A voir également:
- Jouer avec 2 manettes a PES 2009 XBOX360
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- 2 ecran pc - Guide
- Télécharger encarta 2009 gratuit pour windows 10 ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
Tou d'abord il y a forcement un menu ou on vous dessine les deux manettes apres ou avant le menu de selection des equipes , vous mettez une manette a gauche et l'autre a droite et le tour est joué
baba_cool267
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2009
3
24 juin 2009 à 17:40
24 juin 2009 à 17:40
1erement regarde si les 2 manettes sont connecté ou sont bien rechargé
2 il y a un menu avec 4 manetes désiné eh ben tu en mais une a droite et une a gauche et c'est bon
2 il y a un menu avec 4 manetes désiné eh ben tu en mais une a droite et une a gauche et c'est bon
Salut à tous,
J'ai acheté une xbox360 et pes2009, jusque là tous va bien, j'arrive à jouer, puis dans le menu d'acceuil xbox j'ai fait un formatage de je ne sais trop quoi, et depuis ce jour la je n'arriveplus à jouer à pes, le jeu ne se lance plus.
Je suppose que en formattant j'ai du sans l faire exprés vider tous ce qu'il se trouve sur le cd ???
Si quelqu'un à des explication à me donner serait trés genti.
Joyeux noel =)
J'ai acheté une xbox360 et pes2009, jusque là tous va bien, j'arrive à jouer, puis dans le menu d'acceuil xbox j'ai fait un formatage de je ne sais trop quoi, et depuis ce jour la je n'arriveplus à jouer à pes, le jeu ne se lance plus.
Je suppose que en formattant j'ai du sans l faire exprés vider tous ce qu'il se trouve sur le cd ???
Si quelqu'un à des explication à me donner serait trés genti.
Joyeux noel =)