Problème survival pack left for dead[xbox360]
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème avec le pack téléchargeable, quand le téléchargement est fini, je lance le jeu et je ne trouves pa...
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un problème avec le pack téléchargeable, quand le téléchargement est fini, je lance le jeu et je ne trouves pa...
Bonjour,j'aimerai savoir si il faut payer pour jouer en ligne... si on a une connection internet par cable et que le cable est branché c bon normalem...
Bonjour, Mon je vais essayer de faire Court J'ai acheter une XboX 360 élite ,j'avais une Xbox 360 Pémium 20 go , je voulait transféret mes sauv...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer tout ce qu'il y a savoir sur la XBox 360 et internet?( comment la connecté au web de A à Z) On ma donné une...
Bonjour, Ma xbox a rendu l'âme avec ses 3 fameuse dell rouge j'ai contcter le sav qui ma dit qu'elle etait sous garantie et ma envoier une etiquette ...
Bonjour, j'essai depuis un petit moment de connecter ma a mon pc mais impossible a chaque fois il y a echec ,j'ai un vista connecter par une clef wi...
bonjour, ma console a rendu l'âme , comment la réparer . Il se passe que ma console a 3 leds de rouge depui maintenant 3 moi , comme resoudre se prob...
Bonjour, Je souhaiterais jouer en réseau avec ma xbox 360 grace a la wi-fi. Il faut donc que je change de modem! La livebox pourrait-elle etre en ac...
Bonjour, Bonjour, Demain je vais avoir ma Xbox360 pour mon aniversaire mais en ouvrant le carton pour voi coment elle était, je l'ai fait tombée d'...
Bonjour, je voulai savoire le code pour faire apparaitre un avion de chasse
Bonjour, J'aimerais savoir si la xbox360 arcade est en HD ? Et en méme temp je voudrais aussi savoir comment cela marche ? Un cable ? Toute les ...
Bonjour, je voudrais savoir si un logicielle permet de "prendre" les 3 files rouge blanc et jaune pour l'afficher a l'écran ? Merci d'avance pour vaux...
Bonjour, Demain je vais avoir ma Xbox360 pour mon aniversaire mais en ouvrant le carton pour voi coment elle était, je l'ai fait tombée d'environ 1mè...
Bonjour, je n'ai pas le live et je souhaite obtenir la derniere mise a jour de la console, comment faire ? Sur le site Xbox.com, j'ai obtenu une Upd...
Bonjour,tout le monde. Il se trouve que j'ai une X box 360 depuis décembre dernier , mais je n'ai jamais réussi a la mettre en HD , mon téléviseur pr...
Bonjour, Je souhaite acheter une console x box élite d'occasion, j'ai contacter quelqu'un qui m'a fait une offre. La console est soit disant neuve,...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon pc et xbox 360 entre eux. Le pc (portable) est en wifi et le xbox branché en cable sur la box. J'ai win...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le type de xbox qui est la mieux ( car j'ai entendu parler qu'il y avait plusieurs types de xbox, trois je croi...
Bonjour, J'ai la xbox 360 arcade avec dessus Bioshock, Tomb raider underworld, mirror's edge, oblivion et il n'y a déjà presque plus de mémoire : 211...
Bonjour, JE souhaiterais savoir quel console choisir par rapport a la qualite et aussi au prix sachant que le service internet ps3 est gratuit et que...
Bonjour, Mon fils voudrait avoir Halo 3 sur XBOX 360 mais j'ai peur que se jeu soit trop violent! Alors est-ce que quelqu'un qui a le jeu pourrait m...
Bonjour A tous ! J'aimerai avoir votre classement top 5 des meilleurs jeux de XBOX 360 ! Merci à tous.
Bonjour, J'ai hitman blood money et j'aimerai savoir quel son les succes secret car il me manque quel c'est 4 succes secret !!Aidez-moi s'il vous pla...
Bonjour, Je sais que le problème a déjà été averti, mais moi c'est 4 diode rouge, en gros le rond complet qui devient rouge. Je vous explique l'actio...
Bonjour, Je vais acheter bientôt une Xbox360. Je vais faire un reseau comme ceci. En ce moment, j'ai un CPL vers mon modem et un CPL vers mon ordi...
Bonjour, je voudrais savoir si y'a des disque dur à moin de 30 euros ?
Bonjour, j'ai un xbox 360 qui n'est plus sous garantie et le bloc optique est defectueux, il a du mal a lire les jeux. apres plusieur recherche sur i...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma Xbox360, aujourd'hui en l'allumant, l'image ne c'est pas affiché sur ma télé, mais par contre il y a du son. Je sa...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier mes jeux xbox 360 sur mon disque dur de la xbox 360 merci d'avance
Bonjour, J'HESITE entre GEARS OF WAR 2 et CALL OF DUTY 4 sur xbox 360. J'aurai bien aimer que quelqu'un me conseille sur les 2 jeux. Merci à tous.
Bonjour, Je vien d'achter ma XBOX 360 d'occasion et j'ai jouer environ une heure avec mais je ne sais pas trop comment aller sur le live (qui est ins...
Bonjour à tous. Alors voila, dans 2 mois c'est noel et j'entends tous les jours parler de la PS3 et de la Xbox 360, et moi, ça me fait envie xD. M...
Bonsoir , J'ai voulu connecter ma xbox a ma freebox tv pour pouvoir enregistrer des vidéos de mes jeux , le problème c'est que l'image est décalée...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour installer un mods pour gta 4 sur la xbox 360. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai une xbox 360 depuis 2 ans et la elle commence a faire des siennes. :( Quand je joue elle se met a clignoter en vert et arrête le jeu e...
Bonjour, jaimerai savoir si l'on peut jouer a des jeux de Xbox 360 sur la Xbox ce serai sympa de me répondre PS : comment on fait pour metre des...
Salut à tous, J'ai un méga problème avec ma xbox car en faite quand je met un jeu dans le lecteur, la console ne le détecte pas. Ensuite je "m'amuse"...
Bonjour,je voudrais savoir si je peux brancher mon xbox360 su lecran de mon pc via la carte graphique ,il ny a pas d'endroit ou brancher les fils dire...
Bonjour,je voudrai savoir comment fait on pour maitre un patch pes 2009 sur xbox360 ??? merci d'avan...
Bonjour, J'ai une XBOX 360 premium 20 Go, que j'ai brancher sur ma télé. Lorsque je l'allume, tout fonctionne correctement: le son, l'image, tout. ...
Bonjour, J'hésite entre une xbox 360 et une ps3 A l'avantage de la xbox: j'ai pas mal de potes qui en ont et on peut se faire des parties en réseau....
Bonjour, je possede une xbox 360 flashée en Ixtrem 1.41, aujourd'hui , comme souvent, j'essaie de graver un jeu ( tres recent : Brütal legend ) mais ...
Bonjour, je vien d'acheté une x box arcade , et je voudrais savoir si elle a les même composant qu'une x box elite a part le disque dur. et aussi j,a...
Bonjour, A tous. Je voudrai savoir quel est le type de XBOX 360 le mieux rapport qualité/prix (sachant que je dispose de 300 euros max). Et je ne v...
bonjours , donc voila je possède le jeu grid et je cherche des gens pour faire des courses car dans ma liste d'amis y'a très peude gens que là . voil...
Bonjour, je ne peux pas brancher ma xbox 360 arcade le cable d'alimentation n'est pas le bon ce serait vraiment extraordinaire que je soit la seule à...
slt les gars j ai 1 problème avec ma xbox360 elle ne lit plus les jeux depuis que j ai mis 1 jeu gravé
Bonjour, j'ai une xbox 360 avec un disque dur mais pa de prise hdmi existe t'il des adaptateurs ou une solution pour brancher ma xbox360 dur ma télé ...
Bonjour, voila mon probléme : je jouait a GTA IV (qui est excellent d'ailleur) depuis environ 1 heure quand tout a coup ma bobox a un bruit vraiment ...
Bonjour, J'aimerais en faite m'acheter une manette 360 pour jouer sur PC à qq jeux. Mais je ne m'y connais pas du tout alors j'aimerais savoir ce ...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360