Xbox 360 Slim, les retours, le multimédia.
Résolu
bast_sama
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
bast_sama Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bast_sama Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'explique ma situation, cela fait un petit moment que je me dis faut que j'achète une xbox 360. Mais en apprenant qu'il va y avoir une slim plus silencieuse j'ai attendu et maintenant pour ceux qui l'ont déjà j'ai quelques questions.
Je compte recycler de temps à autres ma Xbox en lecteur multimédia de salon.
Sur la Xbox 360 de base il y avait la possibilité de lire desdivx sur un mac en réseau...c'est toujours possible?
SI le film est sur un DD en USB ça fonctionne ?
Elle lit les MKV?
Merci de vos futures réponses.
Bast'
Voilà j'explique ma situation, cela fait un petit moment que je me dis faut que j'achète une xbox 360. Mais en apprenant qu'il va y avoir une slim plus silencieuse j'ai attendu et maintenant pour ceux qui l'ont déjà j'ai quelques questions.
Je compte recycler de temps à autres ma Xbox en lecteur multimédia de salon.
Sur la Xbox 360 de base il y avait la possibilité de lire desdivx sur un mac en réseau...c'est toujours possible?
SI le film est sur un DD en USB ça fonctionne ?
Elle lit les MKV?
Merci de vos futures réponses.
Bast'
A voir également:
- Xbox 360 Slim, les retours, le multimédia.
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Xbox 360 fat vs slim - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Normalement, tout se qu'il y avait sur l'ancienne et possible (j'aitait possesseurs d'une ancienne , et j'ai acheter la nouvelle). Il et aussi possible de les lire sur une clé usb ou un disque dur. Et aussi, il et , me semble t'il , possible de lire les diviX avec la mise a jours non obligatoire multimédia (sur le store XboxLive).
Pour le MKV , j'en sait absolument rien .
Pour le MKV , j'en sait absolument rien .