Cable : HDMI Monitor AVG Xbox 360

Résolu
matrix_x2 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix_x2 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petite question qui concern Le Cable Avg de La Xbox360 est ce que il donne la meme Qualite d'image comme celui de HDMI ? par ce que je pensse a achte un monitor pour ma xbox ton que les Ecran LCD son cher et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

cowboy773 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne comprend pas exactement ce que tu essaie de dire... attend..

tu veux savoir si le câble HDMI est de meilleur qualitée que le câble AVG de la xbox360 c'est ça ?
0
matrix_x2 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cowboy773
j'aimerais savoir c'est le câble AVG de la xbox360 donne la même qualitee que celle de HDMI
0
cowboy773 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non le câble AVG de la xbox est d'une qualitée inférieure a celle de la HDMI.
Le câble HDMI te donnera une bien meilleure qualitée que la AVG !
0
matrix_x2 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci fero pour l info
0

Allo ?
0