Problème avec la Xbox 360

FYM60180 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FYM60180 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je jouais normalement sans problème avec ma xbox 360 jusqu'au jour ou je l'ai allumer et sur le boutons o lieux qu'apparaisse une lumière un peu jaune-verte comme d'habitude c'est une lumière rouge qui clignote et ma xbox fait comme si elle ne fonctionnait pas. Je voudrais savoir si quelqun pourrait me dire qu'elle est la cause de ce problême et me dire comment le réglé. Je vous remercie d'avance pour vos réponses ; )

3 réponses

ya29nn Messages postés 458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

RRoD: http://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Ring_of_Death

Solution: Garantie

a+
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Apparemment il n'a que une lumière rouge donc ce n'est pas le RROD.
0
extraterrestre2012 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ne peux pas regler ce probleme ta console a grillé tout simplement ( j ai eu le meme probleme !!
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

Salut,

Tu as un message d'erreur quand tu allumes la console?
Le PSG est quelque chose d'extraordinaire, c'est tout mon Amour. Il n'y a rien qui me soit arrivé de mieux. Francis Borelli
0
FYM60180 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nan j'ai rien du tout qui s'affiche sur l'écran c'est comme si elle s'était pas allumé, elle a dû grillé comme dit extraterrestre2012 merci bc pr vos informations ; )
0