Les discussions

Call of duty black ops 1 zombie et multijoueur

Bonjour, je voudrais savoir comment etre invinsible contre les zombie et avoir tout les arme de la boit mystere en equipement s.v.p Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Genysix

Hacke ! sur xbox 360

Bonjour, je me suis fait hacker et j'ai réussi a récupérer mon compte mais il a supprimer mes amis et je n'arrive pus a les retrouver :'( je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mat20001928

Comment connecter sa xbox 360 avec son téléphone

Bonjour, alors voilà j'aimerais connecter ma xbox 360 avec mon smartphone comme un modem a partir de la wi fi mais le problème je n'y arrive pas j'uti...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
pulsar 235

Problème de clé usb

Bonjour tout le monde, J'ai un problème sur ma Xbox, j'ai mis une clé USB sur ma Xbox pour le jeu GTA 5, mais quand je fais configurer le système i...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tekken56

Comment créer un profil hors ligne

Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 à mon petit garçon et je voudrais lui créer un profil mais hors ligne comment procéder ?

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
dJkJ57

Ghost

Bonjour, je voudrai un code pour xbox vu que le jeu est déjà sorti je suis pret a vous donner 70 euros Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0....

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Gourlae

[avis] xbox 360 ou pc ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est préférable d'acheter un ordi assez puissant avec un geforce 6800 ou allors la toute dernière Xbox; Je parle bie...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
The keke

Xbox 360

Bonjour, je voulais vous demande comment faire pour joue en ligne avec une xbox 360 craque Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
indianasparow

Ma xbox s'allume rouge et clignote 10x avant de s'éteindre

bonjour voila j'ai joue avec la xbox puis je suis partie donc je l'ai éteint je suis parti deux heure et quand je suis revenu je lais allumer le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
NumberZeroUnknown

Comment entrer une ligne de commande sur une xbox 360 ?

Bonsoir, J'ai un bug sur Skyrim ... je suis allé sur soluce pour avoir un peu d'aide et voici ce que j'ai trouvé : "Si vous ne parvenez pas à fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ghost911

Bug de la touche lb manette xbox360

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la touche LB de ma manette Xbox 360, quand je reste appuyer (maintenir la touche) elle ne répond pas(elle marche pas),...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
red90

Xbox française au canada avec des fils canadiens

Bonjour j'habite au Canada, j'ai ramener ma Xbox de France mais sans les fils de branchement. J'aimerai savoir si des fils du continent americain peuv...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
STARGATE43

Xbox 360 émulateur

 Résolu

Bonjour, en me promenant sur Wikipédia j'ai découvert les émulateurs de consoles. Je n'arrive pas à trouver un émulateur pour XBOX360. Pouvez-vous...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
rector0

Changement de lecteur

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. voilà le problème, j'ai changé le lecteur lite- on DG-16D4S par le même modèle. après installation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
epsilon59

Adaptateur pour casque ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une XBox 360 "fat". La bête n'étant pas équipée de WiFi, je l'ai branchée par ethernet à ma box, à côté de mon ordi. Du coup, j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
SamyEnAnnyme

Déconnection toutes les 10-15minutes du xbox live

Bonjour a tous, Si je me tourne vers vous aujourd'hui c'est bien a cause d'un problème très contraignant liée au service xbox live, problème que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Someone75

Manette xbox 360 sans fils sur windows

 Résolu

bien le bonjour, j aimerais savoir si ce cable :http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/usb-cable-charge-chargeur-1-75m-pour-xbox-...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Arya Dröttningu

Problème easycap

Bonjour j'ai eu récemment un easycap pour enregistrer lorsque je joue mais il enregistre que le son du jeu. Savez vous comment enregistrer avec les...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
oXo_Dynamix

Problème installation gta 5

Bonjour,j'ai un problème avec ma xbox,je n'ai plus de disque dur,j'ai voulu installer gta 5 avec le cd d'installation,j'ai mis une clé usb 16gb l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
STARGATE43

Nhl 2015

Bonjour à tous.J'ai récemment un problème de connexion qui m'indique que les serveurs ea sont indisponibles quand je vx jouer en ligne.Que puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
CrazyFruiit

Callof duty world at war

Bonjour, Je voudrais savoir ça vau le coup d acheter code world at war Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Dinasty85

Manette sans fil xbox 360 pour windows

 Résolu

Bonjour, Bon voila que pour noël je me suis payé une manette Xbox 360 pour pc pour jouer a mes jeux de courses automobiles favorites plus facileme...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nyccow

Xbox 360 echec de connexion | adresse ip |

Salut depuis bientot une heure je cherches comment connecter ma Xbox a XboxLive ... Sa marché une heure avant, je n'es rien touché... Quand je lance "...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
calp

Sos console en détresse !

 Résolu

Bonjour, Ce matin, après m'être levé, j'ai voulu jouer a ma console. Pas de choses particulière a dire, jusqu'à a arriver sur le menu connexion au...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DroZz_

Comment peut-on débloquer la deuxième tenue de assassin's creed

J'ai débloquer la tenue de Desmond mais je ne parviens a savoir comment débloquer la deuxième tenue. Comment est-elle ? Comment peut-on la débloquer ?

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bibi360

Rétro-compatibilité xbox => xbox360

 Résolu

Bonjour, Depuis que sur le site xbox.com ont fait la mise à jour de l'interface (en même temps que les consoles si elles sont connectés à interne...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow

Comment mettre call of duty advanced warfare en français ?

J'ai call of duty advanced warfare en anglais alors que le cd d'installation est en français, que faire ? Ps : quand j'ai acheter le jeu il y avait m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
tiste42

Xbox 360 sur pc...

 Résolu

Bonjour, Je viens de tester de brancher ma xbox 360] sur ma carte graphique NVidia GT200 de mon pc via HDMI Mais quand je mets en marche ma conso...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow

Problème mode exo zombie cod aw

Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis, sur le nouveau call of duty AW mode exo zombie sur XBOX360. J'ai beau chercher je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Dylanvilla

Vendre xbox

Bonjour, a combien micromania me reprendrer la Xbox 360 meme pas un an avec 8 jeux Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.111

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
docsteph

Impossible de branché ma xbox 360 avec ma vieille télé

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre ma xbox 360 sur ma veille télé (avant elle était sur mon plasma qui a tout les sorties besoin) mais ma vielle tv n'a qu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
karina15

Probleme de gachette lt sur manette xbox 360

bonjour a tous , hier jai changé le joystick de ma manette xbox 360 sans fil , pour ce faire jai du enlevé la gachette LT jai tout ressoudé remis tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
thoomy

Problème d'installation gta v

Bonjour, J'ai un problème pour l'installation des gta 5. Dés que je met le disque 1, il charge mais rien apparaît sur ma télé, l'écran reste noir pend...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
LM

Gta 5

Bonjour, je ne peu pas jouer en ligne Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
lolerki

Console xbox 360

bonjour a tous.voila j'ai un probleme avec ma console,elle s'allume au rouge 3 secondes apres --sa mise en service et ne lit pas mes jeux. pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
delfre56

Disque illisible sur fifa 14

Bonjour, Donc voilà, j'ai un gros problème car ça fait a peu près depuis la sortie de FIFA 14 que je joue très régulierement, et depuis cette semaine...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
neymar

Manette s'etteint

Bonjours j'ai acheter une xbox 360 il y a 1 mois et quand je joue une partie de call of duty ou n'emporte quel jeu ma mannette xbox s'eteint et meme q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
kevinbc

Oreillette bluetooth xbox 360 ... ?

Bonjour tout le monde, J'ai testé mon oreillette bluetooth hier soir, ça faisait longtemps que je l'avais acheté sur ebay mais la première fois que...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
rocket 94972

Mod gta iv xbox 360

Bonjour, j'ai acheté GTA IV sur le live de ma xbox 360 je l'ai donc mis sur ma xbox360 jusqu'ici tous marche bien . Mais maintenant je voudrai che...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Liam Gravel

Probleme xbox 360 clignote rouge

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà j'ai acheté une Xbox 360 il ya environ un an et demi. (J'explique en gros la vie de ma console) J'ai voyagé avec pendant la...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Lolo

Carte mémoir pour xbox 360

Bonjour, j'ai une xbox 360 a trés petite capacité de mémoire interne. pour joué a des jeux forza horizon et assasin screed .... il me demande d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
delfre56

Xbox360 3 led rouge

Bonjour alors voilà j'ai 2 xbox360 j'ai arrêtez de jouez pendant un 1 ans je les ressort les deux .3 leds rouge avez vous une solution toute les solut...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
delfre56

Xbox 360 nat moderer ( upnp ) ..sans router ?

Bonjour, J'ai une xbox 360 et je vien de m'acheter Forza 4 :D !!! Le probleme c'est mon xbox qui me dit que j'ai un NAT moderer alors je suis bl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
jessy

Clef usb

Bonsoir, je viens de formater une clef de 32 Go pour stocker du contenu de Xbox 360, et je suis passée à 14 Go d'espace disponible.. Grosse perte quan...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Yccele

Gta : bug

bjr a toutes et a tous , Jvai vs expliquer le prob euh jai une xbox 360 de 4gb g acheté GTA 5 et avec un cle de 16 go spécialement concue pour sa ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lerebelle de pes

Ma xbox 360 redémarre sans cesse...

Bonjour, j'ai acheté une XBOX 360 neuve il y a maintenant 3 mois et malgré le fait qu'elle soit pratiquement neuve je rencontre des problèmes.. J'éta...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
guillaumec7

Ou est le " plasmide "

 Résolu

Bonjour J'ai retrouvé ce jeu déjà ancien et j'ai aussi un problème Tout au début du jeu on me demande d'aller dans la " genothèque " pour m'équiper...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
PCi_M i S T i k

Erreur de connexion xbox live [xbox 360]

Je tente de me connecter au xbox live pour créer un compte, mais ma console reste hors-ligne car il s'affiche un message d'erreur. Le message : Er...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
GAM3Rpro71

Unküt

Bonjour, J ai mon jeux FIFA 14 qui ne marche pas pendant 1semaine et quand je le mets dans la xbox il me dit disque inconnu Configuration: iPad...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
tintinlv

Problème pal xbox360

Bonjour à tous. J'ai un gros problème avec ma XBOX360 : elle refuse d'afficher mes jeux avec la bonne configuration graphique. Au début, tout march...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
STARGATE43
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 11 454