2 leds rouge sur ma xbox360

g-rue57 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jesusdenazarrete Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient de réparer ma xbox360 du R.O.D. pit en l'allumant belle surprise c'est plus 3 leds rouge mais 2 je vous demande svp que faire.Merci de vos réponse
A voir également:

7 réponses

tasf13 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sa coute 88€ j'ai appelé hier ma garantie est morte ::(:(:(:(:(:(:(
Cet console est vraiment pouri
1
scarface27370 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ils font une xbox core systeme a 99€ a game sa vaut plus le cout
0
DIEUDUNORD

LA DEMONTER
1
coco

il faut changer les ventillo ou (les néttoyer des fois sa marche)
1
Jesusdenazarrete Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Va sur youtube, y a un mec qui montre comment démonter la xbox, nettoyer la carte mere et changer la pate thermique du la carte mère...

Si t'es chaud, tu peux aussi le faire pour le proc mais faut être habile hihihi
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Volivolou Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Normalement tu peux profiter d'une extension de garantie (+2 ans) sur le site de la xbox ici : https://service.xbox.com/servicehome.aspx?mkt=fr-fr (xbox.com --> support --> enregistrement et réparation). Si ce n'es pas déjà fais vous vous inscrivez sur le site et vous enregistrez votre xbox avec le numéro de série de celle-ci.
0
Ghil64

moi c'est pareille j'ai acheter un kit "360 RROD FIX" (sur DIVINEO) et quand je lé allumé sa ma fait pareille 2 led rouge apparaisse
Je ne suis plus sous garantie car sa fait 4 ans que je lé
COMMENT FAIRE
0
exanium Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je pense que c'est une surchauffe de la console il faut l'envoyer au SAV
-1