Xbox360 en resaux avec un ethernet
rami
-
rami -
rami -
Bonjour,
Je dispose d'un pc sous windows xp et j aimerai le connecte a ma xbox pour pouvoir regarder des film , écouter de la musique... Enfin bref pas pour aller sur le Xboxlive.
Après plusieurs essai et beaucoup de temps a cherché sur google , je n'y arrive toujours pas .
Quand je connecte mon pc a ma xbox le pc ne détecte rien.
Idem quand je teste la connexion a un pc sur ma xbox.
Merci pour votre aide.
P.S: Si ca s'avère impossible est il possible de lire des vidéo depuis depuis une clé usb sans devoir passer par le Xboxlive pour faire la mise a jour
Je dispose d'un pc sous windows xp et j aimerai le connecte a ma xbox pour pouvoir regarder des film , écouter de la musique... Enfin bref pas pour aller sur le Xboxlive.
Après plusieurs essai et beaucoup de temps a cherché sur google , je n'y arrive toujours pas .
Quand je connecte mon pc a ma xbox le pc ne détecte rien.
Idem quand je teste la connexion a un pc sur ma xbox.
Merci pour votre aide.
P.S: Si ca s'avère impossible est il possible de lire des vidéo depuis depuis une clé usb sans devoir passer par le Xboxlive pour faire la mise a jour
A voir également:
- Xbox360 en resaux avec un ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
- Prise ethernet ne fonctionne pas - Forum câblage
- Connexion ethernet bridé ✓ - Forum Freebox
6 réponses
va dans ton panneau de config de ton ordi clike sur resau et resau de partage et desactive le bloquage anti-fichier
Je ne trouve pas .
Je suis sous xp et quand je vais dans le panneau de configuration la seul chose qui sa proche de ce que tu me dit c est Connexions réseau et Internet .
Je double clic et je ne vois rien qui s'approche de ce que tu ma dit
Je suis sous xp et quand je vais dans le panneau de configuration la seul chose qui sa proche de ce que tu me dit c est Connexions réseau et Internet .
Je double clic et je ne vois rien qui s'approche de ce que tu ma dit
http://www.xbox.com/fr-fr/pcsetup/mcevista.htm
Regarde le deuxième chapitre pour configurer windows media player
Regarde le deuxième chapitre pour configurer windows media player
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question