Les discussions
Achat xbox 360
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si on pouvait prendre une console xbox 360 250 go + kinect qui vaut 350 euro en credit soit payer 100 euro le mois...
Xbox 360 ==> ordinateur portable
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de brancher ma xbox 360 sur mon ordi...peut etre peut on le faire avec un hdmi ...j'ai essaye mais ...
Disque illisible - xbox 360
Bonjour tout le monde, j'essaie de jouer à Call of Duty : Black Ops mais ca dit "Disque illisible". Donc j'ai fais ceci : - Nettoyer le CD 2 à 3 ...
Problème manette xbox 360
Bonjour, j'ai acheter une manette xbox 360 filaire de la marque Big Ben et elle a fonctionné correctement mais depuis quelque jours lorque je la conn...
Wwe smackdown vs raw 2009 psp ou xbox 360
RésoluBonjour, Je voudrai acheter smackdown vs raw 2009. J'ai un PSP et une XBOX 360 , j'aimerai avoir votre avi sur quelle console l'acheterié vous ? ...
Wwe smackdown vs raw 2010 xbox 360
Bonjour,j'ai wwe 2010 sur xbox 360 et je n'arrive pas à faire évoluer mon catcheur créer.J'ai réussis à gagner toute les ceintures,je suis une légende...
Xbox360sur un vidéo projecteur
Bonjour, je viens d'acheter la xbox 360 et je veux la brancher sur mon vidéo projecteur seulement mon lecteur cd ne reconnait pas l'entrée de la ...
Comment mettre des mods pour gta iv?(xbox360)
Bonjour, comment fait-on pour copier sur le disque dur d`une xbox les mods téléchargé qui son placer dans une clé usb? merci pour vos futur ré...
Jeux xbox360 sur clef usb
Bonjour, est-il possible de mettre des jeux de 360 sur une clef usb pour pouvoir jouer sans avoir un graveur dvd ou autre merdi de votre reponse ...
Très gros probleme de ma xbox 360 urgent !
Bonjour, J'ai Un Problème Avec MA Xbox 360 QUand Je Met Un Disque Elle Me Dit Ouvrir Le Lecteur En Gros Je Pense Qu'il y a Un Probleme Avec La L...
Volant xbox 360
Bonjour, j'ai un chargeur de psp mais je c pas comment le relié a mon volant, comment faire svp ? merci d'avance Configuration: Windows XP / In...
Xbox 360 problème d'avatar .. . .
Bonjour, alor voila j'ai envoyé ma XBOX 360 au S.A.V pour un problème de lecteur et avant cela j'avais mon Avatar et le je la recoit et quand je vais ...
Ps3 ou xbox 360
Bonjour, a tous je voudrai une xbox 360 ou une PS3 quelqu'un pourrait me donner son avis sur les 2 (defauts, differences entre eux,variéte ...) e...
Probleme de resolution sur xbox 360
Bonjour, Depuis ke jai mis ma xboite en hdmi,certes,l'image est plus nette !ais on dirait que la resolution est trop basse,les contours ne sont pas b...
Problèmes clé usb maxell sur xbox 360
Bonjour, J'ai une Xbox 360 et je l'ai mise a jour au dashboard qui reconnait les clés USB. Lorsque je veux configurer ma clé, il me dit que le test ...
Xbox 360 écran noir
Bonjour, j'ai un petit ( gros ) souci avec ma xbox 360 arcade , j'usqu'a hier , tout marchait a merveille et tout a coup aujourd'hui quand j'ai voul,u...
Xbox 360
Bonsoir, je vos explique, mon concubin jouons souvent a black ops puisque nous avons 2 manettes mais ce que je voulais savoir c'est si lui aussi il pe...
Problème de casque/micro xbox 360
Hier j'ai acheté la xbox 360 ( noir pack Call of Duty Black Ops ) avec le micro (filaire) fournis dans la boite mais pas moyen de parler! J'entend trè...
Jeux de guerre sur xbox360 ou sur pc?
Bonjour, Je Voudrais votre avis car j'hesite a m'acheter un pc ou une xbox360 sachant que sa serai jouer pour des jeux de guerre genre black ops,med...
[xbox360] mise à jour_avatar
Bonjour, Le souci c'est qu'il n y a plus d'avatar sur le Dashboard, enfin, il est tout blanc, disant que ça nécessite une mise à jour. Sachant qu'...
Probléme manette xbox 360
Bonjour, Voilà, j'ai acheter une manette XBOX 360 fillaires (avec fil) pour pouvoir jouer avec sur mon pc, mais le soucis sais que mon pc ne détécte...
Telechargement sur xbox 360 gratuits
RésoluBonjour, je voudrais savoir Ci quelqueun a un truque pour telecharger des jeux sur xbox360 gratuitement sans xbox live. Configuration: Windows ...
Problème manette xbox360
Bonjour, J'ai un problème avec ma manette xbox 360 qui n'arrive plus à se sinchroniser avec ma xbox. J'explique: je suis partit joué avec des pot...
Ps3 slim ou xbox 360 slim
Résolu/FerméBonjour, je voulais m'acheter une console et j'hésite entre la ps3 slim avec PS move ou xbox 360 avec kinect et si vous pouvez m'éclairez un peu sa ...
École de conduite gta iv xbox360
Bonjour, dans gta san andreas il y a une école de conduite c'est pour savoire si il y en a une école de conduite dans gta IV xbox360 merci de me répo...
Cod black ops xbox 360 bug..
Bonjour, jai un problem sur Cod black ops .. enfaite jai un problem avec la connexion xbox live, je vous explique j'essai de me connecter et il y a ec...
Probleme: ma xbox 360 ne lit plus mes jeux...
Résolu/FerméBonjour, je demande l'aide des internautes, explosion imminante... (de ma colère sur ma console ^^) Alors voici le problème: ma console ne lit plus m...
Connection manette xbox360
Bonjour, quand j'allume ma xbox360, je n'arrive plus à connecter mes manettes sans fil qq'un sait-il pourquoi ?????? Merci PS : piles neuv...
Xbox 360 élite probleme de connection
Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma XBOX 360 élite je n'arrive pas a me connecté a ma live-box avec mon câble Ethernet, rien ne s'affiche tout et...
Tout les jeux xbox 360 du monde qui joue a 2
Bonjour, je cherche un jeux de guerre d'XBOX 360 qui joue a 2 pour moi et mon petit frère a partir de 40€ un bon jeux quoi merci de me donner quelque...
Connexion xbox 360 slim-livebox
Bonjour, Voilà mon problème:j'ai récemment acheté une xbox 360 slim 4go. Je souhaite connecter cette dernière au xbox live, je tape donc ma clé...
Probleme hdmi xbox360
Bonjour, quand je branche mon cable hdmi de ma a ma telé a ma xbox rien ne se passe l'image est noir pouvvez vous m'aider svp merci Ps:le tele vie...
Xbox 360 del rouge
Bonjour, ce matin en me levant voulant faire une petite partie de dante's inferno, j'allume ma console et la rien ne se passe a par 3 del rouge qui ...
Transfert sauvegarde xbox 360 a xbox 360 slim
Bonjour, Voila, j'ai une Xbox 360 premium 20GB qui a rendu l'âme, elle a le ROD, j'ai donc démonter son compartiment de DD et j'ai pris son disque d...
Problème xbox 360
slt je voudrais savoir le pour réparé ma xbox 360 chez microsoft il y a une led rouge Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Multijoueur sur xbox 360 live comment faire ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour jouer en reseau multijouer sur xbox 360 live svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Xbox 360
RésoluBonjour, est-ce que vous conaissez un logiciel pour connecter ma manette Xbox a mon ordinateur mais SANS CABLE ( j'ai une manette sans fil )
Ps3 vs xbox 360
Bonjour, En un an j'ai réussi a amasser assait d'argent de poche pour m'acheter une nouvelle console; mais je ne sait pas quoi choisir entre les d...
Achat xbox 360 slim
Bonjour, j'envisage d'acheter le pack XBOX 360+250GO+Homefront à 280€, j'aimerai savoir si le wifi de la xbox slim beug quand on joue a black ops et...
Probleme dissque dur xbox 360
Bonjour, J'ai une xbox-360 , j'ai acheté un disque dur de 320 g , pour stoké des jeux , je branche le disque dur et la la xbox me dit que le di...
Ps3 vs xbox 360
Bonjour, je possède une ps3 60gb , et je voudrai savoir entre la ps3 et la xbox 360 quelle est la meilleur console la plus réel graphiquement et la p...
Xbox 360 abonnement par le net
Bonjour, Je souhaite joué en ligne et pour cela il faut que je paye pour être gold.j'ai donc choisi de payé par le net (moins cher) et c'est une c...
Probleme xbox 360 lors de la lecture du jeux
salut a tous, j'ai une xbox 360 et quand je met un jeu au debut ca marche puis ,j'entend un"bip" et ca bug,quand je la rallume soit les couleurs devi...
Ps3 slim et xbox 360 slim
Bonjour jeux dispose de 450 euro mais je sai pas koi choisir entre la xbox 360 slim et la ps3 slim jai un choi a fair et je sui en panne merci da...
Bugger dans saboteur (xbox 360)
RésoluBonjour, j'ai presque fini Saboteur mais il y a un problème, c'est que je suis rendu a 96% de fini et il ne me donne pu de mission, alors que dois-je...
Xbox 360 slim 4go
Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les avantages et les inconvénients de cette nouvelle xbox 360 slim sachant que je la veux en version 4Go(prix...
Vendre une xbox 360
Bonjour, J'aimerai avoir votre avis actuellement j'ai une Xbox 360 "FAT" avec un disque dur de 60 GO j'aimerai la vendre pour m'acheter une PS3 es...
Ecran pc pour console xbox 360
Bonjour, Bonjour, voila je vous explique mon probleme je compte m acheter un ecran 22 pouce philips 220xw j aimerais l utiliser juste pour j...
Problème xbox 360
Bonjour, Quand j'allume ma console 3 cercles rouges apparaissent et il n'y a rien à l'écran, je ne peux donc pas jouer. J'aimerai avoir des so...
Gta4 xbox 360
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour me dire coment faire aparaitre des mercedes, bmw,golf...sur gta4 sur xbox 360 merci d'avance