Xbox 360 sur pc portable.

Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 era@tik -
Bonjour ami(e)s Geek !

J'aimerai m'acheter une XBOX 360 mais je n'ai pas encore assez d'argent pour m'acheter l'écran qui irait avec (c'est balot ^^') . Mais en attendant est ce que je peux la brancher à mon pc portable afin d'utiliser l'écran en guise de télé. Je suppose que la prise à droite de mon PC (toshiba satellite, écran 17"3 , pour les performance je sais plus, mais c'est assez limité. Le PC à 1 an >.<) , la prise en forme de trapèze, des petit trou dedans, 1cm x 2cm . Quelqu'un pourrait me dire sérieusement si c'est possible ?

A voir également:

3 réponses

era@tik

non c'est une sortie video pas une entrée donc inutile pour l'usage que tu veux .
0
Manu17240 Messages postés 787 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Daccord, donc il n'y a AUCUN moyen de faire marcher une console sur mon écran de PC ?
0
era@tik

si , tout dépends de la rapidité de ton portable et d'une bonne carte usb d'aquisition video ,mais se ne seras pas à même de rivaliser avec un moniteur Hd 1080p donc si tu casse ta tirelire point besoin de prendre une tv hd un moniteur lcd hd avec une connectique hdmi en 1.3 minimum devrais faire l'affaire en 23" ou 24" sa suffit pour te faire plaisir
0