Problème de transfert de donnée sur xbox 360

guilou05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebqc19 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème que je vais vous expliquer de suite.
Jusque là je possédais un disque dur de 20Go sur Xbox360, or je viens d'acquérir un nouveau disque dur de 120Go.
Je souhaiterais donc faire passer mes données (sauvegardes de jeu, profils...) du disque de 20 sur le disque de 120.
Je possède le câble de transfert officiel de microsoft mais je ne sais absolument pas quoi faire après (je possède aussi le logiciel Xport 360).

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

4 réponses

sebqc19 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjours , depuis la mis a jours on peut utiliser un clé usb comme périphérique de stocage . alors vous n'avez qu'a mettre vos donner sur la clé usb , chager de disque dur et retransphérer
2
guilou05 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne pour m'aider?
0
anonyme

je sais pas jai la meme erreur
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Surtout pas de bétises, j'ai eu le meme cas , j'ai fais des copier/coller partout , et au final j'ai perdu toutes mes données. Dans tous les cas , cnnect toi au xbx live pour enrégistrer tes succés et ne pas les perdre comme moi :)
0
pat-fol

j'ai un probleme!! j'aimerais transférer mes données de mon disque dur de XBOX360 vers mon disque dur de la XBOX 360 slim !!! je posséde le cable et le cd de transfert mais cela ne marche pas !! ma XBOX 360 slim ne trouve pas mon disque dur !?

merci pour vos réponses et bon jeux !
0