Comment brancher ma xbox 360 dans ma voiture?
Bonjour, Alor voila j'ai une xbox 360 de Décembre 2009 prenium et un transformateur qui d'aprez ce qu'il y a Marqué a l'arriere et de 203w je cite ...
Bonjour, Alor voila j'ai une xbox 360 de Décembre 2009 prenium et un transformateur qui d'aprez ce qu'il y a Marqué a l'arriere et de 203w je cite ...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'information sur les possibilités de faire fonctionner un casque lambda pour avoir le son des jeux xbox 360...
Bonjour à toutes et à tous. Je vais bientôt m'acheter une xbox 360. J'adore les jeux où il faut tuer des zombies, où des trucs du genre ! Et donc j...
Bonjour, Depuis hier sur final fantasy 13, a chaque fois que je met un monstre en etat de choc, ma manette qui a trois pile sur 4 se deconnecte autom...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y aura un starwars battle front sur xbox 360 car se jeu sur console de salon du genre xbox 360 ou ps3 merci d'avance
Bonjour, J'ai 4 leds rouges. Le Lecteur ne marchait pas j'ai donc démonté et il remarche. Les leds sont toujours là mais est-ce que sa se pourrait qu...
Bonjour, voilà je viens de m'acheter le logiciel de karaoké LIPS pour la XBOX360. Rien à redire sauf que tous les morceaux sont en anglais et qu...
Bonjour,je compte m'acheter une Xbox mais n'ayant pas trop les moyens j'opte pour une arcade est-ce un bon choix. Quel sont les différences avec la e...
Bonjour, je voudrait revendre ma xbox360 pour une ps3 mais je ne sais pas a combien (cher mega game ils vont me la reprendre jai xbox 36...
Bonjour, voila la question qui tue :) ATENTION MORTEL la Question , Esque mon Xbox 360 peut lire les jeux telecharger et graver pas la suite . si non ...
Bonjour a tous, j'ai actuelement un bug dans mothership zeta qui m'est bien embétant...je cherchais les messages de captifs tranquille jusqu'a arriver...
Bonjour, Je souhaiterai acquerir un pad arcade qui remplacera la manette traditionnelle XBOX360, pour les jeux de combat 2D surtout, qu'est ce que...
Bonjour, alors voilà mon petit problème qui est arriver il y a 2 min : je jouer tranquillement et là la console se met à s'éteindre et le cercle s...
Bonjour, j'ai acheté une xbox360 d'ocas' et j'ai un petite problemme quand je joue a un jeu au bout de environ 10 min de jeu ma xbox se met en mode su...
Bonjour, Je suis le possesseur d'une Xbox 360 core system 1ere génération donc vous le savez, je n'ai pas de prise HDMI... Que pouvez vous me conse...
Bonjours à tous, j'ai eu l'idée de faire un genre de petit serveur sur le GTA IV de la Xbox 360, enfaite la plupart des choses se passerrais sur un fo...
Bonjour, je vous savoir svp combien coute une xbox 360elite à derb ghellef maintenant en juin 2010 ainsi que le prix de la puce et des jeux ...
Bonjour, je veux convaicre mes parent de M' acheté un XBOX 360
Bonjour, je voulais juste demander si vous compressiez vos jeux videos avant de les gravers car moi j'ai des cd vervatim 4.7gb qui n'ont pas assez de ...
Bonjour, Je suis abonnée a orange et mon internet ne marche pas j'ai tout esseyer , j'ai une wifi brancher a ma xbox elle a 2 antennes comment faire?...
Bonjour, j'ais reçu pour mon anniversaire une carte golde de 3 mois pour me connecter en live sur ma Xbox 360. le problème c'est que je vais en vaca...
Bonjour, alors voila depuis plusieurs jours j'essaie plus que possible de connecter ma manette xbox sans fil a mon pc mais au plus grand de tous les m...
Bonjour, J'aimerai "si" il est possible, modifier "rien que l'apparence" des véhicules. Car j'aimerai bien faire un GTA IV version jolie tuture ^^...
Bonjour, ce soir j'allume ma xbox, est tout est lent.. le menu etc.. je n'arrive pas a jouer à fifa avec un copain, ni a lui parler dans un groupe...
Bonjour, j'ai decidé d'acheter une xbox360 et je ne sais encore pas si je vait pouvoir la brancher sur ma vielle tele. La tele a un bouton jaune ...
Bonjour, depuis quelques temps ma xbox 360 bug c'est a dire, elle bug sois a lalumage soi en plein jeu.... Pouvez vous m'aider ? MERCI !!!
Bonjour salut j'ai 20ans j'habite au maroc chez nous tt les sortes d hacks sont possible il y a une nouveau flash dur 360 qui te permet d jouer gra...
Bonjour, La dernière mise à jour de rétro-compatibilité des jeux xbox sur la 360 datant de fin 2007,est-ce que quelqu'un saurait si les jeux time s...
Bonjour, je souhaiterai savoir le prix de ma console si l'on peu aider xbox 360 élite noir manette noir oreillette casque bluetooth disque dur...
Bonjour, Je n'ai pas la wifi, et j'ai une xbox 360, je voudrais accéder au xbox live, j'ai trouvé ça sur le site d'xbox : http://www.xbox.com/fr-F...
Bonjour,je voudrais savoir comment je pêux faire pour avoir internet sur mon pc et ma 360(xbox live). Parce que voila je vis dans un appartement et i...
Bonjour, j hesite a vendre ma ps3 pour m acheter la xbox 360. Les ty pe de jeux que j'aime sont les jeux d'aventure , fps, combat et course. vous me...
Bonjour, J'aimerais me filmer ainsi que mes amis pendant que je joue sur la Xbox 360. J'ai un Dazzle recorder, avec le logiciel "Pinacle Instan...
Bonjour, j aimerai savoir comment fair des petit pont dans pes 8 sur xbox 360 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, bon c'est vraiment urgent svp...J'ai une Cbox , une Xbox 360 , un câble ethernet et un abonnement gold 12 mois. Je branche mon câble Cbox----...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma 360. Quand je l'allume ce ne sont pas les lumieres vertes autour du bouton mais elles sont rouges et ca clignote...
Bonjour je voudrez savoir si avec un conte xbox live sliver je pourais jouer gratuitement et si oui je voudrez savoir comment on le mes sur la xbo...
Bonjour, J'habite au maroc et je vais en espagne a seuta le 11/07/08 et je veux acheté une Xbox 360 prémium + gta IV je veux juste savoir leur pr...
Bonjour, à la suite d'une coupure de courant imprévu ma xbox 360 ne veut plus sauvegarde mes parties. J'ai essayé d'installer un expansion de jeu ...
Bonjour, j'aurait voulu savoir le type du lecteur de cette console ! http://game.fr merci d'avance
Bonjour, J'ai actuellement une PS3 mais j'aimerais acheter une xbox 360 uniquement pour les exclusivités, du genre Halo 3... Voila ce que j'ai tr...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 Je voudrai brancher ma xbox 360 en hdmi sur une télé full HD. Lorsque je relie l...
Bonjour, voici mon problème : Hier étant aller acheter Blur chez Micromania sur xbox 360. Après avoir eu ma nouvelle coquête je décide d'y jouer tout...
Bonjour, j'ai une xbox 360 et elle plante apres 5 minute. sur 4 lumière il y en a 2 allumé svp aider moi. Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour,je voudrais savoir comment je peut faire reparer ma xobx 360 qui pucé (des lumières rouges aparaissent quand je l'allume et aucune image n'app...
Bonjour, j' hésites a acheter une psp go ou ps3 ou alors soit une xbox360 ou une dsi . chaque console on toutes des bonnes caractéristiques et comme...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peu mettre une clé wep sur la 360 pour aller sur le live, car je n'ai pas envie de payer plus 80€ pour un adaptateur ...
Bonjour, je dispose du systeme wireless sur mon pc ? aimerai savoir s il est toujours necessaire de se disposer du port adaptateur pour joystick xbox...
Bonjour, je suis sans nouvelle de ma xbox 360 depuis 3 jour est je commence a me faire du soussi je suis aller sur le site est je suis a l étap...
Bonjour, Je viens d'acheter une manette de xbox 360 sans fil pour mon pc et j'esite avant d'acheter l'adaptateur wifi parce que j'ai déjà parcouru p...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360