Casque stereo générique pour xbox 360
Bonjour a tous voila je voulez savoir si avec se casque on entendrai le son de la tele direct dans le casque ??? :$ http://www.priceminister.com/...
Bonjour a tous voila je voulez savoir si avec se casque on entendrai le son de la tele direct dans le casque ??? :$ http://www.priceminister.com/...
Bonjour, et il vrai que les maps zombies der riese, verruckt et shi no numa sont deja inclu dans le jeu call of duty black ops edition collector a...
Bonjour à tous ! Voilà je viens d'acheter une Xbox 360 Elite et je l'ai branché en Hdmi sur la Tv de mon salon, et la je veux la branché dans ma chamb...
Bonjour, Je voudrais connecter ma xbox 360 à ma darty box sans passer par le cable xbox --> pc.Donc je suppose qu'il faut un adaptateur wifi ou je s...
Bonjour, je vien d'acheter avec 1200 points xbox live le pack fist strike de black ops. il n'y a que first strike en version englaise mais pas ...
Bonjour, voila j'ai un gros soucis, aprés 3 ans je me suis racheté une xbox 360. Pour le must j'ai racheté un abonnement gold 12 mois , via un sit...
Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour que mon amie qui joue en écrans scindé soit contre moi dans l'équipe advérse dans les match a mort par ...
Bonsoirs a toutes et a tous, voila, je viens d'acquérir une xbox 360 (d'occasion, je n'ai aucun câble) ainsi qu'un écran d'ordinateur 24 pouces. J'ai ...
Bonjour, Es-ce que la Xbox 360 Premium de fin 2005 a un port HDMI? Merci
Bonjours, Alors ma xbox a un problème, quand je l'allume le démarrage reste 15 seconde et après il m'indique un probleme d'erreur E 68.Je sais que sa ...
Bonjour, C'est urgent, j'ai un très gros problème, tout est dans le titre mais je vais un peu plus détailler : Quand la xbox est éteinte ou allum...
Bonjour, Voila, hier je jouait a Fifa 11 et je me suis dis que sa serait sympa de poster une video sur le net. Seulement je n'ai pas le matierel d...
Bonjour, Je viens vous demander votre en ce qui concerne Call of Duty: Modern Warfare 3 Je voudrais le réservé, mais j'hésite entre Pc ou Xbox3...
Bonjour, aider moi et donner moi le code svp merci a tous
Bonjour, J'ai une Xbox 360 Slim et je voudrai avoir un disque dur. Celui de la 360 « normal » ou Elite irai ? Si non ou en acheter un ? Merci . ...
Peut on mettre un disque dur 250 go ou 120 go sur xbox 360 slim 4 go sans faire de mise a jour ou de telechargement etc...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. J'ai une Xbox 360 60GO, de couleur blanche. (c'est un ancienne Xbox). Je voudrais me connecter, mais impossible. Qu...
Bonjour, J'ai une xbox 360 Slim (la noire avec 250Giga de capacité), et je peux absolument pas jouer à COD MW2 en live, parce que soit je peux à pei...
Bonjour, Je possède une xbox 360 slim avec un DD et je voulais savoir si elle pouvait lire un jeu qui se vend plus depuis lontemps de 1ère xbox gr...
Salut, moi j'ai une Xbox 4G et je voulais savoir si c'est possible de télécharger une démo via le Xbox Live et de mettre la demo sur la clé usb pour l...
Bonjour, J'ai la Xbox 360 avec un cable HD YUV. Et j'aimerais savoir si la qualité d'image que j'ai avec ce cable est égale a celle d'un cable HDMI ...
Moi pareil, ca freeze en fin de match (après les ralentis des buts ou a l'affichage des stats), toujours pendant le meme match, à la fin de mon match ...
Bonjour, Je dispose d'une xbox 360 ( sans xbox live ) et je n'arrive pas à lire mes vidéos ( format avi ). Lorsque j'en lance une , une fenêtre s'...
Bonjour, je voudrais votre aide parce-que j'hésite pour acheter un casque mais je ne c'est pas le quelle choisir entre http://www.pure-gami...
Bonjour, j'ai un Sony Vaio âgé d'un peu plus d'un an aujourd'hui. J'ai une xBox 360 premium et j'aimerais savoir si je pouvais brancher ma xBox 36...
Bonjour, J'ai regardé récemment la taille des dlc de COD : Black Ops. J'ai vu qu'il faisais pratiquement 800 mo. je voudrais savoir si il y a de la ...
Salut, Je viens d'avoir une Xbox 360 et j'aurais besoin de conseils sur des jeux d'aventure et de rôles sur cette console ( genre Tomb Raider, Sybéri...
Bonjour, ses super cool ses jeux mais ses plate qont peux pas mondifier noux voiture :(
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps peut on laissé la Xbox 360 seul ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Quand je joue a un jeux sur mon xbox 360 arcade, Il bogue... je part mon jeu et il reste bloquer. On dira...
Bonjour, j'ai un souçis avec le son de ma xbox 360.......... lorsque je la branche avec les fiches RCA (jaune rouge et blanc) il marche mais lo...
Bonjour, j'ai une xbox 360 que je me sert plus et j'ai besoin de votre aide . J'aimerais bien l'échanger contre une PS3 et je ne connais pas de m...
Bonjour, j'ai une Xbox 360 qui me sert plus , j'aimerais bien l'échanger contre une PS3, Je vous demande si vous connaissait des magasins qui l'éch...
Bonjour, Cela fait quelque temps que je parcours les sites/forum liés aux jeux vidéos. Et une question est souvent posée: xBox ou PS3 Je vais y ...
Bonjour, comment pouvoir jouer en zombie en activent la triche ? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, j'ai eu un xbox 360 noir a noel...mais depuis un certain temps...elle s'eteind a tout moment et je sais pas pourquoi!?!?! aider moi!! ...
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème : J'ai une manette XBox 360 et j'aimerais l'utiliser sur mon pc, je l'a branche sur celui-ci (avec l...
Bonjour, en fête jetais en train de jouer à la Xbox 360 et en fête ma mère a fait bouger la console alors que j'etait en train de jouer à FIFA 11 et c...
Bonjour, Je souhaite me séparer de ma Xbox 360 élite (120 GO). Je la vends donc, avec tous les cables et les boites d'origines. Cable HDMI présent...
Bonjour a tous ! Je vous expliques mon problème .. Voilà , ma xbox 360 a décider de ne plus s'allumer , pourtant la batterie et allumer et le voya...
Bonjour, J'ai une Xbox 360 , un HD PVR , un Cable Y U V (avec Le rouge blanc et jaune y compris ) , je branche correctement les cables rouge avec ...
Bonjour, Mon fils a une xbox 360 avec un disque dur externe. ça fonctionnait très bien mais un jour, impossible d'entrer dans son disque dur via...
Bonjour, On vient d'acheter à un copain cette magnifique nouvelle télé, avec un super écran de 32 pouces, je possède, entre autres, une xbox 360...
Bonjour, voila on ma dit que si je mais un jeux de xbox et que je l'installe sur le disque dur et bas ensuite il ny plus rien sur le cd donc je ...
Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait utiliser une guitare guitar hero de PC sur xbox 360 sachant que les 2 utilisent des prises usb.
Bonjour, J'ai fabriquer un adaptateur pour mettre ma maette de XBOX sur mon ordi. Windows la reconnait mais le problème c'est que les gachettes sont...
Bonjour je voudrai savoir comment ses quoi le cheat pour etre invinsible dans zombie merci et bonne chance
Salut a tous, Je lance Bioshock pour la premiere foi sur ma console x360, et a ma grande surprise, les chrosomes (ennemis) sont soit en carré vert,...
Bonjour, voilà mon soucis, j'ai deux xbox 360 chez moi, elle sont dans deux pièces différente. Elle sont toutes les deux connecter au live par wif...
Bonsoir, J'ai actuellement une Xbox 360 Premium ainsi qu'un câble HDMI 1.4. Je vais peut-être acheter cet écran : http://www.topachat.com/pages/det...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360