salut tout le monde je joue a call of duty black ops et je ne sais pas comment avoir munition illimité dans zombie ni dans campagne adez moi svp je suis sur xbox360 merci
C'est impossible ! Seul sur PC sa éxiste. Il faut que tu télécharges des Patchs
A+
john117
Non non c'est impossible ... A moins éventuellement de flasher sa console ou de faire des changements ... Mais c'est pas compris dans le jeu ça.
ptitgwen70
trop fort jai fais 103 manche dans les zombie map five pour les munition illimite le code est 3arc muni
gzuuxd
ca marche vraiment ?
van dam christophe
cela est imposible ptitgwen70 ne connait rien a ce jeu . Seul sur PC sa éxiste !!!!
isaier
jai deja esayer ca marche
chris0502
Bonjour ,
Désoler mais cela n'est plus possible , il les ont supprimer .
Cela juste possible ci tu joue avec un pc sinon non .
Joue tu en mode zombie sur ta x-box360? car je recherche de bon gamer .
wesker
ah daccord merci vous deux
stabate1
salut
je cherche comment avoir les munition illimiter svp sur xbox 360 svp
Lsadique
Au départ, ont pouvaient tous cheater sur PS3 et Xbox 360. ( Avoir Pistolet laser, AK-47, Canon Zeus, couteau Balistique Améliorer avec munitions illimitées, ainsi que de pouvoir passer à travers les murs et aussi être invisible ect. ) Mais un patch à tous supprimer comme cheats en mode zombie ! :/
romain1302
il na pas de code c mieux mieux de courir dans la maison sur kino der toten
integrahellsing
si possible éviter de courir séparément ;-) sinon ca crée un tourbillon de zombie, le pire quand tu joues avec des noob c'est qu'ils courent dans l'autre sens et te ramène leur zombies devant toi!!! aie aie pitié, suiver le meneur