Faire de la place sur son disque dur xbox 360

lyam11 -  
 lyam11 -
Bonjour, je voulait savoir comment faire de la place sur sur son disque dur xbox 360 sans devoir effacer les sauvegardes de nos jeux en cours merci :)
A voir également:

9 réponses

antho932 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si tu as des demos, des videos supprime-les !!!!
0
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Ta installer des jeux sur le disque dur ??? (pour quelle fasse moins de bruit par exemple) autrement tu peux les supprimer sa prend pas mal de place.

C'est lequelle disque dur ?(20GO-60GO-120GO-250GO)
0
lyam11

20 go je crois
0
lyam11

j'ai pas installé de jeux sur le disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Alors vire 1 ou 2 démo dont tu n'aime pas.
0
lyam11

j'ai pas de démos
0

Tu as quoi alors exactement il te reste quoi comme place ?
0
lyam11

i me reste que 10,9 go alors que je joue ke a 5 jeux
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Si il ne te reste que 10,9go c'est que tu as obligatoirement quelque chose dedans, c'est pas 5 sauvegardes de jeu qui te prenne 3go.
0
lyam11

salut ouai je cé mé g chercher partout dans les images les demos les videos mé g rien je ne comprend vraiment rien ::)
0