Caméra micro xbox 360
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on pouvez brancher une caméra port usb sur la Xbox 360 slim. Je possède une caméra Hercule, je m'en suis déjà serv...
Bonjour, J'aimerais savoir si l'on pouvez brancher une caméra port usb sur la Xbox 360 slim. Je possède une caméra Hercule, je m'en suis déjà serv...
Bonjour, est ce qu'il ya la problem (red ring of death) sur la Xbox 360 slim ?????? qui a cette problème sur son xbox 360 slim???? http://www.l...
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un code pour se sucider en cas de GROS problème. Existe t'il aussi un code pour avoir un avion ? Et non un ...
Bonjour, ma xbox 360 se bloque sur l'image du jeux au bout de 5 a 10 minute ou même dans les première seconde et c pareille avec les autre jeux ...
Bonjour, je possede une ps3 fat 80 go et une xbox 360 slim 250 et comment se fait il que ma ps3 affiche mes jeux en 720 p et ma 360 en 1080p et po...
Bonjour, Je me suis acheté assez récemment une Xbox 360 S et j'ai remarqué une chose qui m'inquiète un peu. Par moment lorsque je démarre la ...
Bonjour, ma question va peut-être paraitre très bête pour certain mais j'ai un gros doute, je possède une xbox 360 et je souhaite acheter call of ...
Bonjour je souhaiterai flasher ma 360 slim mais le lecteur et un 9504 et le firmware du lecteur et le 0225 donc quel firmware dois-je mettre dans jung...
Bonjour, ma 2e manette de xbox 360 clignote, mais (embarque pas) ça peut clignoter très longtemps sauf que ma première fonctionne (jeux call of du...
Bonjour a tous les Gamerz, J'ai une question toute bête concernant Battlefield 3 en mode multijoueur Online, peut on augmenter ses stats en mode C...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher la kinect sur ma xbox 360 Premium. Faut-il un logiciel, une mise à jour ou un adaptateur ?? M...
Bonjour, je voudrais savoire si ont peut mettre un disque dans la xbox comme un jeu normale mais avec pleins de chite comme etre invincible ou munitio...
Bonjour,j'ai eu le pack de battlefield 3 + son casque.J'ai effectuer tout mes branchement bien parfaitement .Mais quand je joue au jeu battlefield 3 j...
Bonjour, je suis un grand fan de xbox 360 et je souhaite m'acheter une nouvelle télévision pour jouer, mais voila le problème: Jai plusieurs de...
Bonjour, je viens d'offrir une xbox 360 et une kinect à ma fille mais malgré les branchements corrects (en suivant les instructions installation r...
Bonjour, Jaimerait effacer toutes mes donnés sur 360 comment fait on? ex: recommencer depuis le debut comme recréé son compte
Bonjour, voila j'ai une Xbox 360 : D Problème de conexion via le pc Ethernet La video !! : https://www.youtube.com/watch?v=iOLMQnHaZ7s&feature=yo...
Bonjour, J'ai acheté un casque audio avec fil et j'aimerais savoir si je peut le brancher sur ma xbox 360 ? et si oui ou ? parce'que j'ai chercher une...
Bonjour, J'aurais, aimé savoir si il était possible de copier des musiques, films et images de mon PC sur ma Xbox 360. J'ai entendu dire qu'il é...
Bonjour, c'est quoi la meilleur qualité de Xbox360 (slim, arcade, Elite ) et pourquoi ?? et est ce que l'arcade et l'élite marche bien ave...
Bonjour, J'ai un gros problème concernent mon casque,il y a quelque jours tous marcher très bien, et du jours au lendemain le micro déconne ! Mon pote...
Bonjour, Bonjour esque qu'elqun c'est si il va avoir vraiment une mise a jour en 2012 pour la xbox360 slim a se qu'il parait dans 1 ans on pou...
Bonjour, Alors j'en prifite pour utiliser 3 question sur 1 seul forum : _Comment avoir munition illimité ? _Comment faire une partie en acceléré ? ...
Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne sur se jeu pouvé vous m'aidez ? SVP ps : kan je ve jouer en ligne sa me met désolé met vous n'avait pas l...
Bonjour, j'aimerai savoir ou il y a des voitures cachés, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour,peux t on jouer mode multi-joueur sur call of duty 5 on ligne sur la meme console,une response merci.
BONJOUR jai 1 led rouge quand jalume ma xbox 360 et le mesage E74 et quand je debranche le cable AV et que je fait la mhetode de la couvrir avec une ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir à quel prix je peux vendre ma xbox360 slime 250GO, avec une manette et tout ce qui était vendus avec, presque neuv...
Bonjour, Mon lecteur de XBOX.360 slim s'ouvre et se referme sans que on lui est commander ! En fait je joué à un jeu quand j'ai voulut éteindre l...
Bonjour, je suis fan de fallout. Je sais que sur x box360 il y'a FallOut3 et FallOut New Vegas. J'aurais voullu savoir si quelqu'un sais quand est ce ...
Bonjour, j'ai une xbox360 est je ne connait pas de jeu appart ace combat.sinon il y a quoi?des jeu de vol de ligne?merci de me renseigner. Conf...
Bonjour, Je vais acheter des jeux sur xbox360 cette apres midi.il y a quoi comme bon jeux sur la xbox360?je suis plutôt dans l'aviation,police e...
Bonjour, J'ai lu sur ce même site des avis entre PS3 et XBOX 360 seulement il datent de 2009, plus de 2 ans plus tard, que me conseillez vous ? L...
Bonjour, Ce midi j'ai arrêté ma console et ma télé pour aller manger mais a mon grand malheur lorsque je suis revenu ma télé affichait en noir et bl...
Bonjour, Je viens d'acheter la xbox 360 250 gigas avec KINECT et FORZA comme jeu . Seulement je n'arrive pas à mettre en PAL-60 et les jeux ne peu...
Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de connecter une clé usb de 16 GO a un Xbox 360... car ma clé ne marche pas -.- .. Merci d'a...
Bonjour, Depuis quelques jour et très souvent, ma tout mes amis quitte le groupe d'amis un par un et ma partie que ce soit sur modern warfare 3 ou...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait onts pour jouer au jeu de cette console je ne peut pas avoir l'interface pouquoi je ne ces pas une personne ...
Bonjour, Pourriez vous M'aider a me donner un prix sur ma xbox 360 premium avec deux jeux Black ops et Fifa 11 Svp Merci .
Bonjour, J'AI UNE TV PHILIPS HD ET UNE XBOX 360 sans prise hdmi. j'ai branché les 3 cables pour l'image hd + position hdtv sur la prise et là pas ...
Bonjour, je me pose une question suite à la sortie du LT 3.0, ma console est en ce moment en 1.91 LT+. Je souhaite passer en LT 3.0 sachant que j...
Bonjour, Je viens vous soumettre mon problème . Tout d'abord , ma config est la suivante , je tourne sous Win 7 mon réseau est routé par NeufBox ...
salut ! ^^ j'aurai voulu savoir ci il étai possible de moddé gta 4 sur Xbox 360!! j'ai vu quelque video comme quoi oui ! mais je suis septique C...
Bonjour, je voulai savoir combien score game ou micromania reprend les XBOX 360 arcade avec gta 4 et cod 4 ou 5?? merci
Bonjour, je suis abonné au xbox live ainsi qu'à canal + via adsl. Si j'ai bien compris je peux avoir canal + sur un autre écran par ma xbox 360. P...
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter ma xbox slim a ma livebox 2, je rentre la clé wap correctement je fais le test, dès le debut du test la conne...
Bonjour, Je vend ma Xbox 360 avec beaucoup de choses ! Merci si vous êtes intéréser Configuration: Windows XP / Safari 535.7
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je vous explique un peu mon soucis! Je viens de m'abonné au forfait GOLD pour ma Xbox mais sur mon ancien pro...
Bonjour Deja je tiens a vous remercier pour ce merveilleux site qui m'a ete utile a de nombreuses reprises et m'excuser pour mes fautes d'orthographe...
Bonjour, est ce que la xbox 360 4go est compatible avec mw3 ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360