Xbox 360 sous garantie

Fermé
Bastiien - 7 janv. 2010 à 22:02
Interquestion Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 7 janv. 2010 à 22:13
Bonjour,

Je souhaiterai vendre ma Xbox 360 à cause certaines choses ... mais j'ai une question qui me perturbe avant la vente.

Ma Xbox 360 est garantie sous mon nom donc Microsoft on mon adresse, numéro de téléphone, rue, prénom ect ... Si je là vend est-ce que celà poserai un probleme ?

Parce que si le mec qui me l'achete elle tombe en panne ou quoi que ce soit et qu'il appelle Microsoft et qu'il donne le numéro de série et qu'il dis " je suis Mr. Truc ", Microsoft vont comprendre que se n'est pas le vrai propriétaire =/

Dois-je appeller Microsoft pour leur dire que je vais la vendre et qu'il éfface les informations ?

Merci d'avance, Bonne année =)

1 réponse

Interquestion Messages postés 603 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 66
7 janv. 2010 à 22:13
Pas besoin, lors de l'envoie tous ce fait par internet, la preuve je vais recevoir ma console demain, et je n'ai eu ni a appeler, ni a donner mon nom, il notera son nom et son adresse sur le carton quand il fera l'envoie, dés qu'elle sera réparée ils lui là renverrons a lui. a aucun moment il n'y as de contrôle d'identité...
0