Je veut savoir votre opinion ps3 ou xbox 360
Bonjour, J'aimerais avoir toute vos opinions sur ces deux grandes consoles débordante d'énergie Merci a tous
Bonjour, J'aimerais avoir toute vos opinions sur ces deux grandes consoles débordante d'énergie Merci a tous
Bonjour,je cherche a macheter une xbox 360 docasion qui marche bien + 3 jeux jai chercher sur tous les site avec mon pere on a rien trouver aidez moi ...
Bonjour,pour mon aniversiare jesite entre la ps3 et la xbox 360 que me conseiler vous et savoir que la ps3 et en train de sortir des jeux exelent et l...
Bonjour , je voudrais savoir de nos jours , combient coute une xbox 360 ????? aussi quand occasion j'aimerais ne pas depasser les 200 € xp esque se se...
Bonjour, je voudrais savoir quel est le butu du jeux assassin's creed sur xbox360. merci de ma repondre
Bonjour, svp qui pourrait me dire quel est le prix de toutes les consoles xbox 360 merci bcp et très bonne soirée
Bonjour, qu'elle qu'un pourait m'éxpliquer comment instaler un patch pes 2008 sur xbox 360. Merci d'avance.
Bonjour, pourquoi si la PS3 utilise des blu-ray disc et la 360 de simple DVD pouquoi la PS3 na pas de graphisme meilleurs que la 360 ??
Bonjour, Je voudrais jouer en ligne avec ma xbox 360 mais je ne sais pas quoi faire,j'ai déja branché un cable qui va de ma console à mon modem. Q...
Bonjour, tout le monde. Voila j'ai un gros problème, n'ayant pas beaucoup d'argent, j'ai du acheter ma xbox 360 d'occasion sur internet... Je l'ai reç...
Bonjour tout le monde je voudrais un conseil , en effet les jeux ne passent plus dans ma console (disque illisible) savez vous ce qu'il faut faire je ...
Bonjour,je voudrais avoir des reneignements en" bricolage xbox 360" en fait la mienne fait du bruit quand elle est en marche plus que la normale comme...
Bonjour, a tous donc voila mon probleme , j'ai une xbox 360 et je l'ai branché a mon ordi avec le cable ethernet pour simplement echangé des fichie...
Bonjour, que se passe til si je formate la xbox cela va revenir comme lorsque je lest acheter ?
Bonjour, j'ai fais une erreur : pendant la création du compte xbox live j'ai mis ma date de naissance ( 13 07 1994 ) et donc ils ont demander a un tu...
Bonjour, que ce passe til si je fomate ma xbox ?
salut , je voudrais savoir si avec 2 xbox360 flashé chez foxchip on pourait joué en multiconsoles et comment ,et avec quoi? merci d'avance .
Bonjour, je viens d'acheter une Xbox 360 et je voulais savoir si il y a déjà un disque dur à l'intérieur de la console ou si je dois acheter une carte...
Bonjour, Je voulais savoir si une personne joue a call of duty en live sur xbox et un autre y joue en live avec une playstation 3 est ce qu'il peuv...
Bonjour, j'aurai aimé savoir si la manette filaire de xbox 360 était compatible sur PC? et si oui, est ce qu'elle l'est avec tous les jeux? e...
Bonjour, entre la ps 3 et la xbox 360 ca jen sais rien mais limportence quil faut ce dire c que la xbox 360 a une grande capaciter de plein de chose ...
Bonjour, jaimerai savoir comment on fait pour craker sa xbox 360 merci davance
Bonjour, Je voulais savoir où trouver(télécharger) des démos de jeux xbox 360 sur le net sans passer par le xbox live? REPONDEZ VITE, svp
Bonjour, J'ai un probleme avec ma xbox 360 : lorsque je l'allume, le son fonctionne à merveille en revanche il n'y a pas d'image . Quelqu'un peut-il...
bonjours moi je voudrais savoir si il y a un disque dur dans la xbox 360 core,si non dans laquelle(sauf la élite) car on ma dit 512mb ce n'était pas...
Bonjour, gros soucis avec ma 360. je n'ai plus d'image lorsque j'allume ma console,il n'y a que des pointillés se balladant parallèlement sue l'écran...
Bonjour, je voulais savoir si il est préférable d'acheter une x-box 360 ou up pc intel core de duo.
Bonjour, je voulais savoir sur kel sites pourai-je télécharger des démos de jeux xbox360 sans passer par le xbox live? repondez vite svp!! merc...
Bonjour,quand sort top spin 3 en france presisemant
Bonjour,voila j'ai un probleme avec ma xbox 360 tout a l heure pendant que je jouais a un jeu il y a eu des bruits étranges donc j ai décidé d arreter...
Bonjour, en fait je voulais savoir la manoeuvre pour brancher ma xbox 360 à la aolbox avec un cable ethernet (savoir où brancher et comment il faut c...
Bonjour, j'aimerais un conseil car je ne sais pas quelle console chosir entre la ps3 et la xbox 360. Merci d'avance.
Bonjour, je cherche une xbox 360 a moins de 360 euro ( pas hs ) quelle soit modifié ou pas c'est pas trés grave. Je veux les cables de branchement ave...
Bonjour, plus de xbox 360 jusqu'en septembre!!
Bonjour, J'ai changé de télé récemment pour une Hannspree 37" et j'ai un gros soucis avec : quand je veux passer en 60Hz par la console, de gros bu...
Bonjour, jai fait l'aquisition dune xbox 360 version halo 3 et j voudrai connaitre la marque du lecteur pour pouvoir effectuer un flash. merci davanc...
Bonjour, J'ai un lcd hd ready et je voulais savoir qu'elle est la meilleur configuration que je doit activer sur la xbox 360 pour avoir la meilleur...
Bonjour, j'aimerai savoir si les jeux de la xbox 360 et de la ps3 marche avec les consoles américaine (des états-unis)? merci pour votre aide!
Il n'ont plus la xbox 360 partout!!! fini la production (en Belgique en tout cas). Microsoft a arrêter et recommencera sans doute en septembre. Moi qu...
Bonjour, sait on joué avec une xbox 360elite sur une tv hd ready car apparement sur ma tv je ne sait pas avoir 1080p. car j'avais une ps3 et je les r...
Bonjour, je ne sais pas brancher ma xbox360 a xbox live j ai besoin de rep si qelqun a la rep je foudrai savoir commant on fais merci d avance
Bonjour à tous ! Actuellement, mon xbox 360 marche bien, en revanche, un manette fait des siennes... Pas de soucis, je téléphone le service SAV de...
Bonjour, hier je joué quand le xbox a bloqué,j ai relancé la console sans succes aujourdhui quand je la rallume pendant 10s tout l anneau de lumier...
Bonjour,j'ai une xbox 360 et quand je l'allume il y a du Son mais pas d'images.Par contre il n'y a pas de cercles rouges. Que puis-je faire pour la r...
vous dite vrement nimportequoi la xbox 360 et largement mieu que la ps3 dega el coute moin cher ya + de jeux + d'escusiviter et entan que employer c...
Bonjour,je voudrai savoir si il y a une adresse de microsoft pour envoyé ma xbox 360 ps:j'abite en corse
Bonjour,j'aimerai avoir un patch pour pes 6 sur xbox 360 qui me permeterai d'avoir un pes 6 super complet avc les vrais maillots , les ballons les cha...
Bonjour, j'ai branché ma manette de xbox 360 en usb le pilote est téléchargé installé tout ca mais la manette ne marche tjr pas je tien a precis...
Bonjour, j'ai vu dernièrement que la durée de vie de la Xbox 360 serait de 6 à 7 ans et que celle de la PS3 serait de 8 à 10 ans, je voudrais savoir s...
Bonjour, Un ami ma donné 2 voitures et je ne peux pas les récupérer, cela m'affiche: "une erreur de téléchargement c'est produite veuiller réessayer ...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360