Gears of war xbox 360
Bonjour,c'est es ce que on peut jouer a geras of war 1 sur la xbox 360 ????? MERCI D' AVANCE
Bonjour,c'est es ce que on peut jouer a geras of war 1 sur la xbox 360 ????? MERCI D' AVANCE
Bonjour, j'ai éplucher tous les tutos pour essayer de connecter ma xbox 360 à internet, mais je n'arrive à rien. J'ai une connexion internet orange p...
Bonjour, Alors voila je vient d'acheter uen xbox 360 elite le pack halo 2 + fable et je vais le recevoir sous peu et je voudrais savoir, pour ach...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à choisir entre xbox 360 et la nintendo wii parce que j'hésite entre les deux. merci!
Salut à tous Voilà mon problème qui dure depuis un certain temps c'est que l'image de ma télé est étirée lorsque je joue sur ma console.. J'ai un câ...
Bonjour, je vais acheter bientot un ordie pour jouer mais ya un perssone qui me dit si tu veut que jouer je te conseille la xbox360 car elle a beauco...
Bonjour, J'ai la xbox 360 arcade avec dessus Bioshock, Tomb Raider underworld, Mirror's edge et Oblivion Le disque dur ne faisant que 256 Mo, il ne...
Bonjour, comme indiqué dans le titre, je voulais savoir si il etait possible de jouer avec ma menette xbox360 sans fil sur mon pc ??
c'est encore (excuser moi de vv poser pleinnnnnnnnnnnnn de question) mais JE VOUDRAIT SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR PAS QUE LA XBOX SURCHAUFFE ET POUR I...
Bonjour, je voudrai que vous m'aidiez a y arriver voila je vis en cote d'ivoire et depuis le mois de décembre passe j'ai reçu de la part de ma grand ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de relié deux xbox 360 entre elles en réseau mais sans câble. Les deux pièces étant éloignées et ...
Bonjour, Est ce qu'il faut une carte mémoire pour sauvgarder les donnés des jeux. meci pour vos répons
Bonjour,enorme probleme au demarage de ma xbox 3 led s'allume il me faudrait un solutions rapide
Bonjour, je n'arrvie pas à mettre internet sur ma xbox 360 élite j'ai tout les manip mais quand je veut faire le test sa le fait mais sa dure lontemps...
Bonjour, Est il possible d'adapter le DD de l'élite Xbox sur une Xbox arcarde. Merci
slt donc comme je dizais je me suis acheter la xbox360 élite en ne sachant juste quelle contenait plus de gigas(je sais meme pas ce qe sait) et donc j...
Bonjour, J'ai quelque jeux de Xbox 360 chez moi et j'aimerai les copiés sur mon pc pour ensuite les gravé sur CD ( pour usage personnelle au cas ou m...
Bonjour, je n'arrvie pas à mettre internet sur ma xbox 360 élite j'ai tout les manip mais quand je veut faire le test sa le fait mais sa dure lontemps...
Bonjour, Je vais m'acheter une xbox360 flashée , et je voudrais s'avoir si je peut graver avec mon graveur : DVD + L DL Voilà car je suis nouveau ...
Bonsoir vous tous, j'ai acheter ma xbox 360 en juillet, elle fonctionnais a merveille et puis un beau jour de septembre, trois leds rouge. Aie aie ...
Bonjour, Je souhaiterai que on me site le nom de bon rpg sur x box 360, merci d'avance
Bonjour, Je possède depuis peu une xbox 360, là je viens de m'acheter un jeu qui se joue uniquement online, je désire donc connecter ma xbox a mon ...
Bonsoir, Ma XBOX360 vien de tonbé par terre je voudrais savoir si elle cour un risque elle est tonbé de environ 60 centimetetre je venais d'areter...
Bonjour, Je viens de m'acheter un xbox 360 edition halo 3 de 20 gig. Le problème c'est que de temps en temps, mon lecteur refuse de s'ouvrir ou ...
Bonjour, jai songé a retirer mon disque dur xbox 360 de 120g pour lapporter cher un de mes ami et comble de malheur il etais non retirable.jai de la d...
Bonjour, aidez moi j ai envie de changer de gametrag gratuitement si on peut sur xbox 360
Bonjour, ma xbox ne clignotte plus vert mais rouge et elle ne s'allume plus que faut il que je face
vous pouvez me dire si la ps3 et meilleurs que la xbox 360 ou le contraire .merci
Bonjour, J'ai une xbox 360 qui est malheureusement plus sous garanti. Dès que j'allume la XBOX, le bouton power clignote rouge. Pourriez-vous s'il ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros problème concernant la connexion xbox live avec mon ordi portable et un cable ethernet mais dès que je lance le t...
Bonjour, Est ce qu'il faut toujours une television HD pour jouer à des jeux comme: saint row 2 etc merci pour vos reponse.
Bonjour, J'ésite entre la Xbox 360 et la PS3.Pouver-vous me dire la quel est la meilleure. meci pour vos repons
Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible debrancher internet sur la xbox par usb avec ma freebox . si oui comment ? Merci
Bonjour, Quelqu'un d'entre vous sais si on peut jouer au Xbox 360 avec un simple clavier et souris branchés en usb ? Si oui, est-ce que ça fonctionn...
Bonjour, voilà ma console XBOX 360 m'affiche le message E74. J'aurais voulu savoir qu'elle partie de la console ce problème touche ? Je n'ai plus de g...
Bonsoir tout le monde. J'ai un problème dans WWE SmackDown vs. RAW 2010. Quand je prends Triple H et que je veux faire un Spinebuster, je n'...
Bonjour, Ma Xbox 360 ne Démarre que en mode DVD,, comment se fait-il ? J'ai mis un lecteur d'une autre XBOX 360 qui fonctionner a merveille ( non ...
Bonjour,est ce que je peus metre mon disque dur de xbox 360elite 120GO dans une xbox 360 arcade repondez vite please
Bonjour, mon compte xbox live gold vien d expirer et je suis devenu silver(gratuit) quescequi change entre gold et silver??? c pour savoir si je doi ...
Bonjour a tout le monde, J’ai un gros soucis, alors voila j’ai acheté une xbox 360 élite et j’ai gta 4. Je voudrai joué en ligne mais le problème c’e...
Bonjour, Ma xbox 360 premium vient de griller sa carte graphique, je dois donc la changer. J'ai pensé à prendre une arcade mais joré voulu savoir s...
Bonjour, Je voudrais savoir combien on me reprendrais : -une xbox 360 arcade 256 Mo -2 manettes xbox 360 sans fil batterie + chargeur -2 jeux q...
Bonjour, Ma XBOX360 démarre en mode dvd dés que je met un jeu, je ne peut pas y jouer, ja'aimerai savoir se qu'il peut y avoir. Pour info, j'avais...
Bonjour,j'ai un probleme avec ma xbox 360,Je jouait a halo 3 ODST quand tout a coup l'ecran afiche des trait blanc suivi en bande avec un bruit monstr...
Bonjour, apres de tres nombreuses recherches , j'ai finis par avoir un NAT ouvert avec ma 360 reliee au PC en Ethernet , et le PC relie a la livebo...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer tous les étapes à effectuer sur mon pc et sur ma XBOX360 Elite pour les connecter en eux avec un câble ethernet. Mer...
Bonjour, depuis quelque jours j'ai allumer ma 360 et puis bang erreur E-74 1 led rouge allumer je l'ai acheter a sa sorti alors plus de ganranti au SA...
Bonjour, il y a de sa un certain j'ai allumer mon xbox 360 et je n'avait plus d'image...mais du son! Donc je me suis dit que c'était mes fils donc j'...
Bonjour, Je me suis acheter un et ses un arcade mais jaimerais avoir live mais je nai ps assez de memoire . comment-on fait pour avoir plus de ...
Bonjour, voila mon souci mon pc sera assez loin si jachette ma xbox ( genre 8,9 metres) jai un modem sagem et ma question est simple je cherche...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360