Lecteur xbox 360
Bonjour, Ce matin , j ai voulu cracké ma Xbox , mais j ai fait une erreur au moment de retirer un cable derriére la console .... Il y a eu une forte...
Bonjour, Ce matin , j ai voulu cracké ma Xbox , mais j ai fait une erreur au moment de retirer un cable derriére la console .... Il y a eu une forte...
Bonjour, voila je voudrais savoir si il existe n casque pui permet de parler en jouant mais en continu avec ses amis merci d avance
Bonjour, le quelle entre la ps3 est xbox 360 est le meilleur est pourquoi...
Bonjour, voila c est un peu idiot mais j ai des points que j ai gagné grace aux succes( j en ai 2000) ! mais le truk c est que je ne sais pas qu...
Bonjour, J'avais l'intention de relier ma XBOX360 à internet, et donc au XBOXLIVE en utilisant mon ordinateur comme passerelle. C'est à dire que je r...
Bonsoir, Je voudrai acheter une xbox 360 mais hélas je ne peux la relier qu'à un écran de PC. Ma question est claire, je voudrai savoir si ça vaut l...
Bonjour, je vais avoir la Xbox 360 Elite a Noël mais j'ai entendu dire qu'il fallait la mettre le plus a l'air possible dans une pice aerer pour évite...
Bonjour a tous, Je réfléchis de plus en plus à m'acheter une xbox 360 ( à priori la elite puisqu'il y a 40euros de réduc en ce moment. je joue é...
Bonjour, Voila ca serait pour savoir si il existe un logiciel pour xbox 360 pour le jeu halo 3 qui servirait a virer les joueurs du live Car je me ...
Bonjour, je vais avoir une xbox 360 elite et j'ai un ecran de pc avec entrer VGA et je voulais savoir si la xbox 360 en avait une aussi? merci de me...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun voulait une xbox 360 60giga 2 mannetes sans fils officielles jai les papiers pour la garantit decembre 2010 3 ...
Bonjour, je vien d'acheter une Xbox 360 elite mais je ne suis pas capable de connecter ma manette sans fils. J'ai essayer de changer de batteries ma...
Bonjour, je voudrais savoir si certains jeux xbox marchent sur 360 sans faire aucune mise a jour etc... Sinon esque les mise a jour se font automati...
Bonjour, y a t il des codes pour farcry 2 sur xbox360????
salut a tous alors voila j'ai un pitit soucis : je voudrais connecter ma xbox a internet, seulement dans le guide fourni avec la console y a pas ...
Bonjour, j'hésite encore quel jeu commander au Père Noël entre : Left 4 dead 2 / Call of Duty Modern Warfare 2 / The Saboteur Voila, j'attends vos ...
Bonjour, J'utilise une Xbox360 arcade depuis un an sans connexion internet et je viens d'acheter le connecteur wifi "pop-corn" sans y parvenir. La...
Bonjour, g un gros prob avec ma xbox360 pucée, ca fait trois ans defois elle sallume trois lumiere et defois la quatrieme mai surtout elle bloc au ...
Bonjour, Je viens d'acheter le cadeau de noel de mon fiancé, une xbox 360 elite et j'ai pris un jeu avec. Mais au dos du jeu il est mentionné " ...
Bonjour, j'ai un problème quand je joue avec ma xbox 360 l'imagine devient noir et les voyant gauche de la console clignote en rouge sa me le fait ...
Bonjour, j'ai un petit probleme au sujet de ma xbox 360... quand je veux demarrer fifa 2010..quand ya marquer "appuiyer sur start" j'appuie et sa ...
Bonjour, je suis en train de péter un cable car jattend saw sur xbox360 depuis le 17 novembre MAIS il nest encore pas sorti je ne comprends pas(en su...
Salut a tous , je voudrais m'acheter une manette 360 pour jouer sur PC j'aurais voulu savoir s'il fallait prendre celle marqué"for window" ou si une m...
Bonjour, J'aimerais acheter une Xbox360! Mais je vois qu'il y a des Premium, des normal , des élites....... J'aimerais que vous me conseillez pour m...
Bonjour, jarive plu a instalé lé jeux sur ma xbox 360 , je le fesé avant , mais plu maintena on me di ke linstalation de ce jeux né pa pri en charge ...
Bonjour, je jouais a ma Xbox 360 sans le moindre problème et d'un coup mon image s'est bloquée ainsi que le son et il est apparu des carré en neige...
salut, je voudrais bien acheter une xbox 360 elite mais ma télé est vielle .Je peux metre les cables jaune,rouge et blanc et mètre l'alimentation mai...
Bonsoir, J'ai téléchargé Burnout Paradise sur mon DD Xbox 360. Depuis hier, quand je le charge, j'ai un message qui me dit: téléchargement endommagé...
Bonjour, Voilà, je voudrais juste avoir un renseignement, par curiosité ;). Supposons que mon xbox360 tombe en pane ( je ne le souhait...
Bonjour, Pour noël je vais avoir la xbox 360 elite et je voudrais savoir comme je suis en wifi cher orangeet que mon pere utilise le cable internet...
Bonjour, Je sais qu'il est possible de flasher une xbox360 mais je ne sais pas par quelle moyen m'y prendre, et aussi une fois le flash fais, comment...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il i a des codes dans assasin's creed 1 xbox 360
Bonjour à tous... alors voilà je vais expliquer mon problème. J'ai maintenant le live sur ma xbox 360 depuis 2 semaines, tout aller bien jusqu'à 2 jou...
Bonjour,je voudrais savoir comment je peus incrire ma xbox 360 sur internet et comment je peus faire une mise a jour sur ma xbox merci !!
Bonjour, moi je voudrai savoir , j'ai eu la xbox 360 elite et se qui m'enbete c'est que le xbox live est paiyant me comme on dit on peut créer un...
Bonjour, je vient d acheter une xbox360 arcade occasion sans carte mémoire est ce que il y a une disque dur pour sauvegarder merci
Bonjour, voila ma sœur est chez nous avec son portable pour les fête et quand elle est chez nous son ordi me déconnecte Xbox live et ca depuis quelle...
Bonjour, J'ai une console Xbox 360 Arcade. J'ai récemment eut un écran LCD et possède donc une prise et HDMI et YUV. Cependant je ne sais pas trop qu...
Bonjour, je cherche a m acheter un jeu xbox 360 mais j aimerais avoir votre avis sur vos jeux preferé merci d avance bye
salut,je voudrais savoir si j'achéte un jeu en angleterre ou en allemagne ,si je peut le lire avec ma 360 française? les jeux uk et allemand sont éga...
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Ça fait 2 ans que j'ai ma console, jamais eu de problèmes. Ce soir je mets le nouveau jeu Assassins Cree...
Bonjour, je voudrais savoir si les jeux de xbox passent sur la xbox 360 elite merci d'avance
bon j'ai un assé gros projet mais j'aurais besoin de votre aide pour en etre sur ou pour me faire prendre des raccourcis. je veux connecter mon xb...
Bonjour, Je voudrais savoir combien vaut un modem pour une xbox 360? S.V.P Merci d'avance
Bonjour ! Je viens d'avoir un Xbox 360 et je n'ai pas trop tout compris. Voila j'ai installé ma console et j'éssais de l'allumée. Donc je suis les...
Bonjour, j'ai entendu dire que l'on pouvais enregistrer des jeux sur le disque dur de la xbox 360 ! par exemple un ami nous prete un jeux oroginal, ...
Bonjour, Bon déjà veuillez m'excuser pour mon noobism sur le sujet : Voila je suis surtout un joueur PC mais pour mon Noel je me suis offert Un éc...
Bonjour,j'aimerais savoir quelle pack de xbox360 me conseillez vous
Bonjour, Nous venons d'acheter une xbox 360 elite. Nous l'avons branché à notre vieux téléviseur, non HD qui fonctionne en pal 50. Seulement pour jou...
Bonjour, J'ai la xbox 360. Elle a 2 bug : 1 : Elle a les trois leds rouges. Comment peut-on les enlever ? svp ...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360