Problème de transfert de donnée sur xbox 360
guilou05
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
sebqc19 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebqc19 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème que je vais vous expliquer de suite.
Jusque là je possédais un disque dur de 20Go sur Xbox360, or je viens d'acquérir un nouveau disque dur de 120Go.
Je souhaiterais donc faire passer mes données (sauvegardes de jeu, profils...) du disque de 20 sur le disque de 120.
Je possède le câble de transfert officiel de microsoft mais je ne sais absolument pas quoi faire après (je possède aussi le logiciel Xport 360).
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
J'ai un petit problème que je vais vous expliquer de suite.
Jusque là je possédais un disque dur de 20Go sur Xbox360, or je viens d'acquérir un nouveau disque dur de 120Go.
Je souhaiterais donc faire passer mes données (sauvegardes de jeu, profils...) du disque de 20 sur le disque de 120.
Je possède le câble de transfert officiel de microsoft mais je ne sais absolument pas quoi faire après (je possède aussi le logiciel Xport 360).
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
A voir également:
- Problème de transfert de donnée sur xbox 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- Déconnecter compte live Xbox360 d'occasion - Forum Xbox 360
4 réponses
bonjours , depuis la mis a jours on peut utiliser un clé usb comme périphérique de stocage . alors vous n'avez qu'a mettre vos donner sur la clé usb , chager de disque dur et retransphérer