Les discussions
Hdmi xbox 360
je ne saviais pas koi prendre entre la xbox 360 et la PS3 et on ma dit que la xbox est mieux meme si je regrette unpeu de ne pas avoir pris la PS3 et ...
Xbox360 elite
Bonjour, jaimerai bien savoir si avec la xbox 360 elite on peu se connecter avec autre chose que xbox live qui coute 7euro par mois??? merci d'avanc...
Xbox 360 elite rechauffement
RésoluBonjour, est ce que la xbox 360 elite peut recontrer le probleme (ring of death) rechauffement ???? merci pour vos reponse.
Xbox360 jeu
Bonjour, si vous deviez acheter juste un jeu sur xbox360, lequel prendrez vous?
Xbox 360 elite
Bonjour, est ce que on peut jouer avec des cd gravés sur la xbox 360 elite??
Câbles pour relier 2 consoles xbox 360?
Bonjour, Enfaite voila je voulais savoir quel cable faut-il utiliser pour relié 2 consoles xbox 360? Voila question bete je pense que c'est l'etherne...
Jeux de xbox 360 me conseiller
Bonjour, voila je voudrais savoir quelle jeux de xbox360 je pourrais macheter jaime bien les genres de jeux comme halo 3 et les genre de jeux comme g...
Xbox 360-via-wifi-alicebox
Bonjour, j essaye désespérément a connecter ma xbox 360 a mon modem ( via wifi ) mais je rencontre un problème. Il est marqué impossible d obtenir un...
Quel jeux fps choisir sur xbox 360?
RésoluBonjour, Je vais avoir une Xbox 360 pour noel et je voudrais savoir quel jeux choisir. Je suis Plutot Fps , Bien gore Donc Je me pose la questions...
Xbox360 jouer sur ecran pc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de jouer avec ma xbox360 sur l'écran de mon pc? Si oui comment faire? Merci à tous pour vos répons...
Routeur wifi pour xbox 360
Bonjour, j'aimerais savoir si le routeur wiki linksys wrt320n de chez fnac est bon pour connecter a une xbox 360 ?
Xbox 360 arcade
RésoluBonjour, ma questions: a quoi sere le xbox 360 arcade? meci pour vos reponse.
La xbox 360... quelle console...
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que j'ai ma XBox 360, PES oblige :p Mais depuis fin décembre, les fameuses 3 leds rouges sont ar...
Xbox 360 sur acer screen
Bonjour, J'ai eu une Xbox 360 et je veux la connecter sur mon écran Acer. Alors, je ne peux pas, mais sur ma Carte grpahique Nvidia 9300, je peux con...
Cable vga xbox 360 & definition écran
Bonjour, J'ai acheter une Xbox 360 avec port Hdmi que je vais recevoir d'ici peu , avec celle ci j'ai commander un cable " Madrics Vga Cable Pro - ...
Xbox360 [urgent] gros probleme gears of war 2
Bonjour, j'ai eu un gros probleme sur Gears of war 2 j'ai exactement le meme soucis que lui : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-137...
Manette xbox 360 cod 6
RésoluBonjour, j'ai récemment eu une manette de xbox 360 pour aller sur mon pc. Et j'ai aussi cod 6 et j'aimerrai savoir si c'était possible de jouer avec l...
Probleme xbox360
Bonjour, qui poure me reseigner ma xbox 360 a ete bannie du live quesque je pourer fair merci
Trial hd xbox 360 probleme
Bonjour, Voila j'ai créé 2 piste que je veux partager mais ceux qui veulent la telecharger on le message suivant: Piste corrompue ou manquante et ...
Falsh xbox 360 elite
Bonjour, est ce que on peut flasher le xbox 360 elite? mreci de vos reponse
Compatibilité manette xbox360 sur pc
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un pourrait me donner une liste de jeux sur laquelle la manette xbox360 est acceptée ! merciii
Comment jouer gratuit en ligne ac la xbox 360
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de jouer en ligne gratuitement ac la xbox360? comment on fait? quel kit il faut? comment brancher le to...
Emu xbox 360 ?
Bonjour, Je sais que le sujet a deja été posté ici mais touts les postes sont vieux et peut etre qu'un emulateur xbox 360 est sorti entre temps .. vo...
Lag sur xbox 360
Bonsoir, Depuis environ une semaine j'ai de sérieux problèmes de connexion sur ma xbox 360 que ce soit en jeu ou même dans l'interface. J'ai remarq...
Xbox 360 quel jeux
RésoluBonjour, je voudrais savoir quels jeux iraient pour commencer a jouer a la xbox
Probleme de son xbox 360 elite
Bonjour, voila j'ai un problème avec ma xbox 360 elite, lorsque je l'allume, dans le menu le son marche, quand je lance mon jeu la vidéo d'introducti...
Probleme avec la manete xbox 360
slt a tous svp je viens d acheter une 2 eme manette xbox 360 mais elle ne sen connecte pas a la console quomment faire pour quelle se connecte merci d...
Dd de la xbox 360
Bonjour, Je veux savoir a quoi sere le disque dur de xbox 360
Last.fm sur xbox 360
salut tous le monde aprer la mise a jour xbox360 il y a eu facebook zune twitter mais pas last.fm pourriez vous me dire pourquoi il n-y-a pas cette a...
Gears of war xbox 360
Bonjour,c'est es ce que on peut jouer a geras of war 1 sur la xbox 360 ????? MERCI D' AVANCE
Connexion xbox 360 elite à inetrnet
RésoluBonjour, j'ai éplucher tous les tutos pour essayer de connecter ma xbox 360 à internet, mais je n'arrive à rien. J'ai une connexion internet orange p...
Comment recharge-t-on les manettes xbox 360
RésoluBonjour, Alors voila je vient d'acheter uen xbox 360 elite le pack halo 2 + fable et je vais le recevoir sous peu et je voudrais savoir, pour ach...
Wii ou xbox 360
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à choisir entre xbox 360 et la nintendo wii parce que j'hésite entre les deux. merci!
Problème xbox 360
Salut à tous Voilà mon problème qui dure depuis un certain temps c'est que l'image de ma télé est étirée lorsque je joue sur ma console.. J'ai un câ...
Xbox 360 ou pc
Bonjour, je vais acheter bientot un ordie pour jouer mais ya un perssone qui me dit si tu veut que jouer je te conseille la xbox360 car elle a beauco...
Plus de place sur xbox 360 arcade
Bonjour, J'ai la xbox 360 arcade avec dessus Bioshock, Tomb Raider underworld, Mirror's edge et Oblivion Le disque dur ne faisant que 256 Mo, il ne...
Jouer avec sa manette xbox360 sur pc
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je voulais savoir si il etait possible de jouer avec ma menette xbox360 sans fil sur mon pc ??
Xbox 360 élite installer des jeux
c'est encore (excuser moi de vv poser pleinnnnnnnnnnnnn de question) mais JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR PAS QUE LA XBOX SURCHAUFFE ET POUR I...
Internet sur xbox 360 elite
Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez a y arriver voila je vis en cote d'ivoire et depuis le mois de décembre passe j'ai reçu de la part de ma grand ...
Reseau sans fil local xbox 360
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de relié deux xbox 360 entre elles en réseau mais sans câble. Les deux pièces étant éloignées et ...
Carte mémoire xbox 360
Bonjour, Est ce qu'il faut une carte mémoire pour sauvgarder les donnés des jeux. meci pour vos répons
Xbox 360
Bonjour,enorme probleme au demarage de ma xbox 3 led s'allume il me faudrait un solutions rapide
Xbox360 élite
Bonjour, je n'arrvie pas à mettre internet sur ma xbox 360 élite j'ai tout les manip mais quand je veut faire le test sa le fait mais sa dure lontemps...
Xbox 360 arcade et dd 120
Bonjour, Est il possible d'adapter le DD de l'élite Xbox sur une Xbox arcarde. Merci
Xbox 360 élite
slt donc comme je dizais je me suis acheter la xbox360 élite en ne sachant juste quelle contenait plus de gigas(je sais meme pas ce qe sait) et donc j...
Comment faire des backups de xbox 360 help!!!
Bonjour, J'ai quelque jeux de Xbox 360 chez moi et j'aimerai les copiés sur mon pc pour ensuite les gravé sur CD ( pour usage personnelle au cas ou m...
Arrive pas a mettre internet sur ma xbox360
Bonjour, je n'arrvie pas à mettre internet sur ma xbox 360 élite j'ai tout les manip mais quand je veut faire le test sa le fait mais sa dure lontemps...
Graver un bacup xbox360
Bonjour, Je vais m'acheter une xbox360 flashée , et je voudrais s'avoir si je peut graver avec mon graveur : DVD + L DL Voilà car je suis nouveau ...
Xbox 360
Bonsoir vous tous, j'ai acheter ma xbox 360 en juillet, elle fonctionnais a merveille et puis un beau jour de septembre, trois leds rouge. Aie aie ...
Rpg sur xbox 360
Bonjour, Je souhaiterai que on me site le nom de bon rpg sur x box 360, merci d'avance