Compte live microsoft
mat@86
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mat@86 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je possède actuellement un compte live mais jusque là je jouais avec le compte de mon paternel,
cependant j'aimerai récupérer les données (sauvegardes de jeux, succès...) restés sur son compte et les mettre sur le mien, est ce possible?
je possède actuellement un compte live mais jusque là je jouais avec le compte de mon paternel,
cependant j'aimerai récupérer les données (sauvegardes de jeux, succès...) restés sur son compte et les mettre sur le mien, est ce possible?
A voir également:
- Compte live microsoft
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
2 réponses
Yo.
Pour tes sauvegardes tu peux les transféré avec une clé usb pour la liste d'amis aussi en trifouillant mais pour les succès non.
Pour les jeux il te suffit de faire un transfert de license si les jeux ne sont pas sur la même console.
Pour la clé usb si tu te perd regarde sur internet il y a pas mal de tuto.
En espérant t'avoir aider.
Pour tes sauvegardes tu peux les transféré avec une clé usb pour la liste d'amis aussi en trifouillant mais pour les succès non.
Pour les jeux il te suffit de faire un transfert de license si les jeux ne sont pas sur la même console.
Pour la clé usb si tu te perd regarde sur internet il y a pas mal de tuto.
En espérant t'avoir aider.