Connexion obligatoire GTA V

Fermé
dreckster - 21 mars 2015 à 01:18
 dreckster - 21 mars 2015 à 16:20
Salut à tous,

Je joue a GTA V depuis sa sortie, je n'ai jamais joué en ligne car je ne possède pas de connexion au live, cependant, aujourd'hui, lorsque je lance le jeu, un message s'affiche m'indiquant qu'il est nécessaire de se connecter pour pouvoir sauvegarder et jouer en ligne.
-jouer en ligne je m'en fiche car je ne l'ai jamais fait et çà ne m'intéresse pas
-pour sauvegarder là par contre sa pause problème, car le jeu ne daigne même pas rechercher mes anciennes sauvegardes. lorsque je veux charger une partie, ou sélectionner un périphérique de stockage il m'affiche systématiquement que je doit me connecter.
La console en elle même détecte bien ma carte mémoire car depuis le menu xbox j'ai accès à mes succès, etc..
Ce qui me surprend c'est que je n'en ai jamais eu besoin jusqu'à présent pour jouer en solo
Ce qui m'agace c'est que je ne peut même plus jouer à mon jeu

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe? et surtout, une solution ?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
Modifié par Buenos74 le 21/03/2015 à 05:01
Bsr,

pour jouer en ligne, il vous faut une connexion internet opérationnelle obligatoirement...............

Votre pb est certainement dû à une MAJ du jeu qui nécessite obligatoirement d'être connecté pour jouer.... même en solo...

--> certaines quêtes additionnelles peuvent requérir une connexion internet.

Cdt.

"I am the Lizard King............... I can do everything"
Jim morrison (RIP)
1
çà n'est absolument pas normal, je n'ai jamais eu besoin de me connecter, là du jour au landemain c'est nécessaire alors que je n'en n'ai même pas besoin de la connexion internet !
C'est à dire que je ne peut même plus jouer à un jeu sur lequel j'ai passé plusieurs heures, seul chez moi sans rien demander à personne sous prétexte que je doit me connecter au net pour "sauvegarder" ! c'est ridicule
0