8 réponses
je possède ps3 et wii et jte conseille ps3 si tu aime qualités et développement du jeu et la wii je te conseille pas trop car c'est surtout des mini-jeux et jouer seul c'est ennuyant et il n'y a pas de bons jeux sur wii
c'est bien de jouer à plusieurs jujunator, mais encore faut-il les bon jeux qui vont avec ! J'ai la wii et la ps3, et franchement pour jouer à plusieurs mariokart, ou mario party 8 sont superbes, mais la qualité graphique n'est pas au rendez-vous.
La wii est bien pour sa manette à détecteur de mouvement, mais prends une ps3 slim, les jeux sont beaucoup plus finis. Kinect c'est que de la poudre aux yeux, ça lag et c'est incompatible avec les FPS du genre halo, call of duty, ... et les jeux de stratégie. Move est beaucoup mieux, c'est comme une manette de wii sauf en beaucoup mieux et çà sort en septembre et ça coûte 40€, kinect coûte 150€.
Si tu veux quelque chose de grande qualité et qui dure longtemps, prends une ps3 slim. La xbox 360 c'est de l'arnaque.
La wii est bien pour sa manette à détecteur de mouvement, mais prends une ps3 slim, les jeux sont beaucoup plus finis. Kinect c'est que de la poudre aux yeux, ça lag et c'est incompatible avec les FPS du genre halo, call of duty, ... et les jeux de stratégie. Move est beaucoup mieux, c'est comme une manette de wii sauf en beaucoup mieux et çà sort en septembre et ça coûte 40€, kinect coûte 150€.
Si tu veux quelque chose de grande qualité et qui dure longtemps, prends une ps3 slim. La xbox 360 c'est de l'arnaque.
ouais, kinect lag alors que move est 4 fois plus rapide que le réflexe humain, c'est à dire 21 millièmes de secondes !!! Et sa précision est au pixel prés !!! C'est super pour jouer aux FPS, pas comme kinect, avec kinect ça marche pas car pour appuyer sur la gachette dans le jeu il faut obligatoirement appuyer sur un bouton de manette, kinect ne peut pas reconnaître un petit mouvement de doigt. Il y a déjà des accessoires qui sont inventés pour Move pour mieux jouer aux FPS, du genre wiizapper comme sur la wii.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je possède ps3 et wii et jte conseille ps3 si tu aime qualités et développement du jeu et la wii je te conseille pas trop car c'est surtout des mini-jeux et jouer seul c'est ennuyant et il n'y a pas de bons jeux sur wii
Sa depend si tu veu jouer seul ou a plusieur, car si tu veux jouer a plusieur prend la Wii, si tu veu jouer seul prend la PS3, mais si tu veux faire un peu des deux prend la X-box 360 car bientot "Kinect va sortir dessus" et c'est dla bombe ! ;) (Comme Eye toy sur PS2 mais en mieux avec internet , ect...)