Les discussions

Xbox 360

Bonjour, Comment mettre en réseau ma xbox, (avec xbox live) je n'y comprend rien du tout. On me demande le wpa2 ou trouver ce numéro. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
integrahellsing

Probléme lecteur xbox 360

Bonjour, bonjours a touse voila j'expose mon prob j'ai mon xbox 360 et le lecteur été mort donc j'ai racheter un lecteur qui est flasher je lé vue...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
shepper1015

S'abime la xbox360 s'on la mait droite????

 Résolu

Bonjour, voila un pote ma dit que si on mai la xbox360 droite sa abime la carte mere . merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
BLaCKS-oPS-

Windows media center et la xbox 360

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à connecter ma Xbox 360 à mon ordinateur. Tout d'abord je vais sur ma Xbox 360, dans la rubrique Windows Media Center,...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
tchikili

Skyrim xbox 360

Bonjour, je viens de commencer ce jeu je ne suis pas capable de tourner les page des livre que je trouve il me demande dapuier sur ls et je trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jokertitcho

Jeux xbox 360 pour jouer à 3 possible?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me renseigner sur une liste de jeux sur xbox 360 qui permettrait de jouer sur la même console à ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
jojoaliasyoung

Micro bluetooth sur xbox 360

Bonjour, est il possible de mettre un micro bluetooth sur xbox 360 svp Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
moi-moi777

Jouer sur pc avec manettexbox360

Bonjour à toute la communauté, Je suis tout nouveau sur le site, étant maintenant retraité. Quelqu'un pourrait-il me dire comment jouer sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Kargrim

Xbox 360 slim vs ps3 slim

Bonsoir, Ma xbox 360 prenium vient de me lâcher pour cause de surchauffe , j'ai bien aimé ces exclus (Forza, Gears of war et Halo) et je suis assez ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Orister

Xbox 360

Bonjour, j'ai une xbox 360 rouge , elle fonctionne tres bien mais aucune led ne s'allume, si quelqu'un à une solution ? cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Misteralex

Jouer entre pc xbox360 mw3

Bonjour, je voudrai savoir si on peut jouer de pc a xbox 360 sur mw3?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
alexis85150

Kit de démarrage gold xbox360;configuration??

Salut à tous, Je viens de m'achetter un kit de démarrage gold pour xbox 360,il vient avec un casque-micro,un clavier que l'ont plogue sur la manette,...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
cowgirlcass15

Pas de son sur certaine vidéo avec ma xbox360

Bonjour, voilà depuis quelque temps j'ai revu un DVD " original " de u2 quand ils sont venu en Belgique il y a eu un premier DVD de la première da...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
misterchoudebxl

Reprise jeux xbox 360

Bonsoir, je voudrer savoir les prix pour les jeux suivant : -call of duty world at war -call of duty en marche vers Paris -call of duty modern...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
COCORICO050592

Xbox 360 need for speed shift

Bonjour, Je suis nouveau sur commentcamarche mais la question n'est pas là je me suis acheté need for speed shift (le premier) et je l'ai inséré ds...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
tache_de_gras

Casque monster beats sur xbox 360

Bonjour, je me suis récement acheté un casque monster beats studio et je voudrais savoir si quelqu'un aurais une solution pour que quand je joue...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
babane72700

Comment installer xbox live gold sur xbox 360

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais installer xbox live Gold sur xbox 360. Car j'ai essayer plein de fois mais je n'y arrive faut-i...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
battleman

Branchement pour xbox 360

Bonjour, Quel branchement faut-il effectuer pour installer xbox live Gold ? Le file Ethernet il faut le relier a quoi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
battleman

Probleme avec xbox 360

Bonjour, Quand j'ai voulut installer xbox live Gold je suis tomber sur xbox live gratuit. J'ai installer et je suis tomber sur un fond d'écran no...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
battleman

Xbox 360

Bonjour, Je vends ma Xbox 360 premium avec 2 jeux Call of Duty et Fifa 11 ,elle est en bon etat avec tous les fils . J'aimerai avoir votre avis sur le...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
ctx

Xbox 360 connection

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu connecter ma xbox 360 a internet. Je l'es donc connecter comme ceci : Xbox 360 -------> Ordinateur portable -...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
MrZoe

Chat battlefield 3 xbox 360

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai voulu savoir si il existait un chat particulier sur Battlefield 3 afin de pouvoir parler avec son escouade ? Parceque je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
tache_de_gras

Xbox 360

salut a tous, je voudrai acheter une Xbox élite en été 2012, mais j'ai peur de faire une grosse bêtise en l'achetant comme c'est la fin de série de b...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
tache_de_gras

Caméra micro xbox 360

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on pouvez brancher une caméra port usb sur la Xbox 360 slim. Je possède une caméra Hercule, je m'en suis déjà serv...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
jibond

La problème (red ring of death) de xbox 360

Bonjour, est ce qu'il ya la problem (red ring of death) sur la Xbox 360 slim ?????? qui a cette problème sur son xbox 360 slim???? http://www.l...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
isma3ilos

Gta 4 xbox 360

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un code pour se sucider en cas de GROS problème. Existe t'il aussi un code pour avoir un avion ? Et non un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
light-v

La xbox 360 se bloque

Bonjour, ma xbox 360 se bloque sur l'image du jeux au bout de 5 a 10 minute ou même dans les première seconde et c pareille avec les autre jeux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
chocobontueur

Resolution graphismes ps3 et xbox 360.

Bonjour, je possede une ps3 fat 80 go et une xbox 360 slim 250 et comment se fait il que ma ps3 affiche mes jeux en 720 p et ma 360 en 1080p et po...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
yannkee

Petit problème avec la xbox 360 s

Bonjour, Je me suis acheté assez récemment une Xbox 360 S et j'ai remarqué une chose qui m'inquiète un peu. Par moment lorsque je démarre la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
jo-joww

Xbox 360, xbox live

Bonjour, ma question va peut-être paraitre très bête pour certain mais j'ai un gros doute, je possède une xbox 360 et je souhaite acheter call of ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Laaureline

Flasher xbox 360 slim

Bonjour je souhaiterai flasher ma 360 slim mais le lecteur et un 9504 et le firmware du lecteur et le 0225 donc quel firmware dois-je mettre dans jung...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
youpif

Probleme manette xbox 360

Bonjour, ma 2e manette de xbox 360 clignote, mais (embarque pas) ça peut clignoter très longtemps sauf que ma première fonctionne (jeux call of du...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
v

[xbox 360] battlefield 3

 Résolu

Bonjour a tous les Gamerz, J'ai une question toute bête concernant Battlefield 3 en mode multijoueur Online, peut on augmenter ses stats en mode C...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ZxDams Du74xZ

Brancher kinect sur xbox 360 premium blanche?

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux brancher la kinect sur ma xbox 360 Premium. Faut-il un logiciel, une mise à jour ou un adaptateur ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ZxDams Du74xZ

Peut ton etre invincible etc... sur xbox 360

Bonjour, je voudrais savoire si ont peut mettre un disque dans la xbox comme un jeu normale mais avec pleins de chite comme etre invincible ou munitio...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ZxDams Du74xZ

Probleme casque xbox 360

Bonjour,j'ai eu le pack de battlefield 3 + son casque.J'ai effectuer tout mes branchement bien parfaitement .Mais quand je joue au jeu battlefield 3 j...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
ZxDams Du74xZ

Xbox 360 sur télé à écran plat

Bonjour, je suis un grand fan de xbox 360 et je souhaite m'acheter une nouvelle télévision pour jouer, mais voila le problème: Jai plusieurs de...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
kbenech

Installation xbox 360 et kinect

 Résolu

Bonjour, je viens d'offrir une xbox 360 et une kinect à ma fille mais malgré les branchements corrects (en suivant les instructions installation r...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Jojo-italia

Xbox 360 : effacer toutes les données, raz

Bonjour, Jaimerait effacer toutes mes donnés sur 360 comment fait on? ex: recommencer depuis le debut comme recréé son compte

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Fre

Connexion xbox 360 via pcethernet en vidéo !

Bonjour, voila j'ai une Xbox 360 : D Problème de conexion via le pc Ethernet La video !! : https://www.youtube.com/watch?v=iOLMQnHaZ7s&feature=yo...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Moshiy

Casque audio sur xbox 360

Bonjour, J'ai acheté un casque audio avec fil et j'aimerais savoir si je peut le brancher sur ma xbox 360 ? et si oui ou ? parce'que j'ai chercher une...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
mikl-audrey

Mettre musiques, images et films sur xbox 360

Bonjour, J'aurais, aimé savoir si il était possible de copier des musiques, films et images de mon PC sur ma Xbox 360. J'ai entendu dire qu'il é...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Krishnak59

La meilleur qualité de xbox360?

Bonjour, c'est quoi la meilleur qualité de Xbox360 (slim, arcade, Elite ) et pourquoi ?? et est ce que l'arcade et l'élite marche bien ave...

13 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
isma3ilos

Probleme de micro xbox 360(urgent)

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernent mon casque,il y a quelque jours tous marcher très bien, et du jours au lendemain le micro déconne ! Mon pote...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Misteralex

Info sur la xbox360 slim

Bonjour, Bonjour esque qu'elqun c'est si il va avoir vraiment une mise a jour en 2012 pour la xbox360 slim a se qu'il parait dans 1 ans on pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
mysteriouss4545

Media center sous vista + xbox 360

Bonjour, je possède un PC fonctionnant sous windows vista home premium. En le reliant à ma xbox 360 grace à un cable réseaux je n'arrive pas à faire...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Sefko60

Bugs pour call of duty mw2 [xbox 360]

 Fermé

Bonjour, Alors j'en prifite pour utiliser 3 question sur 1 seul forum : _Comment avoir munition illimité ? _Comment faire une partie en acceléré ? ...

Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Leik

Fifa world cup sur xbox 360

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne sur se jeu pouvé vous m'aidez ? SVP ps : kan je ve jouer en ligne sa me met désolé met vous n'avait pas l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
djayfive

Gta 4 xbox 360 véhicules caché

Bonjour, j'aimerai savoir ou il y a des voitures cachés, merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
TwoDolls44

Peux t on jouer multi-joueur sur xbox 360

Bonjour,peux t on jouer mode multi-joueur sur call of duty 5 on ligne sur la meme console,une response merci.

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
guigui95350
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 11 452