Les discussions
Mémoire sur xbox 360
Bonjour, je tente bientot m'acheter la Xbox 360 et j'aimerai savoir si il faut acheter une mémoire en plus ou si on peut en rajouter merci pour tou...
Ma tv ne reconnait pas la xbox360
Bonjour, Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une télévision 82cm Philips, le modèle de la télévision, je ne saurais le dire. Je possède une xbox 360...
Indiana jones jeu libre xbox 360
Bonjour, Je joue a Indiana Jones La Trilogie Original. J'ai fini tout le modes histoire et maintenant je cherche les coffres. Je les est tous trouv...
Information sur xbox 360 arcade
Bonjour, des information sur xbox 360 arcade
Lancement bakup xbox 360
Bonjour,a tous je voulais savoir si je pouvais lancer un backup sur xbox 360 non flashé (je suis prêt a tout faire) je tiens a préciser que je poss...
Conseil jeux xbox 360
Bonjour, j'ai un budget de 20 euro pour m'acheter un bon jeux de xbox 360 est_ce que quelquin pourait me donner un conseil merci d'avance
Pobléme fable 1 sur xbox 360 la mise a jour
Bonjour, voila, quent je lanse fable sur ma Xbox 360 il me demande un mise a jour et quentelle et effectué il me la redemande tout le temps(je panse...
Fifa 09 ou pes 09 sur xbox 360
Bonjour, et stp je voudrais quelle jeuxde foot la plus bien sur la xbox 360 fifa 09 ou pes 09 merci d'avance
Pb xbox 360
RésoluSalut , On ma ds que dans le pack de la Xbox prenieum (239 euros) il y avait le cable avc 6 couleurs ( Tv) mais moi sur ma tv 100 Hz il n'y a que 3...
Xbox 360
RésoluBonjour, alors voila , je vais me payer la xbox 360 arcarde et je voudrais savoir si la qualité était suffisante pour des jeux comem fifa09 , Gta 4 !...
Problème xbox 360
RésoluBonjour, Alors voila je voudrai acheter une Xbox 360 , je vais prendre l'arcade ,mais comem moi j'ai une télé HD , je ne sais pas qi il faut que j'ac...
Comparaison: wii ps3 ou xbox 360
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais acheté une console mais je ne sait pas laquelle choisir
Succès superman returns sur xbox 360
Bonjour si quel un a superman returns, peut il m'expliquer comment avoir le succès "Toi être bizarro !" parce que je ni arrive pas merci d'avance.
Xtival09 xbox 360 inscription
salut a tous, voila je voulais savoir pour le xtival qui se deroule vendredi, samedi et dimanche : faut-il s'inscrire et si oui sur que site?. aussi j...
Graphisme pes 09 pc et xbox 360
Bonjour, et stp je voulais est ce que le graphisme de pes 09 en xbox 360 c comme le graphisme de pes 09 en pc ??? merci d'avance
Connexion xbox 360
RésoluBonjour, je vous ecrit car depuis peu j'ai envi de jouer sur le xbox live.mais voici mon probleme j'ai connecter la xbox a mon ordit avec le cable j'...
Site de comparaison des différentes xbox 360
Salut ! Je cherche un site comparant tous les modèles d'Xbox 360 (Normal, Arcade, Core, Pro, Elite... J'en passe !). Lorsque je cherche sur le site...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, Voila, mon problème est que ma xbox 360 que j'ai achté en décembre a les symptomes de l'avant leds rouge. Voici ma question: selon vous, doi...
Partage de connexion internet pc xbox 360
Bonjour, J'ai une xbox 360 branché à mon modem par un cable ethernet pour jouer en ligne,tous marche mais quand j'allume mon ordi, je ne plus inter...
Les accessoire avec xbox 360 arcade 1ere fois
Bonjour, et stp je voulais les accessoire de xbox 360 arcade la 1ere fois quand nous acheté et le cd ?????
Reglage hd xbox360
Bonjour, Je posséde une 360 sans HDMI. Un ecran plasma HDready, et je suis branché en VGA. j'ai réglé la console en 13..x768. j'aimerai exploite...
Xbox 360
Bonjour, On ma ds que dans le pack de la Xbox prenieum (239 euros) il y avait le cable avc 6 couleurs ( Tv) mais moi sur ma tv 100 Hz il n'y a que ...
Hack pour halo3 sur le xbox 360
Bonjour, je suis un grand fan de halo3 pis je voudrait savoir des code de triche pour finir la campagne plus facilement a legendaire alor si vous en ...
Reparation xbox360
Bonjour, j aimerais savoir comment reparer ma xbox360 qui a les 3 leds rouge
Xbox 360 en noire et blanc
Bonjour, Mon grand ma donner sa xbox 360 je comprend pourquoi il me la donne , LES images sont en noir et blanc !!! J'ai essayer plusieur télé sa n...
Xbox 360 et tv
Bonjour, On ma ds que dans le pack de la Xbox prenieum (239 euros) il y avait le cable avc 6 couleurs ( Tv) mais moi sur ma tv 100 Hz il n'y a que ...
Xbox360 eli neuve fonctionne en noir et blanc
Bonjour, ma xbox360est neuve elle date diere c la elite et quand je veu joué a resident evil5 ou 1 otre jeu elle se mé en noir et blanc
Passez de la xbox a la xbox 360
Bonjour, voila je vais passez de la xbox a la 360 mais il me reste 6 mois de xbox live 1er génération et je voudrais la passez sur la xbox 360 et je n...
Xbox 360
Bonjour,je voulais savoir si la hdmi apportée beaucoup a la qualité de l'image de la xbox 360.
Transferer des données de usb à xbox 360
Bonjour,je voudrais transferer des données d'une clé usb à une xbox 360 est-cke c possible merci
Ma xbox 360 marche plus
Bonjour,ma xbox 360 ne s'allume plus ,j'appuie plein de fois et elle ne s'allume plus s'il vous plait aidez moi
Xbox360 , problème de son avec nouvelle écran
Bonjour, ce matin m'a été livré mon nouvel écran plat . Pour vous aider , il s'agit du Samsung UE40B7020 Slim Led 40". Les installateurs ont alors ...
Comment régler son cable component xbox360??
Bonjour, j'ai acheté un câble HD Audio/Video component pour Xbox 360 non officiel, mais j'ai un souci le câble ne marche pas en HD car il y a aucun c...
Xbox360 sauvegarde sur clé usb
FerméBonjour, peut-on enregistré ces partie xbox360 sur un clé usb ou autre merci
Code pour jeux xbox 360
Bonjour, j aimerait connaitre les codes de saint row 1 en xbox360 ou autre jeux
Classement call of duty 4 xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre le numéro de son rang dans le classement mondial baraquement de call of duty 4 sur x box 360 ? j'espèr...
Probleme xbox360
Bonjour, ma xbox 360 ne fonctionne plus quand je l'allume sur le bouton ya une diode rouge qui s'allume quelle est le probleme?
Mise a jour xbox 360 sans disque dur
Bonjour, je viens d acheter un pack xbox 360 arcade , mais il n a donc pas de disque dur integrer .mais je souhaiterais la mettre a jour afin d...
Xbox 360 ou ps3
RésoluBonjour, moi j'ai une ps3 je lais achetter a 400euro pour vous quel est la meilleur la xbox 360 ou la ps3 ?
Est ce que la xbox 360 arcade est rembourser
Bonjour, j'ai dans une publicité réduction xbox 360 40 euro ilya xbox 360 pro ou élite mais g pas compris sa et stp je voulais est ce que la xbox 360...
Quel est l'inconveignant de la xbox360 arcade
RésoluSalut ! Je voudrais savoir quels sont les inconveignant de la XBOX 360 ARCADE, a part que elle n'a pas de disque dur :P Merci ! :D
Comment mettre ma console xbox 360 sur intern
Bonjour, Je viens d'acheter une console Xbox 360 arcade , et j'aimerais allez sur le live avec . D'abord peut on le faire via un cable usb et non e...
Lire les jeux de la 1ere xbox avec la 360
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre, je voudrais savoir si il était possible de lire des jeux de xbox avec la xbox 360. Merci d'avance
Partager un disque dur externe pour xbox 360
Bonjour, Je voudrais faire partager mon disque dur externe pour lire les films,musiques,images ect... sur ma Xbox 360 J'ai pourtant activer dans les...
Call of duty 4 modern warfar xbox 360
Salut, Je joue depuis pas mal de temps a ce jeux et je suis donc arrivé au niveau 55 , représenté par 5 étoiles . Je voulait juste savoir pourquoi c...
Problème xbox 360
Bonjour, Voilà j'ai acheté une xbox 360 elle a bien marchée jusqu'a ce qu'elle se mette à s'arrèter en plein jeu! En fait il n'y a pas de LED rouge ...
Aide xbox 360 pour déplacement de sauvegarde
Bonjour, voila mon problème : j'ai fait un conte au débu hors'ligne et maintenant je veux le mette en ligne donc il fallai créer un gametag ce q...
Xbox 360 ou ps3?
RésoluBonjour, bon nous maintenant presque au mois de mai 2009 et je suis sur le pt de m'acheter une console, la ps3 me tente bien mais c'est tt de même ...
Xbox 360
RésoluBonjour, J'ai remarqué que dans la xbox 360 a 239 euros avait le cable a 6 couleurs (pour les tv hd) et la xbox 360 arcade 179 euros avait le cable...