Xbox 360 et télé normal

short-jo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oui -
Bonjour,
est ce que les 2 marchent ensemble ?
si oui est ce que naruto rise of a ninja passe sur un écran normal ?

4 réponses

rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Biensur ! la xbox 360 est sortie pendant la HD ! il y avait encore plein de SD.
Soit logique !
La question aurait du etre "la xbox marche t-elle en HD ?" et oui !

Voila je croi avoir repondue !
0
short-jo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

donc c bon ?
0
rockeur8 Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ecoute moi j'en ai acheter une et elle marche avec une tele non hd !
0
short-jo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

jte remercie vraiment ^^
0
badouboss

éske c lé 3 fils jaune rouge blanc
0
short-jo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > badouboss

par rapport a quoi ?
0
oui

tamère
0
rocker 9

Bonsoir,

jj'ai une 36, jamais eu de pb (je l'utilise sur mon ecran HD), mais la j'essaie de la mettre sur une télé normale et... pas d'image! donc je voulais savoir quels cables il fallait brancher! j'ai mis le blanc et le rouge pour le son mais niveau image...
merci
0

il existe un interupteur sur le cable de la 36 ( au niveau de la console ) qui permet de switcher en HDTV ou SDTV. Tu doit l'avoir mis en HD et pour passer sur u ecran normal tu doit le remettre en position SD !

Voila.
0