Les discussions
Xbox 360 rouge clignotant anneau de lumiere
RésoluBonjour, je voudrait savoir quoi faire quand, sur ma xbox 360, sur l'anneau de lumiere, le voyant inférieur droit est rouge et clignote. De plus, quan...
Reprise de la xbox360 elite
Bonjour, Je voudrais savoir a combien il reprennent la xbox 360 elite 120gb parfaite état avec tout les accesoires déja sur la boite pas ouverte comme...
Xbox 360 slim lecteur bloquer a cause du choc
Bonjour, Je suis propriétaire dune xbox 360 slim mais mon petit neveu la fais tombe et a bloquer Le lecteur qui est légèrement ressortis au passa...
Ps3mediaserver pour xbox 360 !!
Bonjour, je souhaite mettre des musiques sur le DD de ma Xbox 360 sans passer par la gravure d'un CD. J'ai donc entendu parler de PS3MediaServer...
Connection peritel xbox 360
Bonjour, je viens récemment de recevoir ma Xbox et j'essaie depuis un moment de la connecter à la télévision, mais sans succès: l'écran n'affiche...
Jouer aux ps3 et xbox 360 avec l'etranger
Bonjour, je vis au canada et tout mes amis(e) vivent en france nous avons tous la ps3 et la xbox 360,comment puis-je jouer en ligne sur ps3 et xbox 36...
Xbox 360 flashé
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de se connecté au xbox live , silver , ou gold sans que la xbox se "déflash" a cause de la mise a jour ?...
Panne xbox360
Bonjour, mon fils a une xbox360, qd il l'allume, le logo apparait sur la tv, et plus rien ne se passe, le jeu ne se lance pas, que faire? Confi...
-xbox360- probleme disque illisible
Bonjour, J'ai un probleme sur ma XBOX 360 j'ai a peut pret 40 jeux tous les jeux marche normale mais 2 marche pas il me dit Disque illisible Ce so...
Réparation d'un jeux xbox360
Bonjour, voila j'ai cassé ma xbox360 ya 2 jours , je vais acheter la nouvelle avec kinect tout a l heure . quand l'ancien console est tombé le ...
Xbox sur xbox 360 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de jouer à des jeux de l'ancienne xbox sur la xbox 360 slim, si oui pouvez-vous me dire comment svp ?
Problème de mise a jour sur xbox360!!help!!
Bonjour, j ai un, problème, je me suis connecter comme presque tout les jour mais ce jour ci xbox live me demande de faire une mise a jour mais qu...
Fusionner compte xbox360 et compte xbox live
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux prendre un compte xbox 360 déjà exsistant pour mettre sur mon compte xbox live
Probleme dvix xbox 360
RésoluBonjour, voila il y a peu j'ai acheté une xbox360 mais je n'arrive pas a lire les Dvix dessus si quelqu'un aurait una manip qui fonctionne je la p...
Vente jeu xbox 360
Fermébonjour j'aimerais vendre mes jeu : battlefield bad company 2 left 4 dead lost planet call of duty 4 sur 360 pour pouvoir m'acheter call of ...
Peut-on metre un jeux sur la xbox 360 4 go
Bonjour, je vais acheter la xbox 360 slim 4 go et je me pose la question(sa parait un peu bete^^) mais... peut on mettre réélement un jeux sur ce...
Craquer xbox 360, legal ?
RésoluBonjour, Je me posais la question parce que j'ai vu qu'on pouvait se faire banir du Xboxlive si on la crackait ! Mais il y a des magasins special...
Xbox 360 (live)
RésoluBonjour, je souihaiteré savoir le prix et la solution de paiment pour un abonement au live de ma xbox 360. merci -- si tu cherche c'est que j'...
Manette madcatz games xbox360 pour pc
Bonjour/bonsoir ! Je vous expose mon soucis, avec un amis nous avons acheté chacun une manette d'xbox 360 a micromania. Lui la vrai qui coute bien c...
Copier des donner dune xbox 360 a une otre ?
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de copier des donnés de plusieurs jeux d'une xbox 360 arcade a une xbox 360 250 go (S) si oui pouvez- m...
Xbox 360 wi fi
Bonjour, j'ai une et je voudrais jouer en ligne est ce que il faut une clé ou il faut payer svp donner moi des renseignement
Comment desinstaller un jeu [xbox 360]
Bonjour, se soir je viens d'installer un jeu sur ma XBox 360 croyant que je n'aurait plus besoin du CD!Mais en faite si!Je voudrais alors savoir comme...
Dance center xbox 360
Résolubonjour je voudrais savoir si on est obliger d utiliser la kinect (nouvelle camera XBOX 360) pour jouer a dance center ...
La xbox360 affiche les 3 leds rouge
Bonsoir, tout est dit dans le titre mais cela peut il venir du lecteur car ce dernier refuse de s'ouvrir. y a il un moyen de l'ouvrir sans avoir a ...
Probleme configuration manette xbox360 sur pc
Bonjour, Je viens d acheter une manette xbox360 madcatz pour jouer sur pc mais quand je joue a des jeux par exemple quand je veut faire retour il di...
Connection internet xbox 360 comment faire ??
Bonjour, je voudrais savoir par quel moyen conecter ma xbox 360 a internet (jai la freebox) malheuresement ma xbox est a l 'opposé de ma frebox je ne ...
Probleme conection xbox 360/ordinateur
Bonjour, J'ai eu il ya deja 1 mois la xbox 360 250 go bref j'ai vu que je pouver mettre des musique et des video sur la console a partir de l...
Joueur en ligne xbox360 et pc
Bonjour, je voulait savoir si c'est possible de jouer en ligne avec quelqu'un de mon village a FIFA11, je l'ai sur PC et lui sur XBox360, est-ce qu'il...
Probleme nat xbox 360
RésoluBonjour, je viens d acheter une xbox 360 et quand je joue a halo reach un message s affiche disant que mon nat est fermé. le problème c est que je p...
Ps3 slim et xbox 360, leurs caractéristiques.
RésoluBonjour, J'aimerai m'acheter une console HD pour Noël et j'hésite donc entre ces 2 consoles. J'ai bien évidemment pris le temps de chercher partout...
Cell ps3 vs xbox 360
Bonjour, je suis déçus de ma PS3 qui n'est pas programmée correctement pour les jeux, car elle n'offre pas de graphismes supérieurs à la Xbox 360 ...
Probleme avec nouvel xbox 360 s
Bonjour, je viens d'acheter une xbox 360 s mais g deux problème: - je n'arrive pas a connecter windows media center après avoir rentré la c...
Câble hdmi xbox 360
Bonjour, je souhaite acheter un câble HDMI pour ma Xbox 360 mais je ne sais pas si il y a une réelle différence de qualité entre les câble de prix d...
Temps de réparation xbox 360
RésoluBonjour Blogueurs / Blagueuses Sachez d'abord que je ne suis pas grand, (je n'ai que 14 ans !) Ma Xbox 360 a pas mal "déconné" sur le fameux prob...
Probleme avec un iso de xbox 360
RésoluBonjour, à tous et à toutes. Voila quelques heures que je galère , galère et galère sans trouver de solution à mon problème. Le voici : Un ami m...
Xbox 360 sans disque dur
Bonjour, est ce que ma xbox 360 peut marcher sans disque dur merci d'avance de vos reponses Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Point xbox 360
RésoluBonjour, peut t on transferer des point microsoft d un compte a un autre car j ai acheter des point sur un site et il m on envoyer un mail ave...
Casque xbox 360
Bonjour, J'ai un probleme avec mon micro car quand je parle il mentende mais moi je les entend pas avais vous une solution svp??
Black ops installation sur xbox 360
Bonsoir J'ai acheter COD 7 et je voudrais savoir si on peut l installer sur la xbox 360 car il fais un peut de bruit le CD :p Merci
Disque dur xbox 360
Bonjour, j'ai une Xbox 360 arcade, j'ai vue que j'avais un port usb jy ai brancher mon disque externe pour lire mes film et mes series que j'ai dessus...
Pes 2011 xbox 360
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder mon équipe dans les "stocks" (1 ou 2) pour pouvoir ensuite "charger les plans de jeu" pour jouer en ligne.....
Xbox 360
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une différence en qualité d'image entre une xbox 360 arcade et une xbox 360 élite. Merci de votre réponse
Impossible de se connecter. [ xbox 360 ].
Bonsoir à tous , J'ai un problème plutôt génant. Il y a une semaine j'ai obtenu une Xbox 360 noire slim voici un lien de l'image : http://www.mi...
Xbox 360 + kinect
Bonjour, alors voila je compte acheter une xbox 360 + kinect mais je me suis demander si avec la console en plus de la camera, des jeux etaient fourni...
Xbox 360
Bonjour, est ce que la kinnect est peut s installer sur la xbox 360 elite
Où vendre mon adaptateur wifi xbox 360
Bonjour, J'aimerai vendre mon adaptateur wifi de la xbox 360 mais je sais pa où le vendre. Je n'ai pas envie de le vendre sur internet. j'ai eu une...
Xbox 360
bonjour mon ami a une xbox 360 et a un defaut sa xbox 360 surchauffe . est ce que la xbox 360 cor systeme a le meme defaut ou je doit acheterla xbo...
Ps3 ou xbox360
RésoluBonjour,Je voudrai savoir laquelle de c'est 2 consol est la mieux Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Vga et xbox360
Bonjour, Je suis nouveau et je voudrais savoir si je pouvais avoir du son sur mon écran 20" ( baffes intégrer ) Merci d'avence Configurati...
Probleme de 3 led rouge sur xbox 360
Bonjour, Aujourd'hui jai allumé ma xbox et elle me fait 3 led rouge jaimerai savoir ses koi exatement pck en se manment je minquete pour elle car...