Les discussions

Carte bleue xbox

Bonjour, bonsoir ; J'aimerais vendre ma xbox mais j'ai enregistré une carte bleue sur un compte et j'aimerais savoir si une carte bleue et appartient...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sparkyt

Brancher xbox360 sur écrant pc portable

Bonjour j'aimerais brancher ma xbox360 a mon pc pour avoir l'image du jeu sur mon pc , j'ai pas de HDMI sur mon pc portable , j'ai juste une petite VG...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Maximejj

Petit problème de connexion xbox live

Bonjour j'ai une xbox 360 et j'aimerais bien qu'on m'aide sa fais 2-3 mois que j'en recherche car j'ai un petit (gros) problème c'est que j'ai branch...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
OxYNeo

Wifi xbox 360 problème

Bonjour, Je tente tant bien que mal depuis ce matin d'accéder au Xbox Live via ma clé wifi. Sur ma Xbox > Je vais dans paramètres > système > ...

OxYNeo

Création serveur privé dofus: impossible de vérifier les mise à

Résolu

voici le lien de mon problème: http://www.aidemu.fr/topic/7318-création-serveur-privé-dofus-impossible-de-vérifier-les-mise-à-jour/ Cordialement

OxYNeo

Comment ouvrir les menu mods de gta4 xbox 360 ??

bonjour ou bonsoir a tous j'ai un soucie j'ai réussi a modées mon jeux gta 4 sur xbox 360 mais je ne c'est pas comment ouvrir les mods quelle touche i...

OxYNeo

Tout les jeux de ma xbox ne passe plus why?

Résolu

Bonjour, Je besoin d aide mes jeux ne passe plus merci pour vos reponse

OxYNeo

Problème adaptateur wifi xbox 360

Bonjour, j'ai un adaptateur wifi xbox 360 mais quant je le branche a la consolle cette dernier elle me demande de le brancher . je croix que la consol...

OxYNeo

Comment avoir un jeux sur xbox 360 gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour à tous je voudrais savoir comment on met des jeux sur une Xbox , avec quoi faut le télécharger sur le PC et avec quoi je pourrais transferer ...

Dernière réponse le 20 août 2013 par
toma

Gagner argent sims 3

cc j ai un probleme avec les sims 3 sur XBOX 360 et j arrive pas a gagner de l argent avec des code comment faire ???? svp???

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jimmy8771

Quel site de codes xbox gold fiable ?

Bonjour, je voudrais savoir quel est le site d'achat de codes xbox live gold le plus fiable et le moins cher . je voudrais aussi savoir le quel es...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
KazyBoby

Problème avec wi-fi xbox 360 avec câble ethenet

Bonjour/bonsoir Je possède un ordinateur portable un câble ethernet et une xbox 360. Mon problème c'est que j'ai vu sur internet que on pouvait conne...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
docsteph

Ma xbox 360 neuve , veus plus marche ! aides:(

Bonjour, je vien d'avoir une xbox 360 neuve au magasin elle marcher trés bien au Debut et puis je l'arette et puis 3Heure Plus tards je l'alume mais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Studemario

Pas de code live avec blackopsii

Bonjour, Je viens d'acheter blackopsII sur xbox neuf cependant pas de code fournis dedans. est ce normal? mes fils souhaiteraient jouer en resea...

aurel8611

Bf3 - close quarters gratuit ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si close quarters de battlefield 3 est toujours gratuit sur xbox 360 ? merci et bonne journée ! Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
KazyBoby

Gta iv mods

Bonjour je cherche des mods gta en particuluer le ' Mod Loader ' pour me parler en MP mon gamertag est N3tr0x82, merci de m'aider !

marcus.arkantos

Internet avec ma xbox

Bonjour, Je voudrai mettre internette (Google Facebook ) sur ma Xbox par wifi comment je fait merci de m'expliquer claire ment

e666

Code quad

Bonjour, je voudrais savoir quel est le code de quad sur gta 4 episode from Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
marcus.arkantos

Gta 4 (xbox 360) mode multijoueur

Bonjour, Je joue a GTA 4 depuis quelque jours, et je viens d'installer Xbox Live Gold, le problème c'est que je n'arrive pas a trouver le mode multij...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
lucas

Probleme de connexion

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de mon profil xbox live, quand je lance un jeux ou que je revien a l'interface xbox, il se deconnecte automatiquem...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
DraGin ThanDer

Rod xbox 360

Résolu

Bonjour, Voila petit problème et j'ai chercher pendant un bon moment je sais que ma xbox 360 à le fameux ROD mais à chaque fois que je vois une v...

Ulrichleboss

Recherche fps pegi 12?

Bonjour, ou bonsoir :) Je recherche depuis deja TRèS longtemps un jeu type FPS pour xbox 360 mais pas trop violent (pegi 12 max) car ma mère est pas t...

Maadaaraa1

Problème connection internet

Bonjour, J'ai un problème avec ma xbox. A près un orage, la xbox n'a plus voulue se connecter à internet. J'avais tout débrancher sauf le câble in...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Naim-0731

Problem de disque xbox 360 s

salut tout le monde voila je c'est pas si ces légale mais bon bref j'ai acheter une Xbox 360 s 250 go et après quelques mois je lé flasher " chose...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
docsteph

Ma console n affiche plus d image aprés un branchement fullhd

Bonjour, j'ai voulu jouer dans le salon alors j ai descendu ma xbox dans le salon sur un ecran full hd tres grand seulement en remontant dans ma ch...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
aclick

Mirror's edge

Fermé

À l'arrière du livre= adresse webb et code acces pour astuces. Je trouve pas l'adresse et comment enregistrer le jeux ?

Dernière réponse le 15 août 2013 par
irongege

Je crois que mon compte xbox live est hacker

Bonjour, je crois que mon compte xbox live est hacker car depuis plusieurs jour je ne peu plus m'y connecter.Quand j'essaye il y a ecrit que pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
yzack29

Xbox

Bonjour, Est ce que si on achète pas d'abonnement gold on peu quand même jouer en ligne Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
nuclecanon

Compte perdu plus de d'accès aux dlc !

Bonjour,je voudrais savoir comment avoir accès au dlc de black ops 2 que l'on à acheté sur le xbox live et en ayant supprimer le compte avec lequel o...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
capri47

Cod black ops 2 multijoueur

Bonjour, Je viens d'acheter le dernier black ops et je voudrai jouer en multijoueur mais quand je choisi xbox live sa me donne : le profile actuel n'...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
capri47

Besoin aide pour jouez a ecoute ( classe,atout,reglage tritton)

Bonjour A Vous J aurais besoin de conseil pour black ops 2 , jais fait achat d'un triton Ax Pro true 5.1 . je voudrais qu'on m'explique quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
capri47

Panne 3 led rouge

Bonjour , ily a pas longtemp ma xbox 360 ne marche pas et les 3 led rouge clignotent alors j ai chercher sur le net et j ai arrive a resoudre mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
PhenomR2

2 écrants sur un ordinateurs (1 pour l'xbox )

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il possible de connecter 2 écrans à un ordinateur,dont un connecter avec mon Xbox 360 par un cable Hdmi/Male Hdmi.P...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
UniversalMan

Gta 4

Bonjour, qui peut me dire le code de l'avion du tank et du parachut svp et aussi si jamais il ya le code pour que la voiture sache voler

karim1080

Je n'arrive plus me connecter au xbox live

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours à chaque fois que j'essaye de me connecté au xbox live ça me demande mon adresse mail et mon mot de pas...

ismael77500

Codes char et parachute dans gta iv sur xbox 360

Bonjour, je cherche le code du char et du parachute dans gta iv sur xbox 360 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Dr_Mekanik

Jouer en ligne avec sa xbox 360 slim

Bonjour, Je viens d'avoir ma xbox360 slim 4gb avec le jeu NBA2k11 :) et j'aimerais savoir comment jouer en ligne ( Debutant) j'ai une livebox invent...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Hébert

Ma xbox ne lit pas black ops

bonjour en faite j ai un gros probleme parce se que j ai acheter un jeux neuf et quand j esseille d y jouer il mete "inserer un disque" mais je ne com...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
arthurdoulliez3

Sur express file

Bonjour, sur express file >

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
yzack29

Saints row ? gta 4 ou sleeping dogs ?

Bonjour, Quel est le meilleur jeux entre ces 3 là sur Xbox 360 : saints row Gta 4 ou sleeping dogs ? On m'a dit que le mode libre était libre e...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
mennad99

X box 360 a 150 mo sa vaux le coup ou pas?

Bonjour, Voila j'ai une occasion pour une XBOX 360 a seulement 150MO pour environ 60euro, je me demandais si sa vaux le coup de la prendre sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
LadyGreen

Upgrade airsoft : usp .45 (asg)

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer la culasse en abs pour mettre du métal , et changer le système actuel (gnb ) en gbb .

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
anonymeN1

Astuces top spin 4

Bonjour, Mon probleme est le suivant: jouant a top spin 4 mes frappes sont toujours trop tard ,ou trop tot , que faire? comment faire des frap...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
zakariaB7

Black ops 2

Bonjour, je suis bloquer avec bo2 je ne peux pas passer au prestige suivant et pourtant je suis arriver avec la jauge orange as fond, niveau 55 il me...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Adri59143

Compte battlefield 3

Bonjour, Je viens d'acheter battlefield3 sur xbox et j'avais déjà un compte sur pc, je me demandais si il y avait moyen de retrouver mon compte su...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
XxDaRk SiLvERXx

Gta4

Bonjour, je voudrais avoir le code quad sur ce jeu gta4 pouvais vous me e donner svp Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

El_MokoMoko

Manette pc sur xbox

Bonjour, j'ai une manette madcatz la question :comment jouer avec la manette sur xbox 360 merci d'avence

lemangeurdepain

Mod gta 4

Résolu

Bonjour, j'ai vu aujourd'hui que l'on pouvait "modder" son gta 4 sur xbox 360 et d'ailleurs il y a un mod qui a l'air de plaire pas mal à la communaut...

cHakib1996

Probleme de clé usb sur xbox 360

Bonjour je possède une Xbox 360 (la 1er et sans disque dur) c'est pour ça que j'ai pris des clés USB mais une de mes clé marche plus : des que je la b...

cHakib1996

Tbogt gta4 mod

Bonjour, je voudrai savoir commet mettre un mod sur gta4 tbogt sur xbox Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

cHakib1996
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 11 449