Les discussions
Transfere de médias dans le hdd de la xbox360
salut a tous , j'ai acheté ressemant une xbox360 S 250Go mais le problème c'est que je n'ai pas pu copier mes médias genre vidéo musique photos dans l...
Xbox360 : se faire rembourser les 50 €uros
RésoluBonjour je voudrais savoir si une personne aurais acheté une xbox360 avec l'offre promotionelle et comment elle a fé pour se faire rembourser les 50 ...
Xbox 360 urgent besoin réponse rapide merci
RésoluBonjour, J'ai une XBox 360, c'est c'elle qui était avec un ordi portable un euro de plus pour une XBox 360 + manette avec 4GO/GB. Ma question e...
Xbox 360 ,usa - france
Bonjour, J'ai ramené une xbox 360 des usa , quand je l'est branché le cable d'alimentation ( le boitier avec 2 fils ) a sauté et ya eu une odeur d...
Disque dur externe sur xbox 360
Bonjour, Voilà, je sais que plusieurs discussion on était ouverte à ce sujet mais : J'ai l'intention de m'acheter une Xbox 360 Slim, mais n'...
Questions pour achat xbox 360
Bonjour, alors voilà, j'hésite entre acheter un PC portable et une XBOX 360. Ne connaissant pas toutes les fonctionnalités de la console, j'ai certain...
Comment activer une manette xbox 360 sur pc
BONJOURS OU BONSOIR A TOUS voila je voudrez jouer avec ma manette de xbox 360 sur pc mais si possible par bluetooth si il aurez un moyen comme mon ...
Xbox360 brancher un ecrant d'un pc fix
Bonjour, je veux brancher ma xbox360 hdmi sur un écran de pc fixe vga Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Casque xbox 360
Bonjour, Je voudrais acheter un casque xbox360 mais je n'ai sais pas quoi ... Et comment cela fonctionne ! Si quelqu'un peux m'aider ... D'ava...
Posez vos question sur xbox 360
RésoluBonjour, je travaille a micromania comme caissier et je vous laisse me posez des questions sur Assassin creed Brotherhood et GTA IV sur Xbox 360 (ou a...
Xbox 360
Bonjour, j'ai un petit problème, c'est que j'ai pas le flash de Assassin's Creed : Brotherhood , et les call of dutty ne marche pas (black ops, mod...
Call of duty black ops sur xbox 360
Bonjour, je voudrai avoire les munition infinis svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Comment filmer quand je joue sur xbox360/ps2
Bonjour, Je voudrais pouvoir enregister l'image de mon écran télé lorsque je joue sur mes consoles (ps2 ou xbox360) comme dans les test de jeux vidéo...
Télécharger les démos de jeux sur xbox 360
Bonjour, Le menu Xbox 360 propose de télécharger des démos de jeux mais faut-il forcément passer par le Xbox live? Est-ce payant? Ne peut-on pas p...
Pas de son xbox360 tv
Bonjour, J'ai une xbox 360 branché avec le cable hdmi qui est avec la xbox mais sur ma tv ( lcd ) je n'ai aucun son Configuration: Windows Vist...
Problème adaptateur sans fils pour xbox 360
Bonjour A tous, j'ai un problème de connection sans fils pour ma xbox 360 voici ce qui ce passe :1-ne lumière rouge est allumé sur mon adaptateur ...
Lire formats divx,realplayer,etc sur xbox 360
Bonjour, comment lire les DIVX, les vidéos de RealPlayer, Quicktime et autres formats sur votre console Xbox 360 ? Je le décrit juste plus bas ! ...
Impossible de débloquer succes sur xbox 360
Bonjour, Voilà enfaite j'ai la XBOX 360 et je jouais a Halo III , soudain je reçois le grade de Lieutenant en LIVE === > Donc je débloque un succès...
Ecran scindé modern warfare 2 xbox 360
Bonjour, Est-il possible de mettre des ennemies en ecrans partagé dans mw2. Je crois que non mais j'ai vu je ne sais pas trop ou que c'était pos...
Coment faire une mise a jours xbox 360
Bonjour jai un xbox 360 mais jai un problème la mise a jours ( facultative) que j ai télécharger je ne sait pas l installer merci d avance ...
Probléme branchage xbox 360
Bonjour, bonjour j'ai acheté une xbox 360 élite sans cables est ce que quelqu'un pourrait me dire le nom des cables qu'il me faudrait
Lobby mw2 xbox 360 fr
Bonjour, Je suis intérésée par un lobby mw2 sous xbox 360 pour avoir tout les titres , emblèmes , armes prinptemps , prestige 10 . Je paye sous allopa...
Svp que veut dire """j-tagged xbox 360""""
Bonjour, je vienx d'avoir une xbox-360-120go LITEON mais je ne connais pas le numero du model bref je voudrais savoir svp que veut dire """J-tagge...
Info sur le s.a.v pour ma xbox 360
FerméBonjour, voila j'ai une xbox 360 elite reconditionne est je voudrais savoir si le sav prend en charge la reparation du led meme si on a plus de garan...
Info sur le s.a.v pour ma xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le S.A.V prend en charge la xbox 360 si elle a le led et que ont n'a plus de garantie. merci pour vos reponse ps...
Jeux xbox360
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de télécharger des jeux pour xbox360 gratuitement et légalement . merci d'avance :)
Xbox 360 élite 120 go pas chère
Bonjour, Est-ce quelqu'un peut me donner un site où l'on peut trouver des XBox 360 élite à 120 Go pour moins de 100 euros svp (à part priceminister....
3 leds rod clignotent + voyant power xbox 360
Bonjour, Il y'a 3 jours de ça je jouais a ma xbox et d'un coup la console s'eteint toute seule et donc les 3 Led rouges et le voyant au centre pow...
Jeux xbox360
Bonjour, Je cherche des bons jeux multijoueurs sur xbox 360 Merci !
Image figée xbox 360
Bonjour, Lorsque je joue sur ma xbox 360 250 gb au bout de quelques minutes (15 min) l'image de l'écran et du jeu se fige ... J'ai contacté microsof...
Connection au live de xbox 360 via un pc
Bonjour, Est-il possible de connecter une xbox 360 via cable Ethernet sur un PC portable windows 7 connecté en wifi à une neufbox , pour aller sur x...
Modern warfare 2 xbox 360 "disque illisible"
Bonjour, à toutes et à tous,récemment,quand je veut lancer COD6 sur ma xbox 360,ça me met " le disque dur est illisible ect..." Comme j'ai la nouv...
Manette xbox 360 lt coincé
Bonjour, j'explique j'étais en train de modifier ma manette et en la vissant mon bouton LT étais activé comme si j'appuyais dessus mais sans appuyer e...
Gta 4 sur xbox 360
Bonjour, J'aimerais savoir comment devenir flic sur gta 4 sur xbox 360 PS:Je nai pas liberty city story mais lhistoire avec niko bellic
Voyant lumineux rouge xbox 360
Bonjour, Je m'addresse à tous les joueurs de xbox 360. Aujourd'hui je joue sur ma xbox et hop l'image du jeu sur ma télé se trouble et ma console (x...
Casque xbox360
Bonjour à tous , mon prolème avec le casque est que je ne peux ni parler si entendre les autres personnes. Mais quand j'envoie un message vocale à un ...
Cartes meres xbox 360 neuve, ou ps3?
Bonjour, il y a maintenant un mois ma xbox 360 avait commencé a montrer des signes de faiblesses, il y avait des stries verts, rouges, bleus... et pui...
Xbox 360 ammo illimité?? (munition-zombi)
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir les munitions illimités pour le mode zombie sur ma console xbox 360 merci d'avance :) Configuration:...
Activer les dégât sur f1 2010 (xbox 360)
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour activer les dégât sur f1 2010 par ce que c'est blizzard quand je roule a + de 300km/h et que je me ...
Ps3 ou xbox 360 elite
Bonjour, Alors voila je compte bientot m'acheter une PS3 mais je ne sais plus trop suite au piratage du PSN. Donc j'aimerais savoir laquelle ...
Xbox 360 slim : cd rayés ?
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment une XBOX 360 Slim 4Go neuve à la fnac. (Le 14/06/2011). 2 semaines plus tard, je décide donc d'acheter le je...
Probleme affichage lcd et xbox360
Bonjour, Est-il possible que la nouvelle xbox slim puisse avoir des problèmes d'affichages avec le lcd exemple, lorsque j'éteins la console la mo...
Jouer en ligne sur xbox 360
RésoluBonjour, je voulez vous demander comment jouer en ligne sur xbox 360
Xbox 360 elite reconditionné a micromania
RésoluSalut, a micromania il y a une offre que tout le monde me dit le 26 aout mai sur le site internet il dise que c'est le 17 septembre donc je voudrai bi...
Parler de xbox360 a pc en vocal via msn
RésoluBonjour a tous, Tous est dans la question Est il possible de parler avec c'est ami d'un PC a une X360 avec un micro via MSN au autre Merci
Xbox 360 slim 250 go et black ops
Bonjour, je viens de me procurer une xbox 360 slim 250 GO avec black ops . une fois le jeu lancé on me dit que je peux y jouer que en PAL 60 et lor...
Où se trouve la carte sd de la xbox 360 ?
Bonjour, J'ai un petit problème. Je suis fan des jeux de catch comme la série des SmackDown vs RAW, TNA iMPACT ou encore Ring Of Honor. J'aimerais...
Problème son xbox 360 hd 1080i
Bonsoir, Je viens de brancher ma Xbox 360 à ma télé HD à l'aide de des cables Vert,Bleu,Rouge (RGB). J'ai bien paramétré mas Xbox en 1080i et j'ai m...
Lobby 10th mw2 xbox360
Bonjour, je cherche une personne qui serait capable de me faire un lobby mw2 10th sur xbox 360 ? ...
Campagne black ops xbox360
Bonjour, je suis bloqué à la mission "vengeance" au moment où l'objectif est de detruire la base anti-aerienne de Kravchenko: car à la seconde où j'ap...