Les discussions
[aide] xbox 360
Bonjour all, merci de m'aider je suis dans la ***** depuis des jours et des jours ... j'ai un gros probleme avec ma xbox 360, j'ai dl la maj pour ...
Ma xbox 360 elite ne lie pas le cd
RésoluBonjour, j'ai un probleme , je vien d'acheter un adaptateur wifi pour ma xbox 360 elite ( L'adaptateur Wifi est celui a 2 antenne) . L'adaptateur est ...
Manette xbox 360
RésoluBonjour, Il y a quelques temps ma xbox ne marchait plus donc j'ai dû faire marcher la garantie. Aujourd'hui je l'ai reçu mais ma manette ne veux ...
Xbox360 hdmi sur une tv tube cathodique
Bonjour, Je veux acheter une XBOX 360, et je me posais cette question: Est ce que une XBox 360 HDMI marche sur une télé tube cathodique? Merci d'a...
Problème de lecteur de jeux xbox 360
Bonjour, J'ai un problème. Ma console Xbox360 lit les CDs et les DVDs mais pas mes jeux (PES 2009 et Hallo 3). URGENT SVP (Ni Xbox Live, ni gaanti...
Xbox 360 slim prob
Bonjour, voila je voulais savoir, la xbox 360 slim, a t-elle le probleme de ROD ?? ou un autre probleme qui la fait tomber en panne ?? Je veu...
Xbox 360 arcade craqué
RésoluBonjour tout le monde, J'ai de nouveau un petit problème . Alors voilà j'ai fait craquer ma xBox 360 Arcade et je voudrais savoir si en ligne (xBo...
Téléviseur pour xbox 360
RésoluBonjour, étant donnée que c'est la période des soldes je recherche un téléviseur qui me ferait profiter plenement de ma console ( Xbox 360 S ).......
Enregistrer la vidéo d'un jeu xbox 360
RésoluBonsoir et désolé de vous déranger, j'aurai voulu savoir comment fallait-il faire pour enregistrer en HD la vidéo d'un jeu auquel on joue sur Xbox 360...
Connecteur wifi pour xbox 360 arcade
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit problème au niveau de ma xBox . Je voudrais jouer en ligne mais il faut soi : prendre un connecteu...
Cache_xbox360
Bonjour, Je souhaite vider le cache de le Xbox360. Quelqu'un peux me dire à quoi ça sert ? est-ce risqué de ne plus faire marcher les jeux (copies...
Aliasing xbox 360 hdmi 1080p
Bonjour, j'ai branché ma Xbox 360 en HDMI sur mon Téléviseur LG 32LK450 32" 1080p ACL et tout les jeux ont l'air d'avoir énormément d'aliasing et c'es...
Call of duty xbox 360/ps3
Bonjour, Je sais que sur la Xbox on ne peut pas jouer au mode zombie a plus que 2 mais esse la meme chose sur Ps3 merci de repondre vite :)
Xbox360
bonjour J'ai eu pendant 1 mois xbox live gratuit mais maintenant le lien a expirée Comment faut fair pr re avoir xbox live (bien sur je sais que sa se...
Aura t'il de nouveau pack xbox 360 slim
Bonsoir tout le monde et se que il y aura de nouveau pack xbox 360 slim sinon si il y on a pas que vous mes consieller entre le pack halo reach ou le ...
Test gta iv xbox 360 et ps3
Bonjour, Qui a tester gta 4 sur xbox 360 et ps3? sur quel console les graphisme sont les mieux?
Mm3 pour xbox360
Bonjour, J'ai acheter le premier jeux de ma xbox 360 et il marque :This original games is not supported on your xbox 360 console etc ... que faut...
Je cherche un jeu de combat pour xbox 360.
Bonjour, Donc voilà, j'avais une question, je compte m'acheter un jeu de combat Donc j'explique, il me faut un jeu de combat, et j'hésite entre: ...
Halo 1 et 2 sur xbox 360
Bonjour, J'ai Halo 1 et Halo 2 sur Xbox et je voudrais savoir si on peut installer des patchs sur la Xbox 360 pour jouer a c'est jeux sur ma Xbox ...
Xbox 360 kinect (infos)
Bonjour, la semaine prochaine je vais avoir une xbox 360 kinect disque dur 4GO ! et je voudrais savoir est ce que : 1-les CD gravés peuve...
Problème xbox360
Bonjour, J'ai un problème concernant l'affichage des icons des succès, ces derniers n'apparaissent pas (invisibles). http://img687.imageshack....
Ralentissements xbox 360
Bonjour, Ma Xbox 360 fait des ralentissements depuis que je l'ai achetée d'occasion il y a à peine 6 mois. Plus précisémment, elle fait 5 ralenti...
Pc wireless xbox 360 svp
Bonsoir, Alors voila, j'ai acheté depuis peu, un récepteur usb pour manette Xbox 360 sans file. J'ai ensuite installé le dossier software du cd ...
Vga = hd pour xbox 360 ?
Bonjour, Une simple question : Si je branche ma 360 en VGA, pourrais-je profiter de la HD ? Merci d'avance, Bixou30 Configura...
Choix entre ps3 ou xbox 360 la quelle choisir
RésoluBonjour, j aimerais savoir laquelle des 2 consoles est la mieux parce que c est bientôt mon anniversaire et sérieusement je ne sais pas quoi choisir m...
Xbox 360 qui s'éteind.
Bonjour, Je suis désolé d'avance si le sujet existe déjà, mais j'ai pas eu le temps de tous regarder. alors voila mon problème, quand je joue avec...
Urgent la difference de la xbox 360 et kinect
Bonjour, j'aimerai savoir si kinect est un accessoire en plujs a mettre sur la xbox ou la xbox kinect est une console a part . merci de vite me repo...
Site étranger fiable pour xbox 360
bonjour , j'aimerais savoir si quelqu'un conait des sites fiable étrangé pour acheter une xbox 360 + kinect pas cher ou autre combine ou site franca...
Compatibilité manette xbox360
Bonjour, Je viens d'acquérir une xbox 360 élite et j'avais une xbox360 arcade auparavant. J'ai encore donc 2manettes de la précédente console. ...
Xbox 360 sur ecran pc
Bonjour, j'ai une xbox 360 s et je joue sur un ecran pc avec un cable hdmi mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'enceinte sur l'ecran donc im...
Question cracker xbox360
Résolu/FerméSalut, je viens d'acheter la 360 et je voudrais la cracker. Est-ce qu'il y a des risques ? Et celui qui va me le cracker il dit qu'il faut compter au ...
Disque dur xbox 360
Bonjour, quel disque dur acheter pour une xbox360 et comment le brancher merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Jeux ne démarrant pas sur xbox 360
RésoluBonjour,j'ai un problème avec ma Xbox 360 ! Elle refuse de lire les jeux . Je met un jeu l'icone de chargement tourne pendant quelque secondes ensu...
Y aurait t'il un historique a la xbox 360
Bonjour, jaimerai savoir a quel jai allumé ma console quand jai debloqué tel succe et quand je lai etainte Configuration: Windows XP / Safari ...
Xbox360,problème de réseau
Bonjour à tous, Alors voila mon problème,depuis peu mon réseau a de grave problème de connexion ce qui nui TOTALEMENT à mes jeux en ligne alors J'ai ...
Problème manette xbox360
Bonsoir, J'ai actuellement un problème, je ne peux plus connecter ma manette XBOX360 sur ma console, avant elle se connecter, maintenant, j'essai ...
Acheter xbox 360 aux usa
Salut a toutes et a tous , Je vais en vacances cet été aux états unis ducouo vu que sais moins cher la bas j'aimerais acheter une Xbox 360 s de 250...
Ma xbox 360 slim
Bonjour, j'ai une Xbox 360 slim 4go et je voudrais vous demander environ combien de temps pouvons y jouer sans quelle surchauffe car je la trouve un...
Lecteur xbox 360
Bonjour, il ya deja deux ans j'ai reçu une xbox arcade pour mon anniversaire , mais ne connaisan pas le defaut des arcade je l'ai mis debut , elle a ...
Ps3 vs xbox 360
Bonjour, qu'il est le meilleur et possese beaucoup de jeux que l'autre
Xbox 360 ou playstation 3
Bonjour, moi jai eu une xbox 360 et elle a surchaufé en 1 ans le live et payant elle lit pas les blue ray elle a pas une mailleure calité dima...
Xbox 360 meilleurs jeux offline ?
Bonjour, Tout est dans le titre^^, je cherche des jeux principalement offline sur xbox360 qui ont une grosse durée de vie =D (je n'ai pas accés...
Jeux de guerre sur xbox 360
Bonjour, je cherche des jeux de guerre encien ou nouveaux sur xbox 360. pasforcément pour les plus de 18 ans. merci a tous.
Xbox 360 probléme compatibilité
Bonjour, J'ai récement fait l'achat d'une xbox 360 et j'ai alors essayer de la connecter sans fil via le resaut local a mon ordi : ca a bien fonctio...
Xbox 360 ou x box 360 élite ?
Bonjour, J'aimerais acheter une xbox 360 d'occasion et je me demandais ce qui était le mieux et quelles étaient les différences entre les deux ver...
Jouer en ligne sur xbox360
RésoluBonjour, je suis inscrit sur xbox live mais je n'arrive pas a jouer en ligne sur suis gold mai je ne sais pas ou aller pour jouer je pensai que c'et...
Mes succés xbox 360 ne sont pas accéesible.
Bonjour, L'ors ce que j'allume ma xbox360 pour aller voir mes sucés, le bouton "tout afficher" et griser. Alors que j'ai déjà devérrouller plusieur...
Bugue profil black ops xbox360
Bonjour, Voila enfaite j'ai un profil xbox live : Dilaw08 et quand je me co sa marche mais après quand je lance black ops sa fais comme si j'avais ...
Annuler une mise à jour xbox 360
Bonjour, J'ai récemment installé une mise à jour que je ne désirais pas sur ma Xbox 360. Y a t-il une moyen de l'annuler et revenir à mon ancienne(Qu...
Call of duty mode zombie coop xbox360
Bonjour, Je voudrait savoir si il y a un Call of duty mode zombie coop Xbox360 que l'on peut jouer a plus que 2 joueur ou si il y a un code pour j...