonjour, j'ai un petit problème, en fait, dans GTA 5 online xbox 360, je n'ai que 50 000€, même pas ^^ ! Donc c'est un peu nul pour moi car je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 11 454