Problème lecture CD Top Spin 4 sur Xbox 360...

Fermé
SnelBK Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 3 juin 2014 à 19:08
SnelBK Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 2 nov. 2014 à 15:12
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon jeu Top Spin 4 sur Xbox 360 (Slim) ne fonctionne plus : je lance le jeu, et là, il y a deux possibilités : La première, c'est, qu'après avoir lancé le jeu, la console me met sur l'écran : Disque illisible; La deuxième, c'est que l'introduction et l'écran-titre apparaissent, que le petit logo "chargement" apparaît en bas de l'écran, puis ce dernier reste là tandis que le logo Top Spin 4 a disparu, puis, le jeu m'affiche soudain un écran noir, avec la fenêtre du "disque illisible" qui s'ouvre, mais pas complètement : la fenêtre du "disque illisible" s'ouvre à moitié, le texte n'apparaît pas, et ma console se bloque : je ne peux l'éteindre uniquement par le bouton d'alimentation situé sur la console.
J'ai essayé la technique du déodorant (le mien contient de l'alcool) et du chiffon doux (le chiffon qu'on trouve dans les boîtes à lunettes...) en essuyant bien du centre du CD à l'extrémité de celui-ci : Rien n'y fait.
Avez-vous une solution simple, efficace et gratuite pour ce problème ? Pouvez-vous m'aider svp ?
P.S: sur le CD, il y a plusieurs rayures légères qu'on aperçoit à peine...
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

SnelBK Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
2 nov. 2014 à 15:12
Il y a aussi une rayure circulaire sur le CD...
0