Transfere de license apres le telchargement.
RésoluBonjour, je suis sur xbox 360 et j'ai un ami qui est passer sur xbox-one et qui ma donné son compte. J'ai donc pu telecharger via l'historique de te...
Bonjour, je suis sur xbox 360 et j'ai un ami qui est passer sur xbox-one et qui ma donné son compte. J'ai donc pu telecharger via l'historique de te...
HELLOOOOO ! Je viens pour vous informer de mon soucis. Je joue sur Xbox 360 -> à GTA 5 Online. Et le problème est : Je n'arrive pas à télécharger d...
Bonjour je voudrais savoir si gta 5 Xbox 360 peut s'installer sur 156 mo Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à reprendre mes sauvegarde de la fin du jeu comment je fait Configuration: iPad / Safari 8.0
Bonjour, Quand j'entre les codes cheats (que je le fasse rapidement ou pas) cela ne fait pas d"effet j'ai besoin d'aide. merci de me répondre. ...
Bonjour, si vous avez un lien ecrivez le dans les commentaires
bonjour j'ai fini la campagne de world at war sur xbox 360 et j'aimerais savoir comment débloqué la deuxième map zombie
Bonjour, je suis pas capable de mettre call of duty black ops en français Merci d'avance. Configuration: / Mozilla Indeterminable
Je poste ce message à ceux et celles qui ont une XBOX360, est-ce que ça vous est déjà arrivé qu'un jeu vous fasse planté la console au point de f...
bonjour a tous, merci de me répondre j'ai branché mon avermedia correctement a ma xbox 360 en hdmi... le seul probleme c'est que le rendu est en vga(6...
Bonjour, svpppppp help me jai une xbox et depuis quelques minutes ca me met quand je test la co " alerte de service xbox live" pourtant mon compte s'a...
Bonjour, je suis pas capable de mettre call of duty black ops en français quelqu'un peu tu m'aider Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique mon problème. https://youtu.be/eNZEmegAATE J'étais entrain de visionner le générique de NHL14, ...
Je cherche le code de triche pour les Sims 3 animaux & cie pour avoir l'argent au Max ou alors beaucoup d'argent.Pouvez-vous m'aidez ?? car c'est urge...
Slt tout le monde jui dans un sacré probleme je n'arrive pas a faire mon choix entre la ps3 et la xbox 360 120 go je vous demande quel est la console ...
Bonjour, comme dit dans le titre. Ma manette de xbox 360 se déconnecte à la moindre pression. Je la pose sur mon bureau hop de connexion ! Je tape des...
Bonjour, j' ai commander un cable AV pour ma xbox 360 slim, je ne comprend pas comment la brancher dessu car le cable ne rentre pas dans la xbox ai...
Bonjour!!Voila ce que jais demander sur le forum Amériquain je suis de Françe!!!!Beenn Voila jais telecharger Votre 'EMULATEUR XBOX360 !! pour jouer s...
Salut ! Bon alors voilà, un pote a moi voudrais me rendre un service : Me donner un peu d'argent ou une belle voiture, car je débute sur GTA Online...
Bonjour, Je voudrai vendre la Xbox 360 slim 500 go avec kinect et jeux pour m acheter ma ps3 mais je ne sais pas ou et a combien la vendre pouvez vou...
Bonjour, j'adore gta mais il manque une chose l'inteligese exact des policier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, tout d'abord je vous explique mon petit soucis! J'ai acheté la Xbox il y a a peu près un mois avec Call Of Duty Black Ops, parce que l'on me...
Bonjour, J'ai acheté forza 4 hier avec le volant Wireless Speed Wheel (volant sans fil, sortie en même temps que le jeu) , j'ai mis ma console à j...
Bonjour ! Alors voilà, après m'etre mise en couple, mon copain a ramené tout le kit d'instruments de rock band sur PS3, et moi j'ai une console ma...
Bonjour, j'ai mis un controle parentale sur la console de mon fils et la console ne veux plus le reconnaitre comment faire svp Configuration:...
Quel âge a Léa ?
Bonjour, Ceci est une question compliquée : Quand on a un sims et qu'on veut le marier à un sims qui ne nous appartient pas, Le sims est il o...
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai connecter ma manette d'Xbox 360 (sans fil) sans acheter d'adaptateur ? Si il existerai un logiciel capable d...
Bonjour, apres plusieurs heures de recherche pour trouver la liste des gestes techniques fifa 12 je viens poser la questions ici :). Alors est ce ...
Bonjour, j'ai une xbox360 plus un kinect +5 jeux . Si vous pouvez donner une estimation svp
Bonjour,je vais bientôt m'acheter un TV HD,j'ai une Xbox mais avec le câble AV. Je sais que pour jouer en HD il faut un cable HDMI,mais le problème q...
bonjour quand je veut me connecte a mon conte steam il s affiche un message d erreur failed to load overlay localiization file es que quelqun a la sol...
Bonjour, Pendant que je jouait sur ma Xbox elle c'est soudainement éteinte jai donc voulu la rallumer mais le câble d'alimentation le les est devenu...
Bonjour, mon écran se fige seulement avec le Call of duty Advanced Warfare: sur l'intro de la mission collapse, et j'ai déjà reinstaller le jeu, chang...
Bonjour, es que un casque avec un port USB marche sur la xbox es que je vais entendre quelque chose Configuration: Windows / Firefox 38.0
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher sa xbox 360 sur son PC. Je n'ai pas de prise HDMI sur mon écran, seulement VGA mais j'...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des codes de triche pour le mode zombie sur xbox 360 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capt...
Bonjour, J'ai une simple question au sujet de ma manette xbox 360 filaire , D'abord la voici : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/...
Bonjour, Je voulais savoir si il y avais des codes pour gagner plus d argent afin de pouvoir racheter des meubles ou un nouveau logement dans ce jeu...
Bonjour, Je cherche des personnes qui échangent un "DLC" Black Ops®2 contre des camouflages ! /!\ Attention : 7 camouflages au choix ! (3 rétic...
Bonjour, je ne sais pas comment telecharger gta 5 xbox 360 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Bonjour, Donc comme le titre l'indique, peux on jouer a Xbox 360 avec un clavier et souris puisque je suis un PC gamer et si c'est les même clavie...
Bonjour, a tous Lorsque je joue a battlefield hardline et que je suis toucher, ma manette sans fil se déconnecte sans arret Merci d'avance
Bonjour, j'ai tous les codes de triches de gta 5 sur ma xbox mais comment les actives-t-on? il faut un axés a xbox live ? Configuration: Wind...
est que quand on joue en ligne c'est payant sur xbox 360 je sais qu'on peut telecharger les demos et tous sur xbox live gratuits et complets c'est pay...
Bonjour, Je possède le dernier modèle xbox 360 slim. J'ai un casque audio Tritton top du top acheter y'a deux jours. Seulement voilà, je joue surt...
Bonjour à tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un casque, d'une part pour mieux profiter de l'environnement sonore des jeux sans déranger m...
Bonjour, je vien d'avoir battlefield 3 sur xbox360.Quand je suis dans le menu de battlefield 3 je clique sur multijoueur mais ils me disent ''le joueu...
Salut a tous je voudrais savoir comment avoir des voitures et argents gratuits ?
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360