Problème xbox 360 arcade
Bonjour, j'ai un problème avec ma Xbox 360 arcade (je précise que j'ai déjà cherché sur internet une réponse à mon problème, mais je n'ai pas trouvé)....
Bonjour, j'ai un problème avec ma Xbox 360 arcade (je précise que j'ai déjà cherché sur internet une réponse à mon problème, mais je n'ai pas trouvé)....
Bonjour, est-ce qu'il est possible de télécharger des jeux XBOX 360 puis les mettre sur une Clé USB et d'y jouer sans la mise à jour avec Xbox live...
Bonjour, J'ai un gros probleme quand je joue en multi sur CoD BO, enfaite j'ai toujours ma connection dans le rouge (1 bar), donc c'est bug sur bu...
Bonjour, J'habite a sarreguemines et je voudrais savoir si qq pourrait m'échanger sa PS3] contre ma Xbox 360] je me fiche que se soit un PS3 s...
Bonjour, J'hésite a m'acheter soit la PS3 ou la Xbox360.. Je ne sais pas la quelle est la mieux.. Je pencherait plutôt vers la Xbox (kinect) mais le l...
Bonjour, je voudrais savoir si cette adaptateur et bon pour que je puisse jouer en ligne avec ma xbox 360, je vous joint le site si dessous : https...
Bonjour,moi j'ai la xbox 360 live avec un quite de rechargement éclaire pour quel prix je pourez en tirer
Bonjour, je viens d'avoir ma xbox 360 slim a 250go (retour du sav) mais le problème ses que j'ai le même problème après le sav (je reçoit le courant...
Bonjour, je voudrai savoir quel est le prix de reprise d'une xbox 360 avec call of duty5 svp? merci d' avance .
Bonjour, ça fait 2 jours que je cherche sur google et dans les forums, mais impossible de retrouver une information se rapprochant de mes difficult...
Bonjour, pouver vous m'aider s'il vous palit. Mon histoire: Mon pere ne joue plus a XBOX 360 et il sapelle martial18 et moi je suis une fille... Enfin...
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter au réseau sans fil de a Xbox . A chaque fois que ' teste la connexion Xbox LIVE ' ils me disent qu'un problèm...
Bonjour, j'ai une xbox 360 avec les 3 leds rouge allumer autour du bouton pour démarrer la console. ma question est : est-ce que que le problème du...
Bonjour, je voulais savoir comment fait on pour avoir xbox live sur ma xbox 360 et pour avoir internet se nes pas possible par cable parse ke ma ...
Bonjour, J'ai un de mes jeux de Xbox 360 qui ne marche plus, j'aimerais donc en racheter un autre. Mais vais-je perdre ma progression ou alors est...
Bonjour,voila cette apres midi j'ai voulu jouer a ma xbox 360 je commence a jouer et j'ai relarquer qu'il y avait des parasites sur mon ecran j'ai dab...
Bonjour, voila j'ai reçu ce matin World at war que j'ai acheter sur 2x moins cher, donc je m'y suis mis. Le truc c'est que quand j'ai eu fini la miss...
Bonjour, Je crois que j'ai fais une gaffe. Ma TV ne prend pas en charge la 1080p, mais sans faire exprer, j'ai cliquer sur 1080p et la ecran noir,...
Bonjour, j'ai un disque dur de 500Go,je l'ai formater sur l'ordi après je l'ai configurer sur la Xbox mais le problème c'est que la Xbox ne reconna...
Bonjour, j'ai u une Xbox 360 avec des manette qui marche avec des pile,mais quand je joue ba mes pile parte vite je voudrais savoir si il a un moyen d...
Bonjour, J'ai acheté le jeu GTA: San andreas pour le xbox. Je souhaite y jouer sur xbox 360. Quand j'insère le jeu dans ma 360, la console me dit q...
Bonjour, je voudrais m'acheter un RPG sur xbox 360 (pour changer des FPS, en attendant Modern Warfare 2...). En ce moment, j'hésite entre deux jeux : ...
Bonjour, Je possède une Xbox elite je jouais dessus. J'ai cessé le jeu et j'ai branché mon disque dur externe et elle s'est coupée. Depuis elle ne...
Bonjour, j'aimerais faire l'acquititions d'un casque xbox360 pour jouer a CoD ou d'autre fps Ou l'on entendrais les bruits du jeuxet egalement les p...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a deja acheté un adaptateur pour brancher son propre casque + micro sur la manette de la 360. https://fr....
Bonjour all, merci de m'aider je suis dans la ***** depuis des jours et des jours ... j'ai un gros probleme avec ma xbox 360, j'ai dl la maj pour ...
Bonjour, j'ai un probleme , je vien d'acheter un adaptateur wifi pour ma xbox 360 elite ( L'adaptateur Wifi est celui a 2 antenne) . L'adaptateur est ...
Bonjour, Il y a quelques temps ma xbox ne marchait plus donc j'ai dû faire marcher la garantie. Aujourd'hui je l'ai reçu mais ma manette ne veux ...
Bonjour, Je veux acheter une XBOX 360, et je me posais cette question: Est ce que une XBox 360 HDMI marche sur une télé tube cathodique? Merci d'a...
Bonjour, J'ai un problème. Ma console Xbox360 lit les CDs et les DVDs mais pas mes jeux (PES 2009 et Hallo 3). URGENT SVP (Ni Xbox Live, ni gaanti...
Bonjour, voila je voulais savoir, la xbox 360 slim, a t-elle le probleme de ROD ?? ou un autre probleme qui la fait tomber en panne ?? Je veu...
Bonjour tout le monde, J'ai de nouveau un petit problème . Alors voilà j'ai fait craquer ma xBox 360 Arcade et je voudrais savoir si en ligne (xBo...
Bonjour, étant donnée que c'est la période des soldes je recherche un téléviseur qui me ferait profiter plenement de ma console ( Xbox 360 S ).......
Bonsoir et désolé de vous déranger, j'aurai voulu savoir comment fallait-il faire pour enregistrer en HD la vidéo d'un jeu auquel on joue sur Xbox 360...
Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit problème au niveau de ma xBox . Je voudrais jouer en ligne mais il faut soi : prendre un connecteu...
Bonjour, Je souhaite vider le cache de le Xbox360. Quelqu'un peux me dire à quoi ça sert ? est-ce risqué de ne plus faire marcher les jeux (copies...
Bonjour, j'ai branché ma Xbox 360 en HDMI sur mon Téléviseur LG 32LK450 32" 1080p ACL et tout les jeux ont l'air d'avoir énormément d'aliasing et c'es...
Bonjour, Je sais que sur la Xbox on ne peut pas jouer au mode zombie a plus que 2 mais esse la meme chose sur Ps3 merci de repondre vite :)
bonjour J'ai eu pendant 1 mois xbox live gratuit mais maintenant le lien a expirée Comment faut fair pr re avoir xbox live (bien sur je sais que sa se...
Bonsoir tout le monde et se que il y aura de nouveau pack xbox 360 slim sinon si il y on a pas que vous mes consieller entre le pack halo reach ou le ...
Bonjour, Qui a tester gta 4 sur xbox 360 et ps3? sur quel console les graphisme sont les mieux?
Bonjour, J'ai acheter le premier jeux de ma xbox 360 et il marque :This original games is not supported on your xbox 360 console etc ... que faut...
Bonjour, Donc voilà, j'avais une question, je compte m'acheter un jeu de combat Donc j'explique, il me faut un jeu de combat, et j'hésite entre: ...
Bonjour, J'ai Halo 1 et Halo 2 sur Xbox et je voudrais savoir si on peut installer des patchs sur la Xbox 360 pour jouer a c'est jeux sur ma Xbox ...
Bonjour, la semaine prochaine je vais avoir une xbox 360 kinect disque dur 4GO ! et je voudrais savoir est ce que : 1-les CD gravés peuve...
Bonjour, J'ai un problème concernant l'affichage des icons des succès, ces derniers n'apparaissent pas (invisibles). http://img687.imageshack....
Bonjour, Ma Xbox 360 fait des ralentissements depuis que je l'ai achetée d'occasion il y a à peine 6 mois. Plus précisémment, elle fait 5 ralenti...
Bonsoir, Alors voila, j'ai acheté depuis peu, un récepteur usb pour manette Xbox 360 sans file. J'ai ensuite installé le dossier software du cd ...
Bonjour, Une simple question : Si je branche ma 360 en VGA, pourrais-je profiter de la HD ? Merci d'avance, Bixou30 Configura...
Bonjour, j aimerais savoir laquelle des 2 consoles est la mieux parce que c est bientôt mon anniversaire et sérieusement je ne sais pas quoi choisir m...
Questions et réponses concernant les jeux Xbox 360