Xbox360 musique

Fermé
x-poisson-x27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 13:26
x-poisson-x27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 8 janv. 2010 à 11:12
Bonjour, a tout les gameur

je vous explique mon petit probleme

j'ai acheter une xbox360 il y a une semaine maintenant tous se passe bien sauf que je ne ces pas comment mettre de la musique sur ma xbox cle usb j'ai essaye je peux juste les écouter mais change de musique par soit meme quand on joue a force ... donc j'aurai voulu savoir comment mettre les musique que j'ai sur mon ordi' et les ''balance'' sur ma xbox et sachant que je c'est que on peux le faire par un cd graver mais sa ne marche pas il peux lire mais musique mais il ne veux pas me les deposer sur ma xbox!!!!RRRR sa me met en boule de pas pouvoir ecouter mais musique quand je joue a mes jeu!!!! Voila en esperant que vous pourriez m'aider

Je vous souhaite une bonne année une bonne sante,

Aider moi svp

1 réponse

x-poisson-x27 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010
8 janv. 2010 à 11:12
Personne ne c'est?
0