Xbox 360 elite ou Ps3 slim ?

Fermé
Bob.M Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 - 21 juil. 2010 à 14:59
 dingofoot93 - 22 juil. 2010 à 22:10
Bonjour,

Voilà j'ai parcouru moult fois le forum a propot du duel entre les deux consoles mais bon c'est toujours les même réponses...
Je souhaiterai vendre ma wii pour passer à une Ps3 slim ou Xbox 360 elite. Mon but est de jouer en ligne à Call of duty ou en solo sur des jeux comme GTA... Certes j'ai un amis qui joue à Call of duty en ligne sur Ps3 slim. J'ai plusieurs question qui j'éspère m'aideront dans mon choix.

Est ce que le Jeux en ligne sur Ps3 slim lag vraiment beaucoup paraport à celui de la xbox 360 slim ? Je ne cherche pas à me faire des amis lorsque je joue donc pas besoin de communiquer etc.
C'est vrai il y a plus de jeux sur xbox 360 elite que sur Ps3 slim mais sont-ils tous vraiment bien ? Sachant que je ne souhaite pas avoir une multitude de jeux, je trouve ça inutile, c'est plus sympa de s'éclater sur quelques bon jeux!
Je trouve que les exclus sur Ps3 slim sont vraiment sympa qu'en pensez vous?
Au niveau de leurs fiabilité sont-elles au même niveau ?
Et l'abonnement en ligne de la xbox 360 elite me reviendrait pas plus chère à la longue que d'acheter une Ps3 slim?

J'éspère que vos réponse vont m'aider à me décider, surtout les pro-sony et les pro-microsoft ne vous lancez pas dans un débat sans fin. :)

Merci de votre aide!

Bob.M

4 réponses

SnOOpiX Messages postés 281 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 18
21 juil. 2010 à 15:00
ça serait pas la troisieme fois que tu poste ce message ?
0
Bob.M Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 15:03
Ouai mais j'ai eu des gros bug avec mon ordi donc il débloc désoler pour les différents messages.
0
Bob.M Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010
21 juil. 2010 à 15:08
Et je ne peut pas accéder aux autres messages donc impossible des les supprimers.
0
Prends une ps3 slim, j'en ai une et ça lag pas du tout, c'est des conneries, des excuses trouvées par les possesseurs de xbox 360 pour se défendre du xboxlive payant ^_^. La ps3 est la console ayant la meilleure ludothèque de jeux, 48% des jeux sur ps3 sont de très bonne qualité, sur xbox 360 43%. Les exclus ps3 sont les meilleures, ex : uncharted 2 a été élu jeu de l'année 2009, la série killzone est considérée comme les meilleurs FPS jamais conçu, la série gran turismo 5 est la meilleure pour les jeux de course. La ps3 slim est beaucoup plus fiable que la xbox 360, à ses débuts 70% de xbox 360 tombaient en panne, maintenant 2 fois plus de xbox 360 tombent en panne que de ps3. Le jeu en ligne sur ps3 est GRATOS, sur xbox 360 c'est payant (60€ par an), donc sur une année une ps3 est plus bénéfique.
0