Problème avec la xbox 360

Fermé
angel.dom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 12:59
angel.dom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 22:14
Bonjour, mon fils de 13 ans a acheté une xbox 360 d'occasion avec 50 jeux (l'annonce était très allèchante pour un enfant de 13 ans) avec l'argent qu'il avait économisé pour son anniversaire et noël, lorsque nous sommes allé la chercher le vendeur nous a paru bien sympathique, il nous a dit que si on avait un problème il nous rembourserait donc nous sommes parti confiants, nous ne l'avons pas essayé car c'était pour noël nous étions le 23 donc avec ce que nous a dit le vendeur nous n'avons pas soupçonné d'une arnaque, nous sommes parti pour noël quand nous sommes rentré le lundi mon fils a vite essayé sa console mais là surprise elle a fonctionné environ 3 heures 2 leds rouges sont apparues, nous avons regardé sur internet ce qu'elle pouvait avoir, nous avons regardé les branchements, nous l'avons éteint et réessayé de l'allumé mais elle fonctionne par tranche de 20 minutes et à nouveau 2 leds rouges, nous avons contacté le vendeur que nous avons pu avoir que le mercredi (avant c'était son répondeur) mais là il a refusé de nous rembourser prétextant qu'il était trop tard et qu'il nous avait vendu une console qui fonctionnait de plus nous avons essayé les jeux par séance de 20 minutes sur une cinquantaine de jeux 30 ne fonctionnent pas mais lui nous dit que tous les jeux fonctionnaient. Il nous a suggéré de la réparé avec de la pâte thermique (voir astuce sur internet) vu qu'elle n'était plus garantie nous avons tenté l'expérience mais là nouvelle mauvaise surprise lorsque nous l'avons ouverte elle était déjà réparé avec de la pâte donc il savait de quoi il parlait quand il nous suggéré de la refaire mais ces astuces peuvent tenir longtemps comme quelques heures et nous ne savons pas depuis combien de temps il l'avait réparé mais lorsque nous avons repris contact avec lui il nous a dit qu'il n'était pas au courant de ce qui avait dans sa console nous disant que c'était normal qu'il y a toujours de la pâte sur les rames, mais nous, nous avons regardé sur internet et il n'y a pas de pâte sauf si le propriétaire de la console en met. Il nous prenait vraiment pour des imbéciles alors je lui ai demandé s'il arrivait encore à se regarder dans un miroir après avoir pris 200 euros à un enfant et de lui avoir gaché son noël car mon fils se retrouve sans cadeaux de noël et plus d'argent (d'anniversaire et noël) et nous ne pouvons pas lui en racheter une ou lui redonner l'argent que nous lui avons offert à noël (nous avons 3 enfants et 1 seul salaire) mais le vendeur m'a répondu que ça ne l'empêchait pas de se regarder dans le miroir pour lui il n'a rien à se reprocher le matériel qu'il nous a vendu était fonctionnel, c'est vrai mais il a oublié de nous préciser qu'il était fonctionnel pour 3 heures (le temps de la vente). J'ai décidé de communiquer les coordonnées du vendeur 0662094543 il habite à Brazey en plaine en Côte d'or afin que les personnes qui liront ce message lui fasse part de leurs pensées et n'hésité pas à laisser des messages sur le répondeur nuit et jour. Merci de votre compréhension et de votre aide, il décidera peut-être de rembourser mon fils afin qu'il puisse avoir son cadeau de noël. A bientôt

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 13:04
je suis avec toi !
0
angel.dom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
5 janv. 2010 à 13:05
merci pour mon fils
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 13:14
c' est pas normal de faire sa a noël a un père et son fils .
0
Je sais c'est pas normal mais vous savez il y a des gens sans scrupules et mal honnêtes qui se fiche de gaché le noël d'un enfant
0
Je sais c'est pas normal mais vous savez il y a des gens sans scrupules et mal honnêtes qui se fiche de gâché le noël d'un enfant. Merci de votre soutien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
6 janv. 2010 à 20:25
Salut,

Y'a vraiment des cons sur Terre, Dommage que je n'habite pas près de chez vous sinon je lui aurais rendu une petite visite pour lui apprendre le respect. En tout cas je vais lui envoyer quelques sms (beaucoup de sms ^^).
0
angel.dom Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 22:14
Merci beaucoup de votre soutien et n'hésitez pas à donner son numéro à vos amis. Encore merci et à bientôt
0