XBOX 360 sans prise HDMI? Mac Hdmi?

Fermé
MrZouip Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 21 sept. 2011 à 19:32
MrZouip Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 22 sept. 2011 à 21:55
Bonjour,

Je viens à vous, totalement incompétent en informatique, pour vous poser cette question:
Ma console XBOX360 (un des premiers modèles je suppose) ne posséde pas de prise HDMI. Ma TV HD, elle, oui. J'ai un cable HDMI, y'a t'il un moyen de brancher (via un adaptateur?) le cable hdmi de la tv vers la console? J'ai bien cherché sur internet, mais tout ceci m'est totalement étranger.

Autre question un peu différente: J'ai un macbookpro 2011, et je souhaite le connecter en hdmi aussi sur la TV. Je sais qu'il me faut un jack mâle/mâle pour le son, mais pour la vidéo, que dois-je prendre exactement? (et combien cela va me couter?) j'ai là aussi regarder pas mal de sites, mais je n'y comprend strictement rien et il semble y avoir pas mal d'avis divergeants. (il est aussi hors de question d'acheter un boitier mac à 150euros pour faire la liaison entre les deux...)

D'avance merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre...
Bonne soirée

A voir également:

2 réponses

MrZouip Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
22 sept. 2011 à 00:20
Bonsoir,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé la solution pour mon MBP 2011:
J'ai acheté un cable HDMI/HDMI (10€ à leclerc, on les trouve à moins mais la qualité est moins bonne), et un "HAMA adapt minidisplayport vers hdmi" (20€ avec frais de ports sur eBay).
Ce qui devrais me faire pour 30€ au total une très bonne liaison entre la tv hd et le mbp! (on est loin des 150€ avec les gadgets d'apple...)

La question pour la XBOX est toujours d'actualité...
Bonne soirée!
0
MrZouip Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
22 sept. 2011 à 21:55
Personne?
0