Ma xbox 360 marche avec certains jeux

LaDose69 -  
 LaDose69 -
Bonjour tout l'monde,

Voila tout à l'heure je joué à Call Of Duty Modern Warfare 2 quand sans faire exprès j'l'ai fait tombée, mais rien de grave. Elle ma tué mon jeu ( c'est un peux logique ), mais quand j'ai essayé un autre jeu ( Fifa 10 ), elle me lit le jeu et d'un coup je reçois un message d'erreur qui me dit " lecture impossible, nettoyer le cd et redémarrer votre console ", j'essaye encore deux autres jeux et là eux marche très bien. Donc j'aimerais savoir si la console est cassée ou si c'est seulement la lentille qui à bougée ? Je ne suit plus garantie et combien sa me couteras si celle ci est cassée ? Merci.
A voir également:

4 réponses

J.dillinger Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben achetes toi une xbox 360 slim qui vient de sortir elle te coutera 249€ sur le
net ;)
0
LaDose69

Je n'ai pas les moyens de m'en offrir une autre.
0
J.dillinger Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah c dead pour toi parce que le service après vente voila quoi... de plus qu'elle n'est plus sous garanti
0
LaDose69

Ok, et y a pas de magasin qui répare les xbox 360 ?
0

faut voir mais il y a aussi le service après vente contacte les on sais jamais.
0
LaDose69

Ok, je vais essayer.
0
LaDose69

Si quelqu'un à déjà eu se problème et qu'il l'a résolu, merci de me dire comment vous avez fait.
0