Probleme lecteur xbox 360 (lire le dvd)
sergiaos
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
charles3d -
charles3d -
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème avec ma xbox 360.
En effet lorsque je met un disque de jeux sa m'écrit "lire le DVD" au lieu de "jouer a halo 3" je pensai au début que sa venais de mes jeux qui étaient peu être trop usé mais j'ai eu confirmation que non car j'ai essayer avec mes jeux que j'ai eu a noël et le même problème persiste et se n'est qu'au bout de plusieurs essai que le jeux fonctionne donc j 'en conclu que sa viens de ma xbox 360.J'espère que vous avez la solution a mon problème merci d'avance.
Je vous contacte car j'ai un problème avec ma xbox 360.
En effet lorsque je met un disque de jeux sa m'écrit "lire le DVD" au lieu de "jouer a halo 3" je pensai au début que sa venais de mes jeux qui étaient peu être trop usé mais j'ai eu confirmation que non car j'ai essayer avec mes jeux que j'ai eu a noël et le même problème persiste et se n'est qu'au bout de plusieurs essai que le jeux fonctionne donc j 'en conclu que sa viens de ma xbox 360.J'espère que vous avez la solution a mon problème merci d'avance.
A voir également:
- Probleme lecteur xbox 360 (lire le dvd)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
3 réponses
bonjour je fais monter le sujet car il est déjà en bas.Merci encore pour vos réponses (si il yen a ).