Les discussions

Porblème de "code"

 Résolu

Bonjour, Je voulais changer mon mode de paiement pour la xbox 360 mais quand j'ai voulu le faire il m'a demandé un "code" que je n'ai pas et je ne...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bibi_92

Jeux de kinect.

Bonjour, Je voudrais savoir les jeux que vous me conseillerez pour la kinect, car je n'ai absolument aucune idée des jeux qui pourrait être sympa po...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Maxime

Battlefield 3 paramètres

Bonjour, j'ai un petit problème avec mes paramètres de jeu. Je m'explique : lorsque je lance le jeu sur ma xbox 360, le générique de début se lance, i...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
PCi_M i S T i k

Comment installer le xbox live

Bonjour, Je possède une connexion wi-fi avec une livebox mais je n'arrive pas a connecter ma xbox. J'hésite donc a acheté un abonnement xbox live...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
FD fire

Demo xbox 360 de cle usb a disque dur

Bonjour, je vais bientot acheter une xbox 360 avec un dd de 60 gb et j'ai decouvert quelques sites de telechargement de demos pour la xbox 360 et je ...

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
karou33

Je n'arrive pas a connecter ma dartybox avec ma xbox 360

Bonjour, En septembre dernier je muis acheter un abonnements de 3 mois au xbox live le premier soir ma xbox a marchée et j'ai pu me connecter au xbo...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
alex

Xbox 360

Bonjour, jai le meme probleme que doit-je faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Quimoto

Abonnement xboxlive

Bonjour, Je recherche un abonnement xbox live 2jours à un mois merci. Configuration: Linux / Chrome 16.0.912.63

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ayo974

Ps3 media servier probleme !! besoin d'aide

besoin daide avec pms :/ moi ma ps3 est ouverte :) mais a chaque fois pms ne voie pas ma ps3 et ne peut pas se connecter.. aider moi Configur...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
FD fire

Kinect

Bonjour, Je dispose de la xbox 360 60 gb/go , je l'ai depuis noël 2010 et je voudrais savoir si vous êtes pour ou contre la kinect? Donner vos argum...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
FD fire

3 led rouge

Bonjour, Linux Firefox 16.0moi j'ai 1 led rouge en au a gauche et celle du bas qui clignotte qu'est ce que je peu faire

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
FD fire

Gta 4 kevin

Bonjour, dans gta 4 ya t-il des code de triche pour les mission pour avancer dans le jeuxx merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
FD fire

Besoin d'un petit renseignement a propos du xbox live

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un abonnement xbox live ( pour jouer en ligne) directement avec mes points G (points qu'o...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Le multi d'un jeu sur xbox 360 est payant

Bonjour,je voudrais savoir si pour jouer a un multijoueur d'un jeu parce que j'ai entendu que on PAYER 60 € par mois ou par année je sais plus ! Je ve...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Edouard62

Assassin's creed 3 steelbook

 Résolu

Bonjour, Ai-je besoin de precommander le jeux assassin's creed 3 pour recevoir le steelbook ( le coffret metal ) ?? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
jimmy8771

Saint row 2 gang

Bonjour j"ai le jeux saint row 2 sur xbox mais sur la mission du tribunal il ya un freez donc en gros je peut pas avancer dans les mission ya un code ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Inconcen

Es ce que on il y a une usb

slt es ce que il y a une dans le cartoon de la xbox 360

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
yoshy51

Fifa 13, attaque, quels parametres ?

Bonsoir Sous Xbox 360, tout les matchs que je fais sont ennuyeux, on parle de l'attaque intelligente, je la voie pas, les joueurs proposent rien,...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir succes en microsoft points(xbox360)

Bonjour, j'ai 2 question­: 1) peut on convertir des succes en microsoft point? si oui, comment? 2) sa sert a quoi les succes? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
linkanais

Metre un jeu dans le disque dur de la xbox

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai installé battlefiel et mw3 sur ma console depuis mes cd ... j'ai envoyer mes cd a mon neuve qui lui a flinguer ces jeux et d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
**orion**

Problème d'extraction musique sur xbox360

Bonjour à tous, Je viens vers vous en espérant trouver une réponse au problème de mon homme. Nous avons un cd de musique (chant supporter de foot...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
puce0312

Xbox360 qui beugue...

Bonjour, voila mon probleme c'est que ma xbox 360 ne lis plus aucun jeux... apart, Dead or alive 4, et Over fighter. pourtant les autres les autres je...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
yoshy51

Proble jeu skyrim sur xbox360

Bonjour, J'ai un gros problème avec le jeu skyrim sur xbox 360. Je m'explique, j'ai acheté le pack xbox 360 Forza Motorsport 4 + skyrim(téléchargabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
qctremblay52

Disque dur pc sur xbox 360

Bonjour, j aimerai savoir si je formate un disque dur de portable et le transformer en disque dur pour qu'il marche dans la Xbox 360 slim es-que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
qctremblay52

Xbox 360 blanche ( + disque dur )

Bonjour, Bonjour, Je veux savoir est ce qu'il y a des consoles xbox 360 blanches en 250 Go ?? ( avec kinect si possible ). Une autre question: la...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jimmy8771

Freeze xbox360

Bonjours, Ma xbox360 elite freeze et je peux jouer a aucun jeux je vais changer de carte maire et si je la change je pense a acheter un refroid...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jimmy8771

Saints row 3 : pc ou xbox 360 ?

Salut tout le monde, tout est dans le titre, j'aimerais savoir quelle plateforme est la meilleure. Merci ! PS : Comment ajouter une manette XBOX a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jimmy8771

Xbox 360 abonnement gold

Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le code pour les 3 mois gratuit pour l'abonnement gold que l'on obtient à l'achat de la xbox et ou doit on le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jimmy8771

Transfère sur xbox360

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai transfèrés les données de mon ancienne xbox360 sur ma nouvelle xbox360slim cela c'est très bie...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
aaki

Trouble avec xbox 360

Bonjour, jai une xbox 360 et depuis quelque jour jai skyrim , jai aussi plusieurs bug . Quand sa télécharge , sa fige et je ne peu plus rien faire ,...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
tigab26

Je veut instaler un jeu telecharger sur pc a ma xbox

Bonjour, j'ai telecharger un jeu xbox sur un site de telechargement ( pc ) mais je n'arrive pas a la mettre sur ma xbox pouvez vous mexpliquer com...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
chossette9

Problème disque illisible forza 4

Bonjour, Je possède Forza Motorsport 4, je l'ai installé sur mon disque dur et je n'avais pas le Live à ce moment là. Le bémol, c'est qu'il me fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
naruto521

Comment jouer a bf3 en ligne avec un compte mineur ?

Bonjour, Je compte acheter battelfield 3 pour jouer en ligne, le problème c'est que mon compte Xbox live est un compte mineur. Avez vous une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
IrisGPC

Xbox360 quel modele choisir ?

Bonjour, j'aimerais connaitre les difference entre les differentes versions de xbox360 (premium, arcade etc ) merci d'avance de vos reponses

34 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
mehdi 123

Probleme xboxlive

Bonjour,j'ai un problème ,depuis la mise à jour de mincraft je n'arrive plus à me connecter à mon profil (enfin si mais ) plus aucune sauvegarde je n...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
hugoam54

Lecteur xbox 360 non reconnu

Bonjour, voilà je viens de changer la coque de ma xbox 360 et après l'avoir allumer pour mettre un cd jeu dedans impossible d'ouvrir le lecteur. Que f...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
clayrion

Clé usb sur xbox 360

Bonjour, J'ai copié des musiques et des films sur ma clé usb mais je n'arrive pas à les lires sur ma xbox 360, que faire? Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
PCi_M i S T i k

Convertir jeu en god xbox 360?

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement plusieurs jeu xbox 360, notament Halo Combat Evolved Anniversary. Je précise bien que ces jeux s...

Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
MrPierrofeu

Zombie

Bonjour j aimerai savoire si dans call of duty world at war on peut juoer en solo dans le mode zombie merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
PFF

J ai refuser une mise a jour xbox = connection xbox live imposs

Bonjour, j ai commencer la mise a jour xbox live comme toute personne mais mon fere qui en ce2 a accidentellement appuyer sur le bouton b ce qui a a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
zaorcoco

Media center: ps3 ou xbox 360

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon dilemme. Aujourd'hui, j'ai une PS3. Mon soucis est que celle ci ne lis pas tous les formats de Divx, et nivea...

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
gab3000

Xbox 360 noire meilleure que la blanche?

Bonjour, j'ai acheté une XBox 360 blanche sur kijiji.fr et aujourd'hui mon ami m'a dis que le modèle blanc est moins bon que le modèle noire. Est-ce v...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
azerty123

Slim 4gb

Bonjour, Je vais acheter la xbox 4GB mais je ne sais pas si elle sera accdessible au live sans bug totu sa merci de répondre :) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
PCi_M i S T i k

Probleme xbox

Bonjour, j'ai un souci avec ma Xbox, quand je l'ai allumer l'autre jour et elle s'est mise a séparé l'écran en deux et le mettre en noir et blanc. Sa ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
PCi_M i S T i k

Xbox360 compte hacker

Bonjour, quoi faire quant un joueure de la xbox360 veux hacker mon compte en lingne aider moi svp merci!!

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kevin kelly

Mais comment faire pour avoir du son !

Bonjour, j'ai acheter un écran pour pc de 27 pouce tous comptent je me suis dit je vais branché ma xbox 360 sur mon écran je rencontre un pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Vargace

Comment jouer à un jeu téléchargé format rar sur dd?

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu, mais il est en plein de parties en format rar. et je n'arrive pas à le lire sur ma console xbox 360 quand je le m...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
chossette9

Led rouge

Bonjour, Après avoir changer mon lecteur de disque xbox 360 fat , une laid rouge est apparu et un message d'erreur au démarrage s'en est suivi. que...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
PCi_M i S T i k

Prelevement frauduleux

Bonjour, voila j ai mis mes coordonées bancaires sur la xbox de mon fils et sans renouveler aucun abonnement voilà qu apres plusieurs mois il me p...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
GaufreNutella

Toute les xbox ??

Bonjour, Quels sont tout les types de Xbox qui existe et qui ont exister ?? est ce tous des 360 ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
regcal
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 11 452