Les discussions

Restrictions d'eligibilité gta 5 online xbox 360

HELLOOOOO ! Je viens pour vous informer de mon soucis. Je joue sur Xbox 360 -> à GTA 5 Online. Et le problème est : Je n'arrive pas à télécharger d...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Gta 5 xbox 360

Bonjour je voudrais savoir si gta 5 Xbox 360 peut s'installer sur 156 mo Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Gta 5

Bonjour, Je n'arrive pas à reprendre mes sauvegarde de la fin du jeu comment je fait Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
ThsA6T

Mes codes cheats ne marche pas. à l'aide

Bonjour, Quand j'entre les codes cheats (que je le fasse rapidement ou pas) cela ne fait pas d"effet j'ai besoin d'aide. merci de me répondre. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Nanexxe

Emulator xbox 360 pour pc

Bonjour, si vous avez un lien ecrivez le dans les commentaires

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

World at war

bonjour j'ai fini la campagne de world at war sur xbox 360 et j'aimerais savoir comment débloqué la deuxième map zombie

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MrStrix

Changer langue dans "call of duty black ops"

Bonjour, je suis pas capable de mettre call of duty black ops en français Merci d'avance. Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MrStrix

Jeux xbox360 qui plante/fige la console xbox360

Je poste ce message à ceux et celles qui ont une XBOX360, est-ce que ça vous est déjà arrivé qu'un jeu vous fasse planté la console au point de f...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PinguiRose

Probleme avec avermedia game capture hd 2 ( qualité hdmi )

bonjour a tous, merci de me répondre j'ai branché mon avermedia correctement a ma xbox 360 en hdmi... le seul probleme c'est que le rendu est en vga(6...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
PinguiRose

Alerte de service xbox live

 Résolu

Bonjour, svpppppp help me jai une xbox et depuis quelques minutes ca me met quand je test la co " alerte de service xbox live" pourtant mon compte s'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Rassim

Je peu pas changer de langue sur un jeu

Bonjour, je suis pas capable de mettre call of duty black ops en français quelqu'un peu tu m'aider Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
tribun

Problème avec ma console xbox 360 s 4gb

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'explique mon problème. https://youtu.be/eNZEmegAATE J'étais entrain de visionner le générique de NHL14, ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
grrazg

Sims 3 animaux & cie

Je cherche le code de triche pour les Sims 3 animaux & cie pour avoir l'argent au Max ou alors beaucoup d'argent.Pouvez-vous m'aidez ?? car c'est urge...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
blugumy

Choix entre xbox360 et ps3

Slt tout le monde jui dans un sacré probleme je n'arrive pas a faire mon choix entre la ps3 et la xbox 360 120 go je vous demande quel est la console ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
titou337

Manette qui se déconnecte à la moindre pression

Bonjour, comme dit dans le titre. Ma manette de xbox 360 se déconnecte à la moindre pression. Je la pose sur mon bureau hop de connexion ! Je tape des...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
youfsouf

Problème branchement

Bonjour, j' ai commander un cable AV pour ma xbox 360 slim, je ne comprend pas comment la brancher dessu car le cable ne rentre pas dans la xbox ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
DarkRise99

C'est emulateur est une arnaque!!!voila ce que jais demander sur

 Fermé

Bonjour!!Voila ce que jais demander sur le forum Amériquain je suis de Françe!!!!Beenn Voila jais telecharger Votre 'EMULATEUR XBOX360 !! pour jouer s...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta online : gain d'argent ou de voitures

Salut ! Bon alors voilà, un pote a moi voudrais me rendre un service : Me donner un peu d'argent ou une belle voiture, car je débute sur GTA Online...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Elveo

Vendre ma xbox 360

Bonjour, Je voudrai vendre la Xbox 360 slim 500 go avec kinect et jeux pour m acheter ma ps3 mais je ne sais pas ou et a combien la vendre pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
WithoutAnyProblem

Gta5

Bonjour, j'adore gta mais il manque une chose l'inteligese exact des policier Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
titou337

Petit problème cod black ops xbox 360

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je vous explique mon petit soucis! J'ai acheté la Xbox il y a a peu près un mois avec Call Of Duty Black Ops, parce que l'on me...

27 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
mathis yo

Volant sans fil xbox 360 pour forza 4

Bonjour, J'ai acheté forza 4 hier avec le volant Wireless Speed Wheel (volant sans fil, sortie en même temps que le jeu) , j'ai mis ma console à j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Max_la-menace

Compatibilité instruments xbox 360 et ps3

Bonjour ! Alors voilà, après m'etre mise en couple, mon copain a ramené tout le kit d'instruments de rock band sur PS3, et moi j'ai une console ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
le_vilain

Probleme xbox

Bonjour, j'ai mis un controle parentale sur la console de mon fils et la console ne veux plus le reconnaitre comment faire svp Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
DarkRise99

Agelea123

 Résolu

Quel âge a Léa ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
poupinae

Sims 3

 Résolu

Bonjour, Ceci est une question compliquée : Quand on a un sims et qu'on veut le marier à un sims qui ne nous appartient pas, Le sims est il o...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
sims3xbox360

Connecter sa manette sur le pc

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrai connecter ma manette d'Xbox 360 (sans fil) sans acheter d'adaptateur ? Si il existerai un logiciel capable d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
LucasDu13

Liste gestes fifa 12 xbox 360

 Résolu

Bonjour, apres plusieurs heures de recherche pour trouver la liste des gestes techniques fifa 12 je viens poser la questions ici :). Alors est ce ...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lol

Estimation

Bonjour, j'ai une xbox360 plus un kinect +5 jeux . Si vous pouvez donner une estimation svp

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

N'importe quelle cable hdmi pour xbox360?

 Résolu

Bonjour,je vais bientôt m'acheter un TV HD,j'ai une Xbox mais avec le câble AV. Je sais que pour jouer en HD il faut un cable HDMI,mais le problème q...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
toutou

Probleme connextion steam

bonjour quand je veut me connecte a mon conte steam il s affiche un message d erreur failed to load overlay localiization file es que quelqun a la sol...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anthony24

Câble d'alimentation rouge

Bonjour, Pendant que je jouait sur ma Xbox elle c'est soudainement éteinte jai donc voulu la rallumer mais le câble d'alimentation le les est devenu...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
team-off

Ecran qui se fige pendant le jeu

Bonjour, mon écran se fige seulement avec le Call of duty Advanced Warfare: sur l'intro de la mission collapse, et j'ai déjà reinstaller le jeu, chang...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Azerty

Casque xbox 360

Bonjour, es que un casque avec un port USB marche sur la xbox es que je vais entendre quelque chose Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
victoria782401

Brancher xbox 360 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher sa xbox 360 sur son PC. Je n'ai pas de prise HDMI sur mon écran, seulement VGA mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Code de triche black ops zombie xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des codes de triche pour le mode zombie sur xbox 360 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jad

Probleme avec manette xbox360

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capt...

65 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Arthurmixx1993

Problème avec un cable de manette xbox360

Bonjour, J'ai une simple question au sujet de ma manette xbox 360 filaire , D'abord la voici : https://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ozaik

Les sims 3

Bonjour, Je voulais savoir si il y avais des codes pour gagner plus d argent afin de pouvoir racheter des meubles ou un nouveau logement dans ce jeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Tenchy

Camouflages vs dlc black ops®2

Bonjour, Je cherche des personnes qui échangent un "DLC" Black Ops®2 contre des camouflages ! /!\ Attention : 7 camouflages au choix ! (3 rétic...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Cyslom

Téléchargement de gta 5 sur xbox 360

Bonjour, je ne sais pas comment telecharger gta 5 xbox 360 Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Cpassimple

Jouer a xbox 360 avec clavier souris !!

 Résolu

Bonjour, Donc comme le titre l'indique, peux on jouer a Xbox 360 avec un clavier et souris puisque je suis un PC gamer et si c'est les même clavie...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
cbass62

Manette xbox deci

Bonjour, a tous Lorsque je joue a battlefield hardline et que je suis toucher, ma manette sans fil se déconnecte sans arret Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Ben-NIN-99

Gta 5

Bonjour, j'ai tous les codes de triches de gta 5 sur ma xbox mais comment les actives-t-on? il faut un axés a xbox live ? Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PlayCoCa

Est que c'est payant

est que quand on joue en ligne c'est payant sur xbox 360 je sais qu'on peut telecharger les demos et tous sur xbox live gratuits et complets c'est pay...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
quentinxbox

Brancher casque sur xbox 360

Bonjour, Je possède le dernier modèle xbox 360 slim. J'ai un casque audio Tritton top du top acheter y'a deux jours. Seulement voilà, je joue surt...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
gogo

Quel casque xbox 360 ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un casque, d'une part pour mieux profiter de l'environnement sonore des jeux sans déranger m...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
wilhe

Problème sur battlefield 3 sur xbox 360

Bonjour, je vien d'avoir battlefield 3 sur xbox360.Quand je suis dans le menu de battlefield 3 je clique sur multijoueur mais ils me disent ''le joueu...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
boris

Gta 5

Salut a tous je voudrais savoir comment avoir des voitures et argents gratuits ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec xbox 360 smart glass

Bonjour, tout le monde, Aujourd'hui, j'ai un problème avec ma Xbox 360, que j'ai eu pour Noël 2012 (oui, je suis fier de le dire ! ^^). Je viens de...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
didi59530
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 11 453