Probleme connexion xbox360 via cable Ethernet

Fermé
BounceOP - 2 janv. 2010 à 18:03
 LiveBoxbox - 3 janv. 2010 à 19:28
Alors, je souhaite connecter ma xbox 360 a mon PC, via un réseau sans fil car la freebox n'est pas dans ma chambre.
J'ai lu pas mal de topics et j'ai fais comme c'est dit Panneau de config>Connexion réseau> réseau sans fil> Propriété> onglet " avancé " et on coche les deux cases.
Normalement c'est censé marcher, mais moi c'est écrit le message suivant,
"Le partage de connexion Internet ne peut être activé.
Une connexion au réseau locale est configurée avec l'adresse IP qui est nécessaire pour l'adressage de l'adresse IP automatique."

Réponses qui ne font pas avancer le sujet, s'abstenir. ( Je suis sous Windows XP )

Merci de m'aider :D
A voir également:

4 réponses

Bah je peux peut-être t'aider :D

Si c'est cable Ethernet via ton ordinateur, fais ce que je dis:
Tu vas sur la connexion reseau et tu prend les deux connexion... apres tu fais clique droit et connexion de pont. Apres c'est facile tu branche ton cable éthernet a ta xbox et tu va dans parametre reseau et tu met Connexion PC en premier. Si ça marche pas eteind ton ordinateur et attend 30 seconde ( sa marche avec moi ) et rallume le. Ensuite si sa marche tu fais tester la connexion xbox live. Sa va fonctionner! Et apres tu rempli les champ.
Tu vas voir, tu devras mettre le code de la carte crédit. Si t'as une carte prépayer tu peux mettre tout a moyens de paiement, tu met le code de carte prepayer.

T'inquiette sa va marcher! Il sera écrit si t'a 48heures ou 3 mois ect d'xbox live gratos.

Esperant avoir mis les détails^^


A+
0
BounceOP Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 21:17
Merci pour t'a réponse qui m'a un peu éclairé mais j'ai fais un pont entre les 2 connexions, ça ok en étant pas sur que ce soit la bonne ... son nom est " Realtek ..(chiifres) Ethernet ". Et dans le menu Xbox, je ne trouve pas connexion PC, il y a Tester .. LIVe, Tester ..., Modifier les parametres, Windows... et Restaurer les paramètres d'usine. :/
Le Gro BAD Je n'y arrive pas plus .
Si tu peux mettre plus en détail se serait sympas! Merci :D
0
BounceOP Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 21:41
Encore un gro BAD x) Je viens de refaire tout, et quand j'ai redémarré le PC connexion internet ne se lance pas et impossible de la démarrer manuellement :/
J'ai du restaurer mon Pc a hier pour qu'internet remarche.
0
J'vais essayer d'être clair ^^

Dès que tu as fini la connexion de pont, dans le menu xbox ,va dans paramètre réseau dans Configuration. je crois que tu sais ou. apres tu fais tester la connexion réseau, au pire va sur configuration de connexion et met ton adresse IP ect...
Mais normalement c'est automatique.

Esperant avoir aider... :D
0