Les discussions
Comment installer le xbox live
Bonjour, Je possède une connexion wi-fi avec une livebox mais je n'arrive pas a connecter ma xbox. J'hésite donc a acheté un abonnement xbox live...
Demo xbox 360 de cle usb a disque dur
Bonjour, je vais bientot acheter une xbox 360 avec un dd de 60 gb et j'ai decouvert quelques sites de telechargement de demos pour la xbox 360 et je ...
Je n'arrive pas a connecter ma dartybox avec ma xbox 360
Bonjour, En septembre dernier je muis acheter un abonnements de 3 mois au xbox live le premier soir ma xbox a marchée et j'ai pu me connecter au xbo...
Xbox 360
Bonjour, jai le meme probleme que doit-je faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Abonnement xboxlive
Bonjour, Je recherche un abonnement xbox live 2jours à un mois merci. Configuration: Linux / Chrome 16.0.912.63
Ps3 media servier probleme !! besoin d'aide
besoin daide avec pms :/ moi ma ps3 est ouverte :) mais a chaque fois pms ne voie pas ma ps3 et ne peut pas se connecter.. aider moi Configur...
Kinect
Bonjour, Je dispose de la xbox 360 60 gb/go , je l'ai depuis noël 2010 et je voudrais savoir si vous êtes pour ou contre la kinect? Donner vos argum...
3 led rouge
Bonjour, Linux Firefox 16.0moi j'ai 1 led rouge en au a gauche et celle du bas qui clignotte qu'est ce que je peu faire
Gta 4 kevin
Bonjour, dans gta 4 ya t-il des code de triche pour les mission pour avancer dans le jeuxx merci
Besoin d'un petit renseignement a propos du xbox live
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'acheter un abonnement xbox live ( pour jouer en ligne) directement avec mes points G (points qu'o...
Le multi d'un jeu sur xbox 360 est payant
Bonjour,je voudrais savoir si pour jouer a un multijoueur d'un jeu parce que j'ai entendu que on PAYER 60 € par mois ou par année je sais plus ! Je ve...
Assassin's creed 3 steelbook
RésoluBonjour, Ai-je besoin de precommander le jeux assassin's creed 3 pour recevoir le steelbook ( le coffret metal ) ?? Merci.
Saint row 2 gang
Bonjour j"ai le jeux saint row 2 sur xbox mais sur la mission du tribunal il ya un freez donc en gros je peut pas avancer dans les mission ya un code ...
Es ce que on il y a une usb
slt es ce que il y a une dans le cartoon de la xbox 360
Fifa 13, attaque, quels parametres ?
Bonsoir Sous Xbox 360, tout les matchs que je fais sont ennuyeux, on parle de l'attaque intelligente, je la voie pas, les joueurs proposent rien,...
Convertir succes en microsoft points(xbox360)
Bonjour, j'ai 2 question: 1) peut on convertir des succes en microsoft point? si oui, comment? 2) sa sert a quoi les succes? merci ...
Metre un jeu dans le disque dur de la xbox
RésoluBonjour, ce matin j'ai installé battlefiel et mw3 sur ma console depuis mes cd ... j'ai envoyer mes cd a mon neuve qui lui a flinguer ces jeux et d...
Problème d'extraction musique sur xbox360
Bonjour à tous, Je viens vers vous en espérant trouver une réponse au problème de mon homme. Nous avons un cd de musique (chant supporter de foot...
Xbox360 qui beugue...
Bonjour, voila mon probleme c'est que ma xbox 360 ne lis plus aucun jeux... apart, Dead or alive 4, et Over fighter. pourtant les autres les autres je...
Proble jeu skyrim sur xbox360
Bonjour, J'ai un gros problème avec le jeu skyrim sur xbox 360. Je m'explique, j'ai acheté le pack xbox 360 Forza Motorsport 4 + skyrim(téléchargabl...
Disque dur pc sur xbox 360
Bonjour, j aimerai savoir si je formate un disque dur de portable et le transformer en disque dur pour qu'il marche dans la Xbox 360 slim es-que je ...
Xbox 360 blanche ( + disque dur )
Bonjour, Bonjour, Je veux savoir est ce qu'il y a des consoles xbox 360 blanches en 250 Go ?? ( avec kinect si possible ). Une autre question: la...
Freeze xbox360
Bonjours, Ma xbox360 elite freeze et je peux jouer a aucun jeux je vais changer de carte maire et si je la change je pense a acheter un refroid...
Saints row 3 : pc ou xbox 360 ?
Salut tout le monde, tout est dans le titre, j'aimerais savoir quelle plateforme est la meilleure. Merci ! PS : Comment ajouter une manette XBOX a...
Xbox 360 abonnement gold
Bonjour, j'aimerais savoir ou se trouve le code pour les 3 mois gratuit pour l'abonnement gold que l'on obtient à l'achat de la xbox et ou doit on le ...
Transfère sur xbox360
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai transfèrés les données de mon ancienne xbox360 sur ma nouvelle xbox360slim cela c'est très bie...
Trouble avec xbox 360
Bonjour, jai une xbox 360 et depuis quelque jour jai skyrim , jai aussi plusieurs bug . Quand sa télécharge , sa fige et je ne peu plus rien faire ,...
Je veut instaler un jeu telecharger sur pc a ma xbox
Bonjour, j'ai telecharger un jeu xbox sur un site de telechargement ( pc ) mais je n'arrive pas a la mettre sur ma xbox pouvez vous mexpliquer com...
Problème disque illisible forza 4
Bonjour, Je possède Forza Motorsport 4, je l'ai installé sur mon disque dur et je n'avais pas le Live à ce moment là. Le bémol, c'est qu'il me fa...
Comment jouer a bf3 en ligne avec un compte mineur ?
Bonjour, Je compte acheter battelfield 3 pour jouer en ligne, le problème c'est que mon compte Xbox live est un compte mineur. Avez vous une solution ...
Xbox360 quel modele choisir ?
Bonjour, j'aimerais connaitre les difference entre les differentes versions de xbox360 (premium, arcade etc ) merci d'avance de vos reponses
Probleme xboxlive
Bonjour,j'ai un problème ,depuis la mise à jour de mincraft je n'arrive plus à me connecter à mon profil (enfin si mais ) plus aucune sauvegarde je n...
Lecteur xbox 360 non reconnu
Bonjour, voilà je viens de changer la coque de ma xbox 360 et après l'avoir allumer pour mettre un cd jeu dedans impossible d'ouvrir le lecteur. Que f...
Clé usb sur xbox 360
Bonjour, J'ai copié des musiques et des films sur ma clé usb mais je n'arrive pas à les lires sur ma xbox 360, que faire? Configuration: Window...
Convertir jeu en god xbox 360?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Je possède actuellement plusieurs jeu xbox 360, notament Halo Combat Evolved Anniversary. Je précise bien que ces jeux s...
Zombie
Bonjour j aimerai savoire si dans call of duty world at war on peut juoer en solo dans le mode zombie merci d avance
J ai refuser une mise a jour xbox = connection xbox live imposs
Bonjour, j ai commencer la mise a jour xbox live comme toute personne mais mon fere qui en ce2 a accidentellement appuyer sur le bouton b ce qui a a...
Media center: ps3 ou xbox 360
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon dilemme. Aujourd'hui, j'ai une PS3. Mon soucis est que celle ci ne lis pas tous les formats de Divx, et nivea...
Xbox 360 noire meilleure que la blanche?
Bonjour, j'ai acheté une XBox 360 blanche sur kijiji.fr et aujourd'hui mon ami m'a dis que le modèle blanc est moins bon que le modèle noire. Est-ce v...
Slim 4gb
Bonjour, Je vais acheter la xbox 4GB mais je ne sais pas si elle sera accdessible au live sans bug totu sa merci de répondre :) Configuration:...
Probleme xbox
Bonjour, j'ai un souci avec ma Xbox, quand je l'ai allumer l'autre jour et elle s'est mise a séparé l'écran en deux et le mettre en noir et blanc. Sa ...
Xbox360 compte hacker
Bonjour, quoi faire quant un joueure de la xbox360 veux hacker mon compte en lingne aider moi svp merci!!
Mais comment faire pour avoir du son !
Bonjour, j'ai acheter un écran pour pc de 27 pouce tous comptent je me suis dit je vais branché ma xbox 360 sur mon écran je rencontre un pro...
Comment jouer à un jeu téléchargé format rar sur dd?
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu, mais il est en plein de parties en format rar. et je n'arrive pas à le lire sur ma console xbox 360 quand je le m...
Led rouge
Bonjour, Après avoir changer mon lecteur de disque xbox 360 fat , une laid rouge est apparu et un message d'erreur au démarrage s'en est suivi. que...
Prelevement frauduleux
Bonjour, voila j ai mis mes coordonées bancaires sur la xbox de mon fils et sans renouveler aucun abonnement voilà qu apres plusieurs mois il me p...
Toute les xbox ??
Bonjour, Quels sont tout les types de Xbox qui existe et qui ont exister ?? est ce tous des 360 ?? merci
Brancher sa manette de xbox 360 sur pc
Bonjour, j'ai un gros souci. Je possède une manette Xbox 360 sans fil mais j'ai également un câble pour la connecter à ma console. Je souhaitera...
Controle parentale bloquer
Bonjour, Je ne peut plus avoir accès au x-box live car le contrôle parentale a été pirater. le contrôle parentale est une adresse e-mail (msn...
Jeux similaire a crysis 2
Bonjour, les gars quelques recommandations de jeux similaires a Crysis2 ( pas de zombies je déteste les zombies ) ou bien quelques bon jeux de gue...