Xbox360/pc

3D-monster Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tmsnake Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, svp je veut votre avis, j'ai un pc performant et un xbox360 elite, mon probleme c'est que je trouve les textures de la 360 un peu bas que le pc, est que c'est vrai?
A voir également:

7 réponses

Tmsnake Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ses normale rien ne serai jamais plus performant que le Pc.
Dans une console il y a aussi une carte graphique dont tous les jeux son adapter graphiquement pour tourner sur la console tandis que sur pc tu peux toujours pousser les jeux a fond du moin si tu as une tres bonne carte graphique :)
0
3D-monster Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

j'au une 9400gt 1go ddr2, 4go de ram, processeur 3.00ghz
0
Tmsnake Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

9400 gt ses bien pour encore quelque jeux a se jour mes pour te dire moi j'avais une 9800gtx en 1Go et j'arrivais meme pas a faire tourné bad compagny2 a fond et j'ai du acheter la gtx260 et mtn plus aucun soucis mes sache que le pc restera le plus performant pour le graphisme des jeux
0
3D-monster Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je sais, je te conseille d'acheter une carte mere Nvidia Nforce avec 3 cartes graphiques gtx!!, et avec la lunette 3d vision ! ca sera simpa ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

LOL j'avoue que sa ses le top du top :D
0

c'est l'underground!!
0

J'avoue lol
0